ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de brunonantes

Aller en bas 
+3
Napoliu
Invité
brunonantes
7 participants
AuteurMessage
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyDim 26 Fév à 18:16

Bien à vous messires, je me présente à vous ainsi, brunonantes, à l’invite de messire Bénédictus, à dessein d’humblement rejoindre cet ordre vanté pour sa piété et sa compassion. Demeurant en notre bonne ville d’Arles, je me fais fort de prêter à mon bras la force de ma foi pour honorer le glorieux nom de votre ordre dans la foi de notre Seigneur, s’il vous plaît de m’y accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyDim 26 Fév à 18:31

Rentrant de Savoie, Imladrik vit Brunononates.

"Salut à toi, je suis Imladrik, Frère Teutonique. Notre Hochmeister est absent pour le moment, mais je te pose la traditionelle question: es tu baptisé?"
Revenir en haut Aller en bas
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyDim 26 Fév à 18:50

Bonjour Messire. Pas encore, mais je m'emploie à prendre date en notre ville d'arles pour obtenir ce Saint Sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyLun 27 Fév à 18:12

Bonjour Messire, ces quelques mots pour vous informer que le Saint Sacrement du Baptême me sera accordé ce mercredi 1er Mars 1454 en Cathédrale d'Arles par le Père Elguis.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Bienvenue   Arrivée de brunonantes EmptyMar 28 Fév à 2:38

"Je suis ravi que vous rentriez dans la voie Aristotélicienne, cher Brunonantes, je me nomme Napoliu et vous souhaite la bienvenue au sein de Notre Château de Marienburg ! "

Lui tapa l'épaule vigoureusement

"Reposez vous en attendant le retour de Notre Hochmeister, et profitez du paysage Teuton"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyMar 28 Fév à 3:38

Kane qui passait dans la cour, reconnu un nouveau membre potentiel de l'Ordre.

"Salut à vous, je m'appelle Kane Bioth. Le Grand Ordre Teutonique à besoin de gens de valeur, j'espère que nous saurons combler vos attentes comme vous saurez très certainement combler les notres. En attendant notre Hochmeister je vous souhaite de passer une bonne journée et également bon courage pour la suite!"


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alixe de Beauvoir
Schwester
Alixe de Beauvoir


Nombre de messages : 88
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 16/11/2005

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyMar 28 Fév à 5:24

Saint Paul a écrit:
Probate spiritus si ex Deo sunt

Liber II art. 2

Mes frères, votre enthousiasme vis-à-vis l'accueil de cet individu est louable. N'oubliez pas que seul notre Hochmeister, en un premier temps, peut décider de son intégration en notre Ordre et lui ouvrir les portes de Marienburg.

D'ici là, messire Brunonantes saura faire preuve de patience, en admirant les environs du Château par exemple, tel que l'a suggéré le Ritter Napoliu.
Revenir en haut Aller en bas
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyMar 28 Fév à 19:24

Humblement, comme il sied à postulant, je saluais d'un mouvement de tête ces éminents personnages, et ne me départit en rien des prières qui devaient me mener à la Consécration qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyMar 28 Fév à 20:42

Monsieur, si vous le desirez je peux vous autoriser l'accès à notre taverne. Vous pourrez vous y réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyMer 1 Mar à 8:09

Je vous remercie de votre solllicitude, Monseigneur. Et vous suis gré de cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyMer 1 Mar à 23:41

En ce jour béni, j'ai eu l'honneur de recevoir la Très Sainte Bénédiction du père Elguis. Et me présente à vous, humblement, pour obtenir estime de votre Saint Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes EmptyVen 3 Mar à 0:17

Félicitation pour votre baptème messire brunonantes bienvenue dans la famille des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de brunonantes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de brunonantes   Arrivée de brunonantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de brunonantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée à Würzburg
» Une nouvelle arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: