ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La bataille de Würzburg

Aller en bas 
+11
Milamber
Invité
Niwel
McStorm
Caego
HenriXVI
Laurentiis
Porta
Hobst Von Franken
Garwind Marovar
CalaEog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:12

Devilfox, Mc Storm, oui je vous rejoins je retrouve mon cheval et j'arrive.

Il entendit un henissement resemblant fortement à celui d' Emborrachado, il alla vers le lieu d'où provenait ce son. Arrivé à une petit place, il vit 3 brigands tentant de s'emparer du cheval, mais ce n'est pas chose facile avec son vieux canasson. Il n'hesita pas, il se dirigea vers l'un d'eux pour le frapper à la tête, le brigand pare et les deux épées sont appuyées l'une contre l'autre. Un autre brigand tente de tuer en coup vif Caego, mais il esquive de justesse et l'épée du brigand finit sa course dans le ventre du premier brigand. L'épée du second etait coincé dans le premier ce qui laissa le temps à Caego de tuer le second d'un coup d'épée dans le coeur.
Le troisième toujours occupé à calmer le cheval, ne se preoccupait pas de Caego qui envoya sa dague frappant le genoux du brigand. Il tomba au sol et se fut le cheval qui le tua avec ses sabots en frappant la tête du brigand.
Caego calma facilement Emborrachado, puis monta dessus et il rejoignit Devilfox et McStorm à la poursuite de Von Franken.
Revenir en haut Aller en bas
Les gueux

Les gueux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:16

Mûs par la convoitise, les gueux fouillent chaque maison, chaque corps de ceux et celles tombés sous leurs coups vicieux. Ils se déplacent toujours en groupes de quatre à cinq hommes, ce qui occasionne parfois des bagarres entre eux lorsqu'il s'agit de partager le butin.

La plupart ne sont qu'un ramassis de pauvres paysans, de vagabonds, de bannis de diverses provinces, n'ayant pour seule possession que ce qui reste de leur âme, l'ayant pour la plupart vendu au diable en la personne de Von Franken... Lui même créature servile d'un être plus étrange encore et plus vicieux dont ils ne parlent que comme "le Grand Maître". La terreur qu'il leur inspire est plus grande encore que celle de ce cruel Von Franken.

Alors pour satisfaire le Grand Maître, ils tuent encore, violent et pillent.

Leurs troupes disparates se dirigent toutes vers le bâtiment de la mairie, où se sont réfugiés quelques villageois et les restes de la milice. Le bâtiment est une grande maison forte dont les contreforts massifs plongent profondément dans le sol. Ses murrailles épaisses ne sont percées que de rares fenêtres. Et devant ses portes renforcées de grosses ferrures se trouvent déjà les cavaliers de Von Franken.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:42

Nous ne pouvons laisser faire ça, mes amis je vais tenter d'aider les refugiés, ceux qui veulent poursuivre Von Franken, allez y, moi je vais essayer de faire quelque chose pour eux.

Il s'elança avec son cheval vers la troupe d'ennemis devant la grande batisse où c'etait refugié la milice. Il n'hesita pas une seconde, il chargea, et dans sa charge il tua 2 brigands puis il continua en faisant le tour de la batisse. Il fit face à deux cavaliers. Ils le chargèrent, Caego decida de faire demi-tour et les entraine dans une partie de la ville où il y avait des décombres. Ce fut plus difficile de circuler à cheval, son idée avait marché puisqu'un des deux cavaliers se prit une poutre et tomba au sol, Caego fit donc demi-tour pour charger le dernier cavalier. C'est ainsi qu'une joute eut lieu dans ce desastre. Les deux cavaliers se toucherent, mais Caego ayant sa seule épée reussit seulement à blesser le cavalier à la jambe contrairement au cavalier qui avait reussi à desarçonner Caego avec sa lance.

Caego au sol, se releva, et se prepara à la charge du cavalier. Le cavalier se jeta sur lui avec toute le force de son cheval. Caego n'eut d'autre choix que de tuer le cheval. Il enfonça l'épée dans le buste de la monture, elle s'ecroula et le cavalier tomba en avant pour s'ecraser dans les flammes qui regnaient autour. Caego etait à coté du cheval, il lui demandait de le pardonner et il l'acheva. Puis il se releva pour voir ce qui etait arrivé au cavalier et il vit qu'il etait mort brulé.

Caego remonta sur son cheval, et repartit defendre la batisse, il continua jusqu'a ce que les miliciens commençaient à avoir plus d'occasions pour mieux se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:55

Devilfox continua la poursuite de VonFranken dans le village mais un oiege leur avAit été tendu.
Une corde aviat été placé au milieu de la route se qui fit tomber McStorm et devilfox de soleil noir.
Il s furent vite entouré d'une dixaine de brigand.Ils se retrouverent dos a dos totalement encerclé et VonFranken s'echappa.
Devilfox sorti son épée pret a combatre mais son épaule gauche le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:01

L'ordenMarschall guidait ses hommes dans la ville tant bien que mal, parmis les décombres issus du pillage. Ca et là se tenaient des poches de résistances où ils devaient affronter quelques gueux mais tant que le groupe restait soudé les Teutoniques restaient largement supérieurs.

Ils prirent la direction du centre du village quand ils entendirent les hennissements de plusieurs chevaux, pensant rattrapper Von Franken.

Là, ils ne trouvèrent que Devilfox et McStorm, cernés par plusieurs gueux et des cavaliers.

CalaEog ne laisserait aucun de ses homme de plus tomber sous les coups de ce perfide adversaire.

Il lâcha sa masse désormais poisseuse de sang et tira son épée au clair. La colère donnait à ses yeux agards un air fiévreux.


- Pour Aristote ! Per Ordo Teutonicus !
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:07

Devilfx vit l'ordenMarschall venir l'aider ce qui lui insoufla du courage.Il prit son épée de son bras valide et commaça a fraper les bandits avec rage et colere.A chaque coup d'épée du sang giclait du corp des badits et des gueux qui tomber sous le poids des coups.
Malheuresement devilfox était bléssé et es ennemis étaient nombreux.
Devilfox ferma les yeux,fit une petite priére et comença a frapper le plus d'ennemi possible ne se souciant plus de rien.

DEUS MANUM DUCIT


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:22

Caego vit que des gueux reussirent à rentrer à l'interieur de la batisse, il se decida donc à foncer, il chargea avec son cheval devant la breche, reussit à eliminer ceux qui tentaient de rentrer. Il descendit de son cheval pour rentrer dans la batisse. Il vit 3 gueux combattant deux miliciens. L'un des gueux se retourna pour faire face à Caego, ils s'affrontaient, un milicien fut tué mais le second milicien gagna son combat et affronte le brigand qui tua son ami. Caego d'un geste rapide reussit à tuer son adversaire, puis il se dirigea vers le dernier et le poussa sur l'épée que le milicien tendait en direction de la poitrine du gueux. Caego conseilla de fermer la breche avec le plus de meubles possible.

Il remonta sur son cheval, et decida de retourner chasser Von Franken. Sur le chemin, il entendit des combats sanglant, il vit toutes une troupe de gueux entourer Devilfox et Macstorm, et il vit aussi CalaEog charger dans la troupe avec toute sa rage. Son sang ne fit qu'un tour, il decida de prendre part à ce combat, il leva son épée et chargea.


DEUS MANUM DUCIT
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:30

Kane de son côté Fonçait du plus vite qu'il pouvait, l'armée de Guben derrière lui, son envie de se dépécher samblait se communiquer à Iceland son detrier. Il n'était plus très loin du champs de bataille maintenant. Son âme était pête au combat et si'il découvrait que ses frères étaient en danger il ne se retiendrai pas de descendre tout les geux qu'il avait vu quelques heures auparant.

"Plus vite Iceland, PLUS VITE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliers de Guben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:45

Alertés quelques jours plus tôt par Frère Eckris du passage prochain du convoi des Frères Teutoniques, le Seigneur de Guben prévoyait de leur rendre visite courtoise pour saluer le Hochmeister et renouveller son serment de soutien aux Frères.

Des rumeurs de soulèvement lui étaient parvenues jusqu'en son château la veille au soir, et n'ayant pas eu de nouvelles des Frères, le Seigneur de Guben s'inquiétait. Il avait donc pris le parti d'envoyer un détachement de ses meilleurs cavaliers sous les ordres de son capitaine Friedrich.

Le capitaine avait croisé en route un Frère Teutonique, Kane Bioth, qui assurait la mission d'éclaireur. Il prirent connaissance de ses inquiétudes et décidèrent de l'accompagner jusqu'au dernier point que le convoi avait rejoint.

Devant l'absence de nouvelles et de pigeon de son OrdenMarschall, le Frère Kane comprit vite que quelque chose était arrivé et que CalaEog n'avait eu le temps de l'en avertir. Il hâta donc le pas et les Cavaliers de Guben également.

Ils parvinrent le soir à rejoindre Würzburg et la désolation omniprésente les choqua.

Le Capitaine Friedrich divisa son détachement en deux groupes : l'un devant aider au camp des blessés, et l'autre, sous sa direction, irait avec Frère Kane prêter main forte à l'OrdenMarschall.

Ils pénétrèrent donc dans la ville les armes au clair au grand galop hurlant leur cri de ralliement


- Point ne faillis ! Frères Teutons, tenez bon ! Guben est avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:49

McStorm et Devilfox étaientt cernés par les ennemis et CalaEog s'efforcé de venir les aider, et Devilfox se battait comme il le pouvait mais il restait handicapé par l'un de ses bras. McStorm réagit un peux plus tard mais juste à temps pour bloquer une épée courte.

Il combattit avec ce gueux qui semblait résister, mais une flèche siffla à son orreille et toucha finalement le geux, cétait là une flèche teutonique...mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:53

Kane était arrivé au village et ce qu'il vu le choqua.
Des dizaines et des dizaines de Teutons au sol, pleins de bléssés gisaient de tout coin. Un rage démoniaque lui envahit l'esprit.

Des larmes de haine coulèent le long de son visage et tout ses muscles se contractèrent, il était sur le point de devenir fou. Il poussa un hurlement qui resona dans tout le village, jusqu'au confint de la montagne


"Vous....ne.....vous.....en....tirerez.....pas! Vous......allez......tous......mourir!
VOUS ALLEZ CREVEEEER!!!!"

Il sentait une force terrible l'envahir, il sentait qu'il pouvait arracher un arbre d'un coup d'épée. Il prit les rennes de son cheval et fonça dans les ruines du village.

Les gueus n'avaient pas le temps de voir l'épée de Kane lorsqu'elle leur otait la tête, il avait les yeux d'un démon et rien ne pourrait l'arrêter jusqu'à ce qu'il soient tous mort. La "Furie Celeste" allait s'abattre sur eux!


Il appercu ses frères aux prises avec des gueus, sans réflechir il decocha une flèche vers le gueu proche de McStorm


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:54

McStorm nous devons tenir.Si nous devons mourir essayons d'en envoier le plus possible dans l'au dela.

Devilfx continuer de combattre mais une épée vint s'enfoncer dans son épaule.Devilfox poussa un cri atroce.Il saignait et son epaule le faisait soufrir mais il ne pouvait pas laisser dex freres combattre seul.
Il continua de lutter quelque minute mais ses forcers commençait a l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:57

Il vit arriver au loin les renforts, et par ce biais il se sentait plus fort plus sur. Le courage l'envahit mais dans sa lancée il aperçut de nouveau Von Franken. Alors ayant vu que Devilfox et McStorm allait avoir du soutien, il decida de se lancer à sa poursuite, aprés tout il faisait parti de l'avant garde et il devait le capturer. Son cheval lancé il se mit à pourchasser Von Franken. Biensur Von Franken n'etait pas seul et il envoya ces sbires à l'encontre de Caego. Deux cavaliers arrivaient sur lui maintenant mais Caego ne voulait pas perdre de temps, alros il se dirigea vers un cavalier et lui trancha la tête en pleine course mais le second se mit à poursuivre Caego qui lui même poursuivait Von Franken.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:59

Après sa flèche Kane en décocha deux autres vers les gueu les plus proches de ses frères, puis il redegaina son sabre

"Je suis là mes frères!"

Il se tourna vers les cavalier qui le suivaient

"Je ne veux aucun autre frères Teutons blessé, qu'ils crèvent tous!!!"

Il continua d'avancer en scalpant tout les gueus qu'il trouvait
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:24

"Je te remercie mon frère, nous devons ratraper ce chef bandit ! Nous l'amenerons au Hochmeister vivant si l'on peut !

Kane ouvre nous la voie ! Nous protégeons tes côtés et l'arrière !"
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:37

Toujours à la poursuite de Von Franken, on arriva dans une impasse, mais là Caego s'etait trop precipité, en effet le cavalier qui le poursuivait et derriere lui et Caego se retrouva dans un étau. Alors il pris une decision rapide, il fit tourner son cheval et fonça vers le cavalier derriere lui, dans ce combat Caego l'emporte grace à un coup d'épée porté au flanc du cavalier, mais il reçut un coup à la poitrine, pas bien grave mais douloureux. Puis le combat fini, il se retourne pur faire face à Von Franken, mais Von Franken n'avait pas perdu de temps, il chargeait deja Caego. D'un mouvement juste et sur, la lance de Von Franken se brisa sur le bouclier de Caego, et là ils commençaient à croiser le fer. Caego devait le capturer vivant donc le meilleur moyen pour lui de gagner sans tuer son adversaire serait de le faire tomber de cheval, mais cela ne sera pas chose facile vu la force de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hobst Von Franken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:00

En voyant le jeune novice Hobst eut un sourrire en coin sous son haume. "Que croit il celui là" se disait il. Il avait servit l'armée si longtemps que son corps était rompu au combat, quelles que soient les conditions. Les cicatrices qu'il portait témoignaient de sa bravoure. Et s'il pouvait les arborer fièrement, c'est qu'il avait toujours été vainqueur...

- Rennonces petit. Tu n'es pas de taille. J'ai tué de plus hargneux et de plus compétents que toi sans même me fatiguer. Je n'ai point pitié de toi, disons que je te laisse une chance de survivre. Laisses ta place à un autre dans ce grand cortège qui vous mène tous en enfer.

Donnant des talons, Hobst se rua sur son jeune adversaire. Il fit plusieurs couronnés de sa lourde épée, tant à senestre qu'à dextre. Ses amples envolées le faisaient reculer. Plusieurs fois, il fit mine de trancher en visant la tête de la monture de Caego. Celle ci ne répondait plus à son maître mais à la panique qui s'emparait d'elle malgré son entrainement à la guerre.
Ne pouvant plus reculer, la monture se cabra très violament, envoyant son cavalier au sol.

Von Franken partit d'un grand éclat de rire puis tourna bride et s'enfut au galop.


- A couvert ! A l'église ! Il ne nous reste que ça à piller ! Nous nous occuperons d'eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:10

Caego au sol, se releva avec du mal, il avait tres mal au dos, mais il calma sa monture et decida que ce combat n'avait pas abouti, il remonta sur son cheval et se remit à la poursuite de Von Franken, un peu courbé sur le cheval soit. Von Franken se vantait de sa force, mais Caego n'est peut etre pas fort mais il est tenace et ne lache pas sa proie aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:16

Derrière Kane arrive à pleine vitesse et il cria: VON FRANKEN, TU VAS MOURIR!!!

Il aperçu Caego qui remontait à cheval

"Mon Frère allons esemble tuer cet enfant de catin!!! Allez viens, nous allons le détruire tout comme sa pitoyable ambition!!!"
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:27

CalaEog venait de faire choir son dernier assayant quand il entendit les propos de ses Frères. La fatigue de la journée commençait à se faire sentir mais il lui restait suffisament d'energie et de colère pour continuer.

-Avec moi !

Il leva son épée, menaçant de frapper un des cavaliers qui faisait mine de revenir au combat. Celui ci tenta une parade haute mais reçut de Frère Cala un bon coup de pied sous le menton qui l'envoya de nouveau à terre, le visage ensanglanté.

- Idiot ! Je n'avais pas encore lancé le coup que tu le parais déjà ! Ne perdons pas de temps ! A l'Eglise, il ne doivent pas la saccager !

Ils y parvinrent en quelques instants. Les portes béaient sur leurs charnières. Nulle trace de Von Franken ni de ses chevaux à l'extérieur. Ces rustres avaient pénétré le lieu saint avec les montures. CalaEog ne le leur pardonnerait jamais.

Ses hommes mirent pied à terre sur son ordre et avancèrent en groupe compact sur le parvis.

Six hommes se jetèrent sur eux tout à coup.


- Caego, Devilfox, le flanc droit vite ! Kane, les autres attrappez le vite ! Je m'occupe de ces deux là dit l'OrdenMarschall en parant la première attaque.

Il dut parer encore deux attaques avant d'être enfin à distance suffisante pour une riposte rapide et directe du tranchant de sa lame. Sa pointe trouva sans effort un défaut du harnois de son adversaire qui s'écroula en lâchant son arme.


- Exécution soldats !

Il s'attaqua ensuite au second adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:33

Un ennemi lui saute dessus, il se retrouva allongé sur le sol sous son adversaire, se protegeant avec le bouclier. Puis apres la defense, il y a l'action, et Caego plaça un coup de genoux dans les parties de l'ennemi qui se tordait de douleur. Caego l'acheva d'un coup d'épée. Puis il en attaqua un second, l'ennemi para son coup puis contrattaqua. Caego parra à son tour, et poussa son adversaire en arrière avec son bouclier, il le desequilibra et il tomba. Mais même au sol son ennemi parrait encore. Caego lui coupa la main, puis pour finir il enfonça la pointe de son épée dans son crane.

-Devilfox, couvrons CalaEog.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:37

"A vos Ordre monOrdenMarschall!"

Kane était devant l'église en descendit de cheval pour y entrer. Il fonca à l'intérieur avec des hommes il vit une porte entrouverte et des hommes gardait l'entrée.

"Soldats, je vous les laisse, je vais m'occuper d'abreger la vie de ce démon!"

Kane esquiva les coups des soldats et pénétra dans una arrière salle qui donnait sur une autre grande. Elle ressemblait à un grand refectoire. Le chef était là. A quelque mètres de lui. Il sorti son arme et parla avec une voix calme, mais pleine de haine

"Tu va payer pour tous les Teutons qui sont morts aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Hobst Von Franken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:43

-Un autre maintenant... Je ne t'avais encore point vu toi... Sans doute dissimulé dans un buisson. En tout cas tu as bien du courage pour sortir enfin de ta retraite ! Je serai donc clément et t'accorderai une mort rapide.

Le regard froid de Hobst aurait glacé sur place plus d'un jeune combattant. Il se mit en garde, de tierce, la main gauche protégée d'un gant de mailles en avant. La garde d'un combattant habitué à l'efficacité au combat plus qu'à la beauté du geste.

Il tournait autour de son adversaire, augmentant puis réduisant tout à coup la distance, pour le jauger, tentant des menaces, des feintes évidentes pour le provoquer.


- Pries ton Dieu moinillon, tu vas bientôt le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:52

Kane ne bougeait pas, ses yeux étaient empli de haine mais il savait garder son calme et attendait le moment ou il sentirai la véritable attaque.

Tout en gardant la même voix calme il s'adresse à son ennemi


"Tu ne sais que parler, c'est comme ça que tu gagne tes batailles? En parlant? Allez j'ai hate d'en finir avec toi, approche donc!"

Kane pris sa "Furie Celeste" à deux main et se place en garde. Les deux mains sur sa poignée en mettant ses deux mains à côté de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hobst Von Franken




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2006

La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:03

L'ennemi s'avérait donc mieux entraîné qu'il s'y attendait. Soit, cela ne le dérangeait pas au contraire. Pour une fois il y aurait peut être intérêt au combat.

Il ne prit pas la peine de répondre. Sa pointe fusa en direction de la poitrine de Frère Kane. Il s'attendait à la parade aussi préparait il déjà sa contre riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Würzburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Würzburg   La bataille de Würzburg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Würzburg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée à Würzburg
» JOUTES DE NOEL
» A boire tavernier
» Camp teutonique après l'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Le Grand Départ-
Sauter vers: