ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivée à Würzburg

Aller en bas 
+17
Invité
Hobst Von Franken
Porta
Affixe
Eckris
Vhë
Napoliu
Frère Gunther
Florika
Laurentiis
Maire de Würzbug
Milamber
McStorm
Caego
Benedictus
devilfox
CalaEog
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:20

L'OrdenMarschall avait fait envoyer en fin d'après-midi un émissaire de l'Ordre auprès du Maire du Würzburg. Celui-ci devait y annoncer que l'Ordre Teutonique demandait à être autorisé à camper aux abords de la ville afin de se protéger d'une troupe armée qui était sur leurs traces.

Le messager n'était pas encore revenu mais CalaEog devait prendre une décision. La sécurité du convoi passait avant tout, donc le camp serait monté aux portes de la ville.

D'après les informations reçues de Frère Kane, CalaEog choisit un bois près duquel coulait une paisible rivière pour établir le campement. L'eau permettrait d'abreuver les bêtes, le bois offrirait un relatif couvert qui permettrait d'allumer un maigre feu de manière à préparer un repas chaud pour les hommes.

Dans l'ambiance lourde de la menace, les Frères et Soeurs s'activaient avec ferveur.

arrivée à Würzburg Dhr051181yz

Bientôt les hommes furent installés et les premiers tours de garde furent donnés.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:26

Devilfox s'areta au campement.On pouvait sentir le combat futur et tout les freres et soeur de l'ordre le sentait aussi.Malgre cela tous s'activez a preparez le camp.
Il mit son cheval au repos a cote de la riviere.Il se rafraichisa avant d''aller voir l'OrdenMarschall.

OrdenMarschall puis je aller chercher du bois avec d'autre frere et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:28

-Oui mais ne vous éloignez pas trop. Que quelqu'un veille sur les bêtes aussi, qu'elles soient prêtes en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:30

Tres bien.
Devilfox parti avec deux frere cherchez du bois.Avant il demanda a une soeur de surveilez les chevaux.
Il s'arreterent devant l'epaisse foret

Pas la peine d'aller plus loin.On prend assez de bois pour faire deux petit feux et un peu qui pourait a autre chose et on revient au camp.Et surtout on reste groupé.
Les troix freres commencerent alors leur tache.Trente minute plus tard ils revinrent au camp les bras chargé de bois.
Ils poserent le bois au centre du camp et repartirent chacun a leur tache.Devilfox ne trouvant rien a faire s'approcha de CalaEog

Puius je me rendre utile?


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:39

Florika !
Je suis inquiet pour soeur Alixe. Elle semble bien lasse.
Pourriez-vous vous occuper d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:40

apres avoir fini de monter sa tente, alla voir CalaEog pour savoir s'il pouvais se rendre utile

Sir CalaEog, puis je faire quelque chose pour notre securité ou autre?


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:50

Pour l'instant Neuling Caego, reposes toi un peu et prends un repas. Si quelqu'un nous attaque ce sera probablement dans la nuit ou au matin... Quand tu seras reposé tu prendra un tour de garde avec un Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 21:53

Je ne suis pas vraiment fatigué, je vais plutot m'entrainer encore à l'épée, cela ne fait jamais de mal.

S'eloigne de CalaEog, trouve un coin du campement assez desert pour pouvoir s'entrainer. Lorsqu'il le trouva, il sortit son épée et fit plusieurs mouvements
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:08

McStorm avait remarqué la nervosité des nouveaux à l'idée de se battre et il commença par rassurer Loquix

"Ne t'en fais pas frère Loquix, les battailles ne sont pas toutes aussi terrible que le raconte les historiens...j'ai moi même participer a qu'une seule et unique bataille, alors que je n'étais pas encore dans l'ordre ; nous étions qu'une soixantaine de soldats contre une armée de 200 soldats, mais il y avait les villageois et l'ordre qui avait participer à cette bataille...j'ai été blessé à l'épaule par une flèche enflammée...enfin je ne suis point là pour te raconter mes aventures...porte toi Loquix !

Il s'en alla et se dirigea vers le groupe de Neuling, en effet les Reiter était plutôt rare dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:08

Devilfox s'installa sur un troc d'arbre et comenca a manger.Il s'allonga un peu pour digerer et ensuite alla voir son cheval.Il commença par le caresser lomguement puis a le laver.
Apres quelque temps soleil noir s'endormit.Devilfox reaprtit donc au campement pret a prendre son tour de garde.
Il reconnu alors McStorm et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:15

apreçut DevilFox et s'avança vers lui

Bonjour DevilFox, je suis Caego un Neuling, je voulais te proposer de faire quelques echanges de coups d'épée pour s'entrainer, un petit duel entre compagnons, ça te dis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:18

Volontier mon amis mais juste un court car il ne faurt pas troip se fatiguer.
Sort son épée et son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:22

Je suis heureux que vous acceptez, oui ça sera un echauffement en cas de coup dur. Pret?

Sors son épée et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:23

McStorm partit s'allonger au bord de l'eau...le soleil se couhait et le camps s'endormais malgré encore les coups d'épée que l'on pouvait encore entendre.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:24

Cageo et devilfox s'eloigne du camp et se mettent en position.Devilfox fixent longuement son adversaire sans un bruit,sans in geste puis soudainement il attaque.Son épée touche le bouclier de Cageo.Devilfox recule et se remet en position.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:27

Caego se regarde son bouclier et voit une marque et se dit que c'etait un coup puissant, il regarde DevilFox, lui tourne autour et tente un assaut, son épée rencontre celle de DevilFox.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Neuling
Milamber


Nombre de messages : 20
Localisation : Poitou.
Date d'inscription : 15/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:29

Milamber était assis près du feu, il polissait la lame de sa hache tout en regardant les deux combattants qui s'affrontaient. Il attendait, un petit peu angoissé par cette perspective, l'arrivée des cavaliers polonais, il se demandait s'ils avaient réellement des intentions belliqueuses, quoi qu'il en fut, il était prêt à toute éventualité, ou autant qu'il puisse l'être...
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:30

Devilfox reussi a parer l'épée de Cageo avec la sienne.Le épées s'entrchoque ainsi un certain temps avant que devilfox mettent son bouclier pour bloquer les coups de Cageo et pointe son épée vers Cageo.
Revenir en haut Aller en bas
Maire de Würzbug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:32

Un gros homme presque chauve se présenta à la sentinelle de garde. Il était accompagné du messager envoyé par l'OrdenMarschall plus tôt dans la journée.

- Je veux voir votre chef ! Tout de suite !

L'homme parraissait fort en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:34

laurentiis regardait pensivement les deux frères simuler un combat, puis il tourna les talons et rejoignit le camp.
"Se pouvait il que le camps soit attaqué ce soir?" pensa t-il.
En tout cas, le calme régnait.
Sa rassurante morgenstern à ses côtés, il s'excentra lègérement de la clairière et se mit à l'écoute de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:34

Voyant l'épée pointer vers lui, il place son bouclier sur la trajectoire de l'épée de devilfox, puis etant assurer de sa protection, il repousse le bouclier de Devilfox vers le haut et tente un crochepied amplifié par la poussé sur l'epaule de devilfox faites par la poignée de l'épée de Caego.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Neuling
Milamber


Nombre de messages : 20
Localisation : Poitou.
Date d'inscription : 15/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:34

Milamber, regardait l'homme qui se trouvait debout, en face de lui et du groupe de soldats qui se réchauffaient près du feu, comme tout le monde était plus ou moins occupé à finir sa ration ou à polir ses armes, Milamber se proposa pour accompagner l'homme à la tente de l'OrdenMarschall CalaEog, qui était près de celle du Hochmeister.
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:37

Alors qu'elle était en train d'examiner le campement et ses alentours afin de refaire provision de plantes qui pourraient s'avérer utiles en cas de blessures ou des bobos de tout genre, Florika repéra quelques saules un peu en amont de la rivière où les teutoniques avaient choisis de s'installer.

Elle sortit un petit couteau bien affuté et entreprit de prélever un peu d'écorce de saule qui était un excellent antipyrétique.

Concentrée, elle n'entendit pas les pas derrière elle.


Citation :
Florika !


[i]Elle se retourna et l'interrogea du regard.


Citation :
Je suis inquiet pour soeur Alixe. Elle semble bien lasse.
Pourriez-vous vous occuper d'elle ?

Oui, bien sur Hoschmeister, je m'en occupe immédiatement.

Elle s'empressa de retrouver Alixe.

Au passage, elle fit signe, d'autorité, à un soldat de la suivre.

Elle se mit à chercher Alixe partout dans le campement.

Enfin, aprés quelques minutes, elle l'a découvrit adossée, ou plutot écroulée sur une tenture, pâle et pratiquement inerte.

Florika se précipita vers Alixe. Elle demanda au soldat l'accompagnant de l'aider à la transporter dans une tente toute proche.

Elle l'allongea sur un lit de fortune et détachant sa propre cape en couvrit la jeune schwester.
Avec beaucoup de précaution, elle entreprit de repousser les méches de cheveux collés au front d'Alixe.

Seigneur... mais... elle est brulante de fièvre!


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:38

Devilfox avait été surpris.Il reussisa a éviter le croche pied mlais la charge de Cageo le fit tomber.Il reussisa a se relever et a se remettre en position.
Tu te defend bien.
Devilfox regarda alors l'adversaire sous tout les angles cherchant un point faible.Il souria.
Il reprit alors le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg EmptyLun 27 Mar à 22:42

Toi aussi, tu as des bons reflexes et tu es agile pour te relever aussi vite.

Resta patient et decida de changer de position de combat, il se mit dans une position tres peu connu qui pourrais provenir d'un des pays tres lointainà l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Würzburg Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Würzburg   arrivée à Würzburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Würzburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille de Würzburg
» Arrivée de brunonantes
» Une nouvelle arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Le Grand Départ-
Sauter vers: