ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidat Chevalier Teutonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyMer 15 Mar à 23:41

Porta passa la petite poterne qui donnait accés a la cours du chateau. La, il fut très impressionné par cet aspect de puissance que la place forte lui donnait. Sous un porche il apercut un soldat, vetu d'une tunique a la croix noire. Porta lui demanda ou il fallait se présenter pour commencer la formation qui le menerait a servir sous la tunique teutone. L'homme lui indiqua qu'il fallait s'adresser a l'Hochmeister, qui se trouvait un peu plus loin en train de deviser avec d'autres chevaliers. Porta se dirigea vers lui, et lui annonca:

Cher Hochmeister, moi, Joseph Porta d'Annecy, j'ai l'honneur de vous demander d'accepter ma candidature en tant que membre de l'ordre des chevaliers teutoniques. Je tiens a servir de mon mieux le Pape, l'Eglise Aristotélicienne et le Saint-Empire romain Germanique.



Edit:hrp: sorry je me suis trompé de partie, on ne voyait pas l'autre quand on etait pas encore enregistré alors je suis venu poster ici avant de me rendre compte que j'etais dans la mauvaise partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyJeu 16 Mar à 0:03

(HRP: Ne t'inquiètes pas on parle mieux le français)

"Tu as bien fait de poser ta candidature, tu te trouves au château de Marienburg, fief des chevaliers teutoniques...
Comme tu as pu observer, le Hochmeister a des engagements mais il ne devrait plus tarder à te recevoir."

Frère Napoliu appella un garde pour qu'il aide Messire Porta à se dégager de ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyJeu 16 Mar à 8:34

Dis moi Porta, est tu baptisé ? C'est une condition sine qua none pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyJeu 16 Mar à 15:16

Froncant un sourcil.

Peut on me laisser un délais pour qu'on me baptise?
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyJeu 16 Mar à 15:21

Bien sûr ! Dis moi où tu résides si tu ne connais pas le prêtre en fonction, et je te donnerai son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptySam 18 Mar à 13:00

Mon bapteme aura lieu mercredi en la paroisse d'Annecy. L'office sera célébré par le pere Mrgroar.
Ma foi en l'Eglise va enfin etre reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptySam 18 Mar à 13:09

Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ordenkaplan
MrGroar


Nombre de messages : 73
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptySam 18 Mar à 13:40

Oui Porta! Par contre je viens juste de réaliser le pourquoi de votre demande de baptême! Vous auriez pu me spécifier que c'était à fin de rentrer dans l'Ordre teutonique auquel j'appartiens! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyDim 19 Mar à 18:10

Figurez vous que je découvre seulement maintenant votre appartenance a l'Ordre.
Puis je ne me fais pas baptiser dans l'unique raison de pouvoir rentrer dans l'ordre, le bapteme est quelque chose de plus sacré que ca quand-meme.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ordenkaplan
MrGroar


Nombre de messages : 73
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyDim 19 Mar à 18:46

Oui, je n'ai pas dit le contraire. En tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation dans vos saints objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyMer 22 Mar à 21:03

Voila, je suis fier de vous annoncer mon entrée dans la Chrétienté.

J'ai été baptisé aujourd'hui meme par le père Mrgroar en sa paroisse d'Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyMer 22 Mar à 21:07

Le grand départ vers la Provence se prépare. Il vous faudra patienter jusque là avant de passer les premières épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Porta
Neuling
Porta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique EmptyMer 22 Mar à 21:25

Aucun problème, mais la marche sera longue et harassante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Chevalier Teutonique Empty
MessageSujet: Re: Candidat Chevalier Teutonique   Candidat Chevalier Teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Chevalier Teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp teutonique après l'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: