ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bataille de Würzburg

Aller en bas 
+11
Milamber
Invité
Niwel
McStorm
Caego
HenriXVI
Laurentiis
Porta
Hobst Von Franken
Garwind Marovar
CalaEog
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 22:12

Des barricades de fortunes avaient été dressées aux entrées de la ville. Les quelques miliciens présents tentaient de rester tant bien que mal vaillants face au groupe de cavaliers dirigés par Von Franken. De leur position ils ne distinguaient rien de la mêlée qui opposait les Chevaliers Teutoniques aux insurgés, si ce n'est quelques corps agonisants. Les cris qui leur parvenaient n'étaient que douleurs...

Et l'ennemi approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Garwind Marovar
Bruder
Garwind Marovar


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille (RR) - Paris 13ème (IRL)
Date d'inscription : 03/12/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Un nouveau calme avant la tempête...   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 22:54

(Après avoir repoussé les derniers archers et les avoir mis en fuite avec l’aide précieuse de son ami et frère de sang Laurentiis, Garwind regarda, l’air hagard, autour de lui...des corps ensanglantés, démembrés, des têtes coupées...un vrai massacre...et tout çà pour un seul homme avide de richesses et de pouvoir, comme de coutume...ce scélérat diabolique devait payer, et il le paiera de sa vie...!!!

Soudain, il sentit sa blessure le rappeler à l’ordre mais il était hors de question d’arrêter là. Il voulait à tout prix participer à la capture ou mieux, à la mort de cet infâme chef rebelle...!!!

Garwind déchira un morceau de sa tunique blanche à croix noire et en fit un tampon qu’il mit sous sa cotte de maille pour compresser la plaie et arrêter le sang. Heureusement, le carreau d’arbalète ne s’est pas trop enfoncé dans son épaule et la blessure ne lui fit pas trop perdre de sang…

Puis, il entendit les injonctions du Hoshmeister de l’Ordenmarschall et aussitôt, il remonta sur son fidèle Gorkal et appela son ami
) :

"Laurentiis, mon frère...!!!...avec nous...sus à l’ennemi...je veux que tu sois à mes côtés pour mieux savourer notre future victoire...!!!"

(Oui, victoire...le seul mot qui lui revenait en tête car pour Garwind, la défaite était à présent inconcevable…et quel plus beau dessein que de libérer un village d’innocents du joug de criminels menés par un soudard aviné et cupide qui se prétend Chevalier...!

Puis il talonna son destrier et cavala en direction de l’Ordenmarschall. Arrivé à son côté, son armure et ses cheveux collants couverts de sang, il lui dit
):

"A vos ordres, monseigneur, je vous suis et suis prêt pour de nouveaux combats...!"

Allons botter le cul de ce salopard...heum...pardonnez-moi mes paroles, mais de voir tous ces morts et blessés de chaque côté à cause de la cupidité de ce maudits chevalier félon me révolte au plus haut point...!!!"

(Puis il attendit les ordres...)
Revenir en haut Aller en bas
Hobst Von Franken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 22:57

Von Franken sur rua sur les barricades. Il sauta par dessus avec facilité, laissant les miliciens de faction ahuris. Il ne purent réagir quand les épées ennemies s'abattirent sur eux. Plusieurs tombèrent sous les coups des insurgés avant qu'une tentative de résistance ne commençe. Déjà, plusieurs cavaliers pénétraient dans la ville et s'apprêtaient au pillage.

Quelques villageois tentèrent de s'interposer avec leurs armes de fortune mais ils ne faisaient pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 23:24

Porta qui avait enfourché une monture qui trainait sur le champ de bataille pour se lancer a la poursuite de Von Francken et ses sbires arriva avec ses compagnons en vue du village ou le pillage commencait. Porta, macabre, proposa:

Boutons le feu au village, ca dispersera les bandits et c'est deja ca en moins qu'ils auront a piller!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 23:33

La piétaille fuyait...pauvres fous...
Partout les corps jonchaient le champ de bataille. La victoire avait été douloureuse et encore incomplète...
Laurentiis entendit le cri de ralliement. Il fit faire demi tour à son destrier et emboita le pas de ses compagnons...
Une ville a sauver, et bien soit, la journée était loin d'être terminée et il fallait en finir une fois pour toute avec ce scélérat!


"Hardi Garwind, Hardi vous tous...Que la tête du scélérat tombe ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 23:34

N'y pense surtout pas !!! Non seulement nous nous mettrions plus encore en danger, ayant à surveiller l'incendie en plus de l'ennemi, mais en sus, nous mettrions en danger ces gens que nous devons protéger ! Cela ferait de nous pires brigands encore que ce maudit.

Allez ! Il nous faut encore nous battre et l'empêcher de ravager la ville avec ses hommes ! Courage mes Frères ! Nous luttons pour les nôtres et pour ces pauvres gens, nous n'avons point droit à faillir !

A la charge !
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMar 28 Mar à 23:38

Henri qui s'était placé au sommet de l'église avec un carcois remplis de flèches du redescendre en récupérer un maximum pour continuer ces tirs mais voyant que le nombre de brigands avait nettement diminués et que les villageois commençaient à se rendre il décida de continuer la bataille à l'épée

Deus manum ducit
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 0:51

Arrivant sur les lieux, regarda avec quel difficulté les citadins avait du mal a tenir l'assaut des Brigands, et il vit quelques cavaliers ennemis passer les barricades, il se decida a se lancer à leur poursuite pour les empecher de piller.

Sir CalaEog, Devilfox est resté en arriere pour aider ses frères. Je vais tenter d'empecher le pillage.

Il donna des coups d'estrier a son cheval et se rua puis sauta au dessus des barricades et se lança a la poursuite des cavaliers ennemis dans le ville. Il arriva a la hauteur de l'un d'eux et le frappa au dos car le chevalier adverse ne s'y attendait pas.Il tomba au sol, mais il en restait plusieurs dont Von Franken.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 10:06

McStorm arriva en courant vers la défense du village, il roula et trancha les jambe d'un premier assaillant, il se redressa et taillada un second.
Il avait la rage, la haine, le fait de voir ses frère tombé au combat le rendait fou. A chaque coup qu'il portait le soulageait un peu plus, l'ennemis perdait le moral contre la défense imprenable.


"TENEZ BON MES FRERES ! NOUS SERONS VICTORIEUX ! DEUS MANUM DUCIT ! AAHHHH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garwind Marovar
Bruder
Garwind Marovar


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille (RR) - Paris 13ème (IRL)
Date d'inscription : 03/12/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: La charge et la grange...   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 13:07

(A l’injonction de charge de l’Ordenmarschall, Garwind talonne son destrier et fonçe en direction du village avec, à ses côtés, son ami Laurentiis dont le regard en disait long sur ses intentions envers les brigands.

Ils arrivent tous deux pratiquement en même temps et font bondir leurs montures au dessus de la barricade d’un seul et même élan.

Le combat qui s’en suivit ce jour là fut assez bref mais d’une intensité rarement égalée.

Garwind, emporté par son élan, tranche le bras tendu d’un des cavaliers ennemis qui esquissait un mouvement vers le toit d’une chaumière avec une torche enflammée…torche qui resta dans la main et le bras tranchés qui tombèrent mollement dans l’eau boueuse du village.

Puis il poursuit sa course à travers le village quand soudain, dans une petite grange d’une maison, il entent la voix d’une jeune femme hurler à tout rompre. Il se dit
:

"Si c’est bien ce que je crois, je vais les crever…foi de moi… !!!"

(Puis il descend de son cheval à la volée et fonce vers la petite bâtisse d’où proviennent les cris...

Quels ne sont pas sa surprise et son dégoût quand il voit le corps d’un paysan empalé avec une fourche contre le mur en bois de la grange et dans le foin deux des hommes du maudit chevaliers en train de violer une pauvre jeune fille terrorisée et qui hurle toute la peur de son âme meurtrie.

Garwind les apostrophe prestement en leur disant
) :

"Alors comme çà, on s’en prend à une jeune femme sans défense… !!!...pauvre fous, vous venez de signer votre arrêt de mort…!!!"

(Puis, il empale dans la foulée un premier soudard alors que celui-ci se retourne, le regard surprit puis dans un geste rapide comme l’éclair, il envoie bouler dans la paille, sur le côté de la jeune femme en pleurs, le second soudard dont le pantalon baissé l’empêche de se mouvoir correctement.

Laissant son épée dans le corps du premier, Garwind décroche le pauvre homme empalé, lui ôte la fourche du corps et regarde d’un air mauvais le second larron en lui disant
):

"Voici un avant goût de ce qui t’attend en enfer…puisses-tu y griller pour l’éternité…!!!"

(Et il l’embroche d’un coup puissant, sans autre forme de procès…

L’homme meurt les yeux grands ouverts en fixant Garwind et dans un flot de sang qui jaillît de sa bouche et vient rougir la paille de la grange.

Puis Garwind se tourne vers la jeune femme en pleurs et en état de choc, il lui entoure sa cape autour de son corps partiellement dénudé et lui dit
):

"Cachez-vous ici en attendant la fin des combats, petite demoiselle, je viens vous rechercher très vite… !

D’ici là, pas un geste et pas un mot…faites-moi confiance…je reviens vous chercher…"

(Puis il lui passe doucement la main sur le front, il y fait un signe de croix avec le pouce.

Ensuite, il récupère son épée plantée dans le cadavre du premier assaillant et ressort rapidement de la grange, remonte sur Gorkal puis repart à la recherche d’autre ennemis à pourfendre
…!)
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 14:32

Niwel avait récupéré Forsch et suivit CalaEog. A la vue des brigands attaquant un village sans défense, une violente colère monta en elle. Elle talonna sa monture en criant:

"GOTT IST MEINER FÜHRER! DEUS MANUM DUCIT!!"

Forsch sauta par dessus la barricade, et Niwel le fit avancer dans le village. Les hommes de Von Franken combattaient ses Frère indiférrament des pauvres gens, ne voyant la fifférence que par la résistance qu'offraient les premiers. Un coup d'épée fusa vers elle. Elle le para de justesse. L'homme continua à la frapper, mais avec un éclair d'inteligence frappa le bras qui tenait l'étendart. Celui- ci fut transpercé, mais, essayant d'ignorer la douleur, Niwel frappa et tua l'homme. Malheuresement, l'épée était plantée dans son bras, et le poid du brigand dessus fit tomber Niwel.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 14:49

Caego toujours tentant d'empecher le pillage, combattait sans relache, il vu ses frères et soeurs le rejoindre pour l'aider. Il vit Niwel en mauvaise posture, il ne la connaissait seulement que de vue, mais c'etait une soeur, il devait l'aider, son corps reagissa tout seul et fit avancer Emborrachado. Il descendit de son cheval pour liberer Niwel du poids du brigand mais il n'eu pas le temps de l'aider à se relever, qu'un brigand qui avait vu Niwel au sol s'attaqua lachement vers elle, ignorant Caego totalement. Il se mit en travers de son chemin, il ne pouvait plus l'ignorer, il tenta de transpercer Caego, mais il parra avec son bouclier, et le brigand vit l'épée de Caego tomber sur lui tel la foudre s'abattant sur un arbre, et fendit en deux le crane de ce brigand.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 15:14

Henri qui combatait avec Naniel, Niwel et Caego décupla sa force par la rage de voir autant de frères et de soeurs blessés il empoigna son épée à deux mains et, par un geste puissant, explosa le bouclier d'un paysan. Celui-ci (le bouclier) avait déjà été affaibli par ces frères et le détruire n'était pas difficile cependant il produit un effet inespéré en effet le paysan détala comme un lapin albino et d'autre de ces cammarades le suivirent. Henri rangea son épée et se précipita sur Niwel pour le dégager du brigand il lui dit alors :

Venez avec moi, vous devez voir soeur Florica mais avant nous allons aider Naniel à rejoindre l'infirmerie.

Henri arriva sur Naniel appuyez vous sur moi si on nous attaque vous vous appuyerez sur Niwel pour que je vous défende, c'est une excellente combattante mais elle est aussi blessée.
Henri cria alors à Caego :


Je sais que tu es capable de les battres alors va y je reviens bienôt avec mon cheval.

[Hrp]Oui je viens de voir ça mais comme il y a plusieur page je n'avais pas encore lu la deuxième (il faudrait éviter de changer trop rapidement) [/Hrp]


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 15:18

[Hrp]Niwel a déjà rejoint le camp à moins que je ne me trompe, il y a déjà posté[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 15:29

Je vais faire ce que je peux Henry.

il sauta sur son cheval, puis se remit en chasse, il trouva d'autres cavaliers semant la terreur, à la vue de cela, il fonça vers l'un d'eux, coupa les lanières qui retenaient la selle du cavalier ce qui le fit tomber au sol, il ne bougeait plus, il etait au moins assomé. Puis Caego a entendu des cris provenant d'une masure, il sauta du haut de son cheval et rentra dans la masure. Il y vit deux brigands s'en prenant à une mère et ses enfants. Les brigands ne l'avaient pas entendu, il s'approcha discretement de l'un d'eux et le transperça. L'autre se retourna mais il avait deja le poignard de Caego dans la gorge. Il ressortit de la masure, mais son cheval n'etait plus la, il etait desormais fantassin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 15:43

Une bonne partie de la ville était déjà la proie des flammes. De partout, les villageaois sortaient en hurlant, les brigands à leur trousse. Tous se mêlaient dans une confusion totale. La fumée commençait à piquer les yeux, et l'odeur des chairs carbonisées ajoutaient à l'odeur pestillencielle.
Dans le dédale des ruelles, des groupes de trois ou quatre brigands s'en prenaient aux hasard aux gens affolés.
Ca et là, des cavaliers ennemis fauchaient tous ce qui passait à leur portée. Aucune trace de Von Franken...

Résolu à contre attaquer, Laurentiis avisa le premier cavalier. Il venait à sa rencontre.
Ils se retrouvèrent bientôt face à face. Le choc fut rude. Cheval contre cheval, corps contre corps...
Laurentiis frappa le premier...à la tête, mais ne put qu'imparfaitement esquiver le flléau de son adversaire. Celui ci s'abattit sur son épaule, lui faisant lâcher son bouclier.

Laurentiis se retrouva à terre en compagnie de son adversaire. Le coup porté à la tête n'avait pas été assez suffisant pour le blesser sérieusement et ce dernier se rapprochait de lui pour en finir. Dans un sursaut teinté de peur et d'orgeuil, Laurentiis se releva et le combat s'engagea...

Il esquiva de justesse un autre coup de fléau, puis un deuxième qui alla frapper le mur à sa droite. En position, Laurentiis asséna un coup de sa masse sur le bras de son adversaire, le désarmant, puis il enchaina un autre coup au visage du vilain. Ce dernier s'écroula immédiatement au sol...Inconscient
Dans sa furie dévastatrice, laurentiis frappa encore et encore son adversaire mort depuis déjà longtemps, transformant le visage du cadavre en une masse informe de chair et d'os écrasés...


"Pas de prisonniers, pas de prisonniers !!!!" Hurlait-il à qui voulait l'entendre...

Son épaule lui faisait un mal de chien. C'est à peine s'il pouvait bouger son bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Neuling
Milamber


Nombre de messages : 20
Localisation : Poitou.
Date d'inscription : 15/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 17:14

Milamber, qui avait tué un cavalier et prit son cheval se porta à la rencontre d'un brigand qui allait frapper une femme agonisante qui se tenait dos au mur, sans arme. La lance de Milamber se ficha entre ses deux omoplates et l'homme s'effondra par terre. Il entendit un sifflement, une flèche se planta dans le cou de son cheval, qui tomba sur le sol et écrasant la jambe de Milamber. Il se dégagea à grand peine juste à temps pour parer un coup d'épée avec le manche de sa hache qui se cassa en deux, la lame de hache tomba sur le sol avec un bruit qui résonna longement dans la rue où brulaient les bâtiments. Milamber se saisit de la lance fichée dans le dos de l'homme e s'en servit comme d'un baton pour repousser son adversaire. Puis, d'un puissant coup d'estoc, lui enfonça dans l'épaule, l'homme grogna, retira dans mouvement sec la lance, ce qui le fit palir, il trébucha mais s'avança vers Milamber qui ramassait la lance, au moment ou il la levait pour parer le coup, l'homme frappa avec son épée, brisant le manche de la lance en deux, son épée pénétra profondèment des l'épaule de Milamber, qui, de douleur, abatit désespèrèment le morceau de lance où se trouvait la pointe dans la gorge du brigand, ils s'éffondrèrent tous les deux mais continuèrent à lutter, l'homme perdait beaucoup de sang au niveau de la gorge et il commençait à ne plus pouvoir respirer, mais il enfonçait toujours plus l'épée dans l'épaule de Milamber, qui d'une torsion du poignet, lui perfora la gorge. Il s'effondra sur le sol en perdant une quantité impresionnante de sang, avant de sombrer dans l'inconscience, il se demanda comment un homme pouvait perdre autant de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Les gueux

Les gueux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 17:43

Ahhhhhhhhh ! Pillons ! Brûlons !

Allez mes frères ! Et abattez tous ceux qui résistent !

Et pas de Teutons prisonniers ce soir ! Qu'ils payent pour s'être interposé !
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 20:24

Une nouvelle vague de gueux moin nombreux, approchait et cette fois ils ne se laisseront pas vaincre aussi facilement.
McStorm et ses frère attaquèrent de plus belle, alors que certain des frères étaient parti à la recherche de bandits cherchant à piller le village, il ne restait plus que quelque chevaliers de l'ordre et tous les miliciens restant.

La bataille était terrible et atroce, un vrai carnage, une boucherie d'homme...c'était là de vrai rebelles, cruellent et nombreux...


"Mes frères nous voici peut-être en face d'une mort certaine, mais sachez que nous mourrons en vainqueur, si nous survivons nous serons glorieux et enfin nous pourrons enfin nous reposer ! Mais avant cela nous devons nous battre, nous devons surtout combattre ! DEUS MANUM DUCIT ! "
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 20:41

Devilfoix rentra dans le village a feu et à sang ou ses freres luttait deseperement.Son cheval sauta la barriere et devilfox rejoignit McsStorm qui luttait seul.
Il trancha la téte d'un cavalier et en enpala un autre dans le dos.Il arriva enfion devant McStorm.

Ravi de te voir en vie mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 20:55

Toujours à pieds, le nombre d'ennemi à l'interieur de village ne cessait de croitre. Dans tout ce chahut, Caego aperçut Von Franken, il se decida pour tenter sa chance. Profitant d'être à pieds pour s'approcher de lui discretement, il passa derrière une masure pour l'attaquer par surprise, mais lorsqu'il fit le tour de la masure il rencontra un brigand ayant perdu tout controle qui se jeta sur Caego, avec ce bruit Von Franken s'eloigna. Caego surpris par le brigand, se retrouva par terre, sous lui retenant la hache qui le menaçait.
De sa main droite il chercha quelque chose pour le frapper, il trouva un fer à cheval, il le prit et cogna la tête du brigand avec, qui a dit que les fers à cheval ne portaient pas chance. Puis Caego sauta sur son épée et l'enfonça dans la poitrine du brigand. Il continua sa recherche de Von Franken.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 21:56

Après avoir achevé un derniers Bandit McStorm se retourna vers le cavalier

"Ha c'est toi Devilfox ! Te voici ! J'ai perdu mon cheval je dois donc me battre à pied...rejoignon Caego et tuons "Von Franken" ! Allez vite dépechons nous !"

McStorm monta derrière Devilfox
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 22:01

McStorm monta sur le chaeval de devilfox.Ils s'elancerent dans la villel a la recherche de Von Franken.Sur la route ils tuerent deux cavaliers.Ils trouverent Cageo a a la poursuite de Von Franken.
Caego rejoind nous on essaye de l'avoir avant qu'il s'echappe.
Devilfox et McStorm virtent Von Franken en train de s'echappaer sur un cheval.Devilfox pressa l'allure pour arirver a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyMer 29 Mar à 23:39

Kane, qui n'avait pas reçu de nouvelles de la part des Teutons depuis longtemps aperçu une troupe de guerriers, mais ce n'était pas des polonais et non plus des paysans. Il observa de loin et repera un messager Teuton avec eux, il n'avait pas l'air menacé ni pris en otage. Se pourrait-il alors que se soient les Teuton eux-mêmes qui appelé ces personnes, et si c'était le cas ce serait des renforts!!!

Un étrange présentiment le submergea. Il parti au triple galop en direction de ces nouveaux arrivants.

Lorsqu'il arriva près d'eux un cavalier se mis en position de combat mais il reconnirent la marque Teutonne sur ma tunique.

"Bien le bonjour à vous, puis-je vous demander ce qui se passe?"

Il se retourna vers le messager qui avait l'air alarmé.

"L'Ordre a-t-il des problèmes ??! REPONDEZ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg EmptyJeu 30 Mar à 0:17

VifArgent avait disparu...
Laurentiis se releva, couvert de sang et de morceaux de chairs et d'os.
Son bras gauche le lançait terriblement. Il tenta de ramasser son bouclier, mais dû se rendre à l'évidence. Le coup qu'il avait reçu avait été rude et la mort rôdait plus près de lui maintenant qu'elle ne l'avait jamais fait. Il laissa choir sa dernière defense, et se mit debout en s'aidant de sa morgenstern. Son arme n'était plus qu'une masse indistincte en acier, recouverte du sang de tous les ennemis qu'il avait vaincu. Dans les interstices, il apperçut des morceaux de cartilage, ou des cheveux...

Absorbé dans la contemplation de cette étrange oeuvre d'art, il eut juste le temps d'apercevoir le cavalier qui arrivait vers lui. D'un rien, il esquiva sa lance et roula le long du mur pour se réfugier dans la masure. La porte céda sans difficulté, mais déséquilibré, il aterrit lourdement sur le sol. Une douleur fulgurante lui déchira le bras de plus bel et il poussa un hurlement de douleur. A l'aide de sa masse, il rempa vers le fond de la maison.

Tout à coup, un ombre s'avança dans l'embrasure de la porte, grandissante et menaçante...Laurentiis toujours à terre vit s'approcher la mort en personne. Un lourd ostrogoth armé d'un énorme hache progressait lentement. Il avait la machoire carré, et ses yeux noirs inspirait la cruauté et semblaient respirer la haine. C'était une montagne de destruction en approche. Sa propre mort arrivait doucement et il ne pouvait rien faire que de continuer à ramper sur le sol, essayant vainement de se relever...


"Alors chien de teutonnique, qu'est ce que ça fait de sentir sa dernière heure arriver, hein..Tu ne vas pas mourir tout de suite crois moi sur parole" Il partit dans un rire bestial, sur de son avantage.

"Seigneur, je vais te rejoindre, permets moi de m'assoir à ta droite..." Pensa Laurentiis, sans perdre du regard le manoeuvre de son adversaire

L'homme leva sa hache, prit son élan tel un bûcheron et l'abbatit sur laurentiis. Il eut juste le temps de tenir sa morgenstern avec ses deux mains pour faire obstacle à la course de la hache. Il avait toujours mal au bras, mais qu'importe, sa douleur serait bientôt terminée.

le choc fut d'une violence inouï. Le geste desespéré de Laurentiis fit dévier l'arme du némésis sur la droite. La lame ensanglantée du sang de tant d'innocents se ficha dans le sol à quelques centimètres de sa tête


"je suis vivant?" se dit il
la colère et l'incompréhension se lisait sur la visage du bandit...

"Rhââ, je vais t'étrangler" Rugit l'homme...

laurentiis sentit les mains de son adversiare lui serrer la gorge. Il tenta de se dégager du mieux qu'il put, mais ses poumons étaient en feu, il sentait le poids de l'homme sur sa gorge, l'étau qui se resserrait. Il n'avait plus qu'un bras valide...Un voile noir tomba devant ses yeux, comme si la nuit tomabait en accéléré...Il pensa à Sissi...L'homme sentait l'ail et le mauvais alcool...

"Mon dieu, je vais partir avec cette odeur dans le nez...ce ne sera donc pas les roses de ma douce" Pensa t-il résigné...

Tout à coup, l'étreinte s'arrêta, puis se relâcha doucement. l'air s'engouffra dans sa gorge endolorie et dans ses poumons. Le jour semblait se relever. Le visage de la brute était toujours à quelques centimètres de lui, mais son regard avait changer, il n'exprimait plus que de la surprise. Laurentiis fut surpris de voir la vie peu à peu quitter les yeux de son adversaire qui soudain s'écroula sur lui dans un couinement bref. Dans l'encadrement de la porte, il vit alors un jeune garçon, douze ou treize ans tout au plus. Il tenait dans la main droite un énorme couteau de boucher maculé de sang, en tout cas trop gros pour la main d'un enfant. Le petit était habillé de haillons et derrière lui, une petite fille blonde encore plus jeune sanglottait.

rassemblant ses dernières forces, laurentiis fit rouler le corps du mort sur le côté. Il avait le flanc gauche ouvert. Une plaie béante en fait. Laurentiis se laissa retomber, se demandant comment un môme avait pu venir à bout du monstre.


"Merci petit..."Articula t-il avec peine.

le jeune garçon referma vivement la porte et s'approcha de laurentiis. les deux enfants encadrèrent bientôt le teutonnique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Würzburg Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Würzburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée à Würzburg
» JOUTES DE NOEL
» A boire tavernier
» Camp teutonique après l'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Le Grand Départ-
Sauter vers: