ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Camp teutonique après l'assaut

Aller en bas 
+17
Napoliu
Niwel
Vhë
HenriXVI
Kane Bioth
Caego
McStorm
Cavaliers de Guben
Milamber
Naniel
Eckris
Alixe de Beauvoir
Frère Gunther
Invité
Florika
devilfox
Benedictus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 12:45

Un cheval noir arriver vers le camp des teutoniques.Le cheval boitait,il était bléssé a la patte.Dessus on pouvait apercevoir une forme allongé dessus.
Le cheval continuait de s'approcher.Maintenant on pouvait apercevoir devilfox inconsiant allongé dessus.Il saigait d'une épaule.
Le chaval s'areta devant une tante et s'allonga pour permettre au moine de porter son maitre et le soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:31

Arriva au camp etant porté par une civière que portait deux soldats Teutoniques chargés de rapatrier les blessés. Inerte sur la civière, l'épée plantée dans le bas du ventre à droite, laissant couler le sang. Son visage etait pâle, on n'aurait pu croire qu'il etait mort, mais il non, on voyait la poitrine bougeait un petit peu, signe de sa respiration. Un peu de metal de son armure et un peu du tissu de sa tunique s'etaient enfoncés avec l'épée dans son ventre. A chaque sursaut de la civière le metal dans son corps bougeait et lui faisait pousser un cri. On le deposa prés de la tente d'infirmerie car il n'y avait plus de place.[i]
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:18

"Seigneur ! Nous avons trop de blessé, de plus nous n'avons fait qu'une maigre partie de notre trajet ! Nous ne pouvons pas repartir aussitôt avec tout ces blessés...quant à moi il faut que je retrouve Tapferesherz..."
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:21

Citation :
Florika! Je vous en pris ma soeur, voyez si cet homme est mort ?
Voyez ma soeur, vite... Mon Dieu, qu'ai-je fait !!?

Florika ne pouvait détacher ses yeux des mains couvertes de sang d'Eckris.

Le Gross Hospittler avait eu l'intention de tuer! Lui, un homme de Dieu ! Un archevêque!

Elle obéit et s'agenouilla pour observer l'homme.

Elle scruta son teint anormalement pâle, puis, colla son oreille sur sa poitrine.

Tout va bien mon Père. Il est encore vivant. Son coeur bat, faiblement, mais il bat toujours.
Le Tout Puissant est miséricordieux, et nous montre encore une fois sa grande clémence envers nous, pauvres pêcheurs.

Puis, elle s'adressa à quelques soldats non loin d'elle : Menez le à l'infirmerie, voulez vous ?

Les fréres teutoniques en l'entendant, restèrent sans voix.
Comment, un ennemi parmi nos valeureux combattants ?... sous la même tente ?

Allons, les pressa t elle trés calme, toute créature du Trés Haut a le droit d'être soigné au même titre que nos braves.
Et puis, je le préfére sous notre surveillance, que rejoignant plus tard les troupes ennemies plein de rancoeur de sa défaite.

Elle les précéda sous la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 16:25

Kane arriva avec une charette de blessés et vit que l'infirmerie était pleine à craquer. Il entra à l'intérieur et c'érait l'hécatombe, pleins de blessées grave gisaient partout, des cris d'agonie, des rales, un véritable enfer!

Il apperçu Soeur Florika surmené par tant de travail.


"Bonjour ma soeur, je serai ravi de vous être utile, il faut que nous faisons de la place et guerir le plus grand nombres de blessés possibles. Dites moi par où commencer et je vous aiderai!"
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 17:52

Tout cela c'est passé très vite même trop vite pour moi.
Il y a beaucoup de paysans ennemis blessé dans le village même si ces habitants ne le voit pas dans ce sens il faudrait quand même les sauver.
Un soleil rouge se couche aujourd'hui, beaucoup de sang a été versé n'en rajoutons plus et évitons que les villageois se venge sur ces hommes desarmés, laissons Dieu tout puissant les juger comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:08

Citation :
je serai ravi de vous être utile, il faut que nous faisons de la place et guerir le plus grand nombres de blessés possibles. Dites moi par où commencer et je vous aiderai!"

Je vous engage dans les rangs des soignants volontaires avec un vif soulagement frére Kane.

Je m'occupe de Milamber, pendant ce temps, vous pourriez laver les blessures des blessés les plus légers, peut être ?

Et elle se pencha sur l'épaule de Milamber et pansa sa blessure.

Tenez mon frére... Voici une jolie décoration pour votre bravoure. Elle sourit.
Allons... allongez vous maintenant, et essayez de vous reposer. Reprenez des forces.
Demain, il faudra peut être nous occuper des villageois et leur porter secours.
Les aider à reconstruire leur village détruit surement!
Dormez maintenant.

Elle s'assura qu'il ne manquait de rien, ni d'eau, ni d'infusion calmante, et que son bandage ne le gênerait pas puis elle se releva.

Elle regarda autour d'elle, et se dirigea vers la civière qui attendait à coté de la tente d'infirmerie.

Allez... A Caego maintenant! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:28

"D'accord ce sera chose faite! Vous pouvez compter sur moi Florika"

Il s'occupa du blessé le plus proche de lui, il avait la jambe et l'épaule en sang. Il commença à néttoyer la plaie et y disposa qulquechose pour arrtéter le saignement. Une fois cela fait il y plaça le bandage et pris soin de l'enrouler bien comme il fallait.
Ensuite au tour ce sa jambe, il découpa le tissu qui l'entourait et commença à nettoyer la plaie. Elle n'était pas très profonde mais avait bien saigné.
Il fit aussi un bandage et s'assura que c'était bien fait.
Il demanda à l'homme si il pouvait se déplacer et il l'aida à franchir les portes de l'infirmerie en lui recommandant de ne pas faire d'efforts avec sa jambe.

Il s'occupa ensuite d'un autre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:36

Devifox avait été rentré dans lma tante allongé et toujour inconsient.
Il rouvrit doucement les yeux.Il toucha son épaule et resentit une intense douleur.
Florika et Kane Bioth était tres occupé vu le nombre de bléssé dans la tante.Certain été tres lourdement bléssé et ne deamndait que la mort tandit que d'autre n'avait pas grand chose.
Malgre le nombre de bléssé d'autre arriver.Devilfox voulu se lever pour les aider mais sa douleur redevint intense.
Il se recoucha en attendant qu'on le soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 23:07

C'était au tour de DevilFox s'être soigné à présent.

"Ca va aller mon vieux, je vais soigner ton épaule mais il faudra la ménager quelques temps."

Il metta son épaule à nu et la nettoya.

"Un sacré coup d'épée que tu as recu là! Tu as eu de la chance que l'os n'est pas été atteint! Je crois qu'un petit coup de fil et s'en sera vite fini!
Tiens mord ça, ça va t'aider! Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Vhë
Bruder
Vhë


Nombre de messages : 68
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:12

- LES RELIQUES !!!!!!!!!!!!!!

Un cri venait de surgir de l'infirmerie improvisée. Quelqu'un avait laissé par là Vhë qui avait sombré dans l'inconscience. Vhë venait de pousser un cri effroyable alors qu'il revenait subitement à lui. Il ne resta pas allongé auprès de tant d'autres corps mutilés. Il ne posa pas même un regard sur ses propres blessures, il se leva d'un bond et sorti en toute hate.

D'un pas désordonné, il se précipita vers les reliques. Elles étaient toujours là, sous la bonne protection de Igor et ses hommes. Soulagé, Vhë alla retrouvé son épée, la ceignit à sa taille et retourna près du carrosse.

C'est alors seulement qu'il contempla le vaste désastre, tout ce qu'il restait du camp. Effaré, il s'appuya contre une roue du chariot et resta médusé, le regard dans le vide, seul avec ses pensées. Personne autour de lui ne comprit à cet instant qu'il remerçiait Dieu d'être encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:21

Tout le monde fut surpris par l'intervention de Vhë, et la plupart des bruit s'étaient évanoui.

"Frère Vhë, vous allez bien? Ca va aller vous êtes sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Vhë
Bruder
Vhë


Nombre de messages : 68
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:28

- Ca va, oui ça va... Dieu est avec nous et nous a donné la victoire, tout va bien. Merci Kane Bioth. Je crois que nous mériterons notre repos quand toutes les plaies auront été pansées.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:41

"Bon si vous êtes sur je vous laisse vous reposer."

Kane reporta son attention sur DevilFox.

"Bon tu es prêt! Allez mords !!!"

Kane fit 5 points avec son aiguille et referma la plaie. Il pris ensuite un bandage et serra le bras de DevilFox. Pas trop pour que la circulation continue, mais au moins il ne saignait plus.

"Comment te sens-tu? Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:32

Citation :
Je crois que nous mériterons notre repos quand toutes les plaies auront été pansées.

Non non non non et non!!!

Florika qui était sur le point de rejoindre Naniel afin de l'examiner, s'arrêta net en entendant les paroles de Vhë.

Frére Vhë, je n'ai pas eu le temps de vous rattraper avant que vous sortiez dehors dans votre état... mais, maintenant, je vous interdis de vous lever...

Elle demanda à un moine de donner à Vhë un bol de décoction d'écorce de saule.
J'aimerais que vous preniez ce remède et que vous vous reposiez... Même si pour cela je devais donner l'ordre qu'on vous attache à votre couche!

Enfin, elle s'occupa de la blessure de Naniel.
Celle ci n'était pas trop profonde, mais Florika savait qu'une blessure d'arme mal soignée pouvait lui faire perdre une partie de sa jambe.

Elle s'empara de son bol en bois et de son pilon et réduisit en poudre quelques feuilles d'une plante qu'elle avait récoltée dans les montagnes savoyardes, à la tombée de la nuit, lors du solstice d'hiver dernier, la mélangea à du miel et appliqua la mixture largement sur la blessure de Naniel.

Elle posa un linge sur sa cuisse.
Allez... voila... maintenant buvez cette potion... Elle vous aidera à vous détendre. Et essayez de vous reposer.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 15:13

Deux gardes entrèrent sous la tente, portant Niwel inconsciente. Ils cherchèrent du regard une place libre: la jeune femme avait deux plaies au bras et au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 16:24

Ca va mieux mon frere merci beaucoup.Je croit que je vias sortir de la pour faire de la place.
Devilfox prit son épée et sorti de la tante.Les chariots était protégé.Les gueux et les brigands etait mis en deroute.
La bataille était finite.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:07

Frère Napoliu était toujours allongé inconscient, la douleur lui cognait la tête et le faisait atrocement souffrir. Il se releva non sans mal et se posa sur le bord du lit, il voyait trouble et les gestes qu'il faisait lui donnait une impression de lenteur.

Il posa ses mains sur son crâne, et caressa inquiet le bandeau qui lui voilait la face, sans en savoir la raison.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:09

Florika vit que Napoliu avait repris conscience.
Elle s'approcha de lui, puis doucement, l'empêcha de toucher son oeil manquant.

Elle lui murmura :
allons mon Frère... ne touchez pas votre blessure... vous pourriez la faire saigner à nouveau!
Vous êtes en sécurité à l'infirmerie.
On vous a administré une forte dose de calva. Vous risquez d'avoir des vertiges pendant quelques temps encore.
Vous devriez vous allonger et essayer de dormir à présent.

Elle l'obligea à s'allonger à nouveau et s'assura que le pansement de Napoliu n'avait pas bougé.
Elle patienta le temps qu'il se rendorme et observa sa respiration.
Elle semblait régulière et elle en fut soulagée.
Florika savait trés bien qu'à mesure que le temps passait, les chances de Frère Napoliu de rester en vie se multipliaient.

Elle passa prés d'un blessé qui gémissait de douleur.
Elle lui fit boire une tisane calmante et lui adressa quelques mots de réconfort
:
Allons... vous avez été brave sur le champs de bataille m'a t on rapporté!
Vous êtes à l'infirmerie maintenant, et tout va bien.
Détendez vous.


Elle désigna son épaule : Qui vous a posé votre pansement ? Gunther ? Et bien, vous avez de la chance... Frère Gunther est notre meilleur soigneur.

Dans le doute, elle défit le bandage et s'assurant que la plaie n'était pas en trop mauvaise état et qu'elle promettait de cicatriser correctement, elle resserra la bande de tissu déja légérement souillée du sang du soldat.

Elle sentit la tente s'entrouvrir. Elle leva la tête et vit des soldats entrer à nouveau avec une civière.
Elle s'aperçut qu'il faisait déja nuit.
Et, recentrant son regard sur le nouveau blessé qu'on lui amenait, elle eut un sursaut.
Elle venait de reconnaitre Niwel.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:50

McStorm arriva et vit Soeur Florika et des tas de blessés, McStorm portait dans ses bras une enfant qui saignait énormément de la tête...sans s'en rendre compte qu'il avait amené la petite fille déjà morte à l'infirmerie...

"Pitié pouvez-vous la soi...."


En se rendant compte qu'elle était bel et bien morte, il sorti poser le corps doucement dehors et revint

"Dame Florika...pourriez-vous venir m'aider en ville, il y a beaucoup de gens agonisant et en médecine je ne sais pas faire grand chose...je peux juste apaiser une agonie trop forte avec çaIl montra son épée si il n'y a plus rien à faire"

"Et pour ceux qui ne souffre pas trop...j'aurais besoin d'un soigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Vhë
Bruder
Vhë


Nombre de messages : 68
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:04

Citation :
Frére Vhë, je n'ai pas eu le temps de vous rattraper avant que vous sortiez dehors dans votre état... mais, maintenant, je vous interdis de vous lever...

Vhë prit le bol de potion, le vida d'un trait en faisant une grimace.

- Poua, c'est trop chaud. Bon je ne bouge plus, mais je reste ici à ma place près des reliques. Il n'y a que là que je serai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:37

Après avoir entendu la réponse de Florika, Eckris fut soulagé... le paysan n'était pas mort. Toutefois, des flashs revenaient sans cesse dans son esprit... il s'était déjà battu pendant son enfance mais là c'était différent, il avait failli tuer quelqu'un alors qu'il avait un devoir à respecter envers Dieu.

Eckris pivota sa tête et aperçevit des soldats qui revenaient du village. Il avait gagné, mais de nombreux frères avaient rejoint notre Seigneur.
Il fallait maintenant penser à enterrer les morts...

Le Prélat secoua légèrement la tête et vit arriver son Lieutenant, Igor.
Il avait des petites blessures sur tout le long du bras, ses vêtements étaient tachés de sang; sang qui était aussi séché sur la longue épée du Fidèle Garde d'Eckris. Ce dernier avait le visage crispé; il s'approcha de son maître et s'agenouilla.


Arr., Nous Avons rréussirrr Monnseigneuurr !
Les Rrrelik sont saines et sauve !!
Mais 7 de mes hommes ont pérri valeurreusementtt sous les coups dé nos ennimis ! 4 autres sont blessés... Jé lé ai mis dans votrre tente...


Bien, merci mon fils...

Mon Maittrrr... vous avez du sang surrr vos habitts...
Que vous ettt ils arrivvé ?


Mon fils... une tragédie, je ne comprends pas.

Le Grand Prieur raconta alors l'histoire de son combat à son soldat. Ce dernier sourira à la fin.

Arr, il a eu ce qu'il mérritait ! C'était vottre destiné ! D'ailleurr il n'est pas mortt !

La n'est pas le problème mon fils... j'ai failli tuer une créature de Dieu ! Te rend tu comptes...

Igor regarda fixement son maître et décida de retourner près de ces hommes.

Florika, ma soeur... Pourriez vous passer dans ma tente afin d'examiner mes hommes s'il vous plait, quand vous aurez fini ici?

Puis il fit signe à deux moines solidement bâtis
Mes Frères, prenez des Hommes encore valide et rassembler tout les morts...
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Neuling
devilfox


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 20:23

Devilfox qui était sorti car il ne pouvait plus supporter les cri d'agonie vit Eckris avec son lieutenant qui partait rejoindre ses hommes.
Il s'approcha du pere Eckris qui semblzit eceure devant tant de mort.
Devilfx regarda les cadavres avant de dire.

Tout ses hommes merite un enterement.Ils ont été manipilé.Nous devrions les entéré vers le bois.Il faut aussi que les habitants se rappele se que peut entrainer la folie d'un homme.
Devilfox montra au pere Eckris un petit bois a coté du village.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 20:37

Florika, sans quitter des yeux le corps ensanglanté de Niwel, entendait comme dans un cauchemar les questions de Mc Storm et d'Eckris :

Citation :
Dame Florika...pourriez-vous venir m'aider en ville, il y a beaucoup de gens agonisant et en médecine je ne sais pas faire grand chose...je peux juste apaiser une agonie trop forte avec çaIl montra son épée si il n'y a plus rien à faire"

"Et pour ceux qui ne souffre pas trop...j'aurais besoin d'un soigneur..."

Citation :
Florika, ma soeur... Pourriez vous passer dans ma tente afin d'examiner mes hommes s'il vous plait, quand vous aurez fini ici?

Elle crut un instant que ces nerfs allaient lacher!

Mais, elle se reprit.

Un peu de méthode et d'organisation se dit elle tout bas D'abord Niwel... puis les hommes de la garde d'Eckris... ensuite, les villageois... Oui, voila... c'est ce que je dois faire!
Si le Tout Puissant m'y aide et veut bien ne plus m'amener de blessés!

Elle se pencha sur les blessures de Niwel et, soulagée, estima que celle ci n'avait été que trés légérement blessée.
Mais, elle avait perdu beaucoup de sang.

Elle appela Kane :
Frère Kane, s'il vous plait, pourriez vous veiller Schwester Niwel aprés avoir pansé ses blessures et les avoir enduites de teinture de millepertuis et d'aigremoine que voici. Elle lui tend une petite fiole qu'elle avait retirée de son aumonière.
Ensuite, vous lui ferez boire une infusion que vous préparerez avec une poignée de millefeuille, une poignée de noyer feuilles et une poignée d'ortie.
Vous trouverez toutes ces plantes déja séchées là bas sur la table.

Puis, elle se pencha vers Niwel : Soeur Niwel, je vous laisse entre de bonnes mains, rassurez vous.
Je vous promets de revenir dès que possible pour vous voir.

Enfin, elle suivit Eckris jusque sous sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 EmptySam 1 Avr à 22:37

Henri se sentait bien inutile dans ce mélange de blessés de morts, il décida donc d'aller dans le village aidant les personnes sur son passage qui en avaient besoin. En prenant une ruelle perpendiculaire à la rue principale son pied heurta un étrange objet.

Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Objetcurieux112ql.th


Henri essaya de se renseigner sur l'objet mais personne n'était d'humeur à lui répondre il alla alors l'apporter au camps près des reliques en se disant que si l'objet avait une quelconque importance il serait très vite remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp teutonique après l'assaut   Camp teutonique après l'assaut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp teutonique après l'assaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidat Chevalier Teutonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Le Grand Départ-
Sauter vers: