ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les lices

Aller en bas 
+5
Napoliu
Frère Gunther
Invité
CalaEog
Benedictus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auguste_
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 3:10


Tiquant à la vue d'une bouteille d'alcool, Auguste chuchota à l'attention du Bruder/


Psst si t'as soif j'ai de quoi faire. J'ai trouvé un tonneau de bière danoise remplit à ras-bord.
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 3:14

Hé hé, frère Auguste! Belle prise! Va vite chercher ton tonneau et je vais chercher quelques chopes à la taverne! Dépêchons-nous d'aller les chercher avant de manquer le combat! Syls se mit à courir jusqu'à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 3:18

Le Wärter approuva et partit trouver son cheval. Quelques instants plus tard il revont avec trois bouteilles bien pleines.

Il servit Syls qui lui tendait les chopes. Ils trinquèrent à la santé de l'Ordre et de l'Empereur et observèrent le combat:


On est aux premières loges! Rien de tel qu'une bonne chope de bière pour assister à un beau combat. On va se régaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 3:21

Oui!

Syls se mis à sourire de bonheur en goûtant à la bière, puis il montra deux autres chopes à Auguste

J'ai aussi penser aux combattants! J'espère qu'ils vont faire un beau combat!
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 10:20

Avant que Naëlin n'ait eu le temps d'indiquer à Syls où trouver l'armurerie du château, celui-ci était parti chercher par lui-même. Et comme il revint arnaché de plein, l'ambassadeur devina qu'il avait trouvé tout seul.

Il se mit donc en garde devant Rethun, revenu avec une épée plus courte.


"Tu aurais pu garder ton épée à deux mains si tu voulais, ça ne me dérangeait pas. Surtout si c'est ton arme de prédilection. Mais restons-en là pour les changements de lame. Je ne pense pas avoir besoin d'échauffement"

Une fois au clair, la lame de Naëlin portait la trace évidente de nombreuses charges et parades, mais aussi d'un trempage plus récent que le modèle d'épée. A n'en pas douter, sa sollidité était bien supérieure à ce que sa finesse montrait.

Naëlin jaugea son opposant un bon moment, faisant grincer ses bottes sur la neige déjà bien piétinée, toute tassée. Il assura son adhérence sur le sol et raffermit sa prise sur le manche de son épée, qu'il tenait bien droite devant lui. Sans perdre le bras de Rethun des yeux, il faisait tourner sa tête, comme l'on fait pour se détendre la nuque apès un long trajet en calèche.
Le pâle soleil d'hiver se reflétait sur le plastron léger que portait le diplomate, et qui dépassait de sous sa livraie noire et or.
Puis soudain, avec un simple mouvement de poignet, Naëlin laissa descendre sa lame presque jusqu'à toucher le sol de sa pointe. Torse ouvert à l'adversaire, il bondit en avant et se courba, genou droit fléchi. Espérant passer sous la garde de Rethun, il frappa vivement de taille en remontant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Rethun d
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 15:29

Rethun assura son équilibre sur le sol enneigé, légèrement fléchit, la jambe gauche en avant, épèe tenue à deux mains.
Il regarda son adversaire, le jaugea méfiant, son épée reflètait la valeur de Frère Naelin, l'entrainement risquait d'être très engagé.

L'Ordenmarschall ne baissa pas les yeux, ne suivant pas du regard le geste de l'Ambassadeur abbaissant légèrement son épèe.
Naelin porta son attaque, ramenant sa jambe gauche a l'arriere Rethun abaissa son épée ne la gardant tenue que d'une seule main.

Les lames s'entrechoquèrent suite au mouvement circulaire, Rethun frappa avec force afin de contrer l'attaque de Naelin.
Ramenant sa jambe gauche devant lui, il contre-attaqua dans la continuité de son geste.

Ce qui lui permit de reprendre son épée a deux mains, de faire un geste circulaire passant au dessus de sa tête, ramenant son arme sur sa droite,
Son attaque du plat de l'épée remonta en direction de la hanche de Naelin...

Laissant le côté gauche de Rethun non protégé....


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:30

Syls qui sirotais toujours sa bière, étudiait avec émerveillement le combat, prenant des notes mentalement, recherchant les faiblesses et les forces des deux adversaires, puis il vit le côté gauche de Rethun plus ou moins défendu. Syls parla à Auguste

Si Naelin décide d'attaquer de ce coter Syls montra le côté gauche de Rethun Il risque de remporter le combat... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:13

Sirotant sa chope, Auguste étudiait le combat attentivement. Il porta une attention particulière au geste de Rethun.

Syls lui fit remarqué l'ouverture laissé par l'OrdenMarschall, convaincu que ce dernier allait perde le combat. Mais le Wärter sourit:


Ma foi. Sa manoeuvre semble osée. Je ne serais pas étonné que frère Rethun nous réserve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:19

Syls regarda Auguste avec une regard interrogateur

Vous croyez..?

Bien, nous verrons qui à raison dans quelques instants, à n'en pas douter...

Syls commença à douter légèrement de la victoire de Naelin
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:37

Naynai passa la tête par la fenêtre pour voir ce qu'il se passait dehors, un bruit l'attira, il regarda en direction de la lices

Houla!!!

naynai sorti vite de sa chambre, descendi les marches quatre par quatre, pour atteintre l'entrée et se diriga d'un pas sure et plein d'envie vers la lices

Ah! je vois que chacun ce prepare pour la joute qui va bientot commencer
Qui veut m'affonter dans un petit duel à l'épée cela ne me fera pas de mal?

Naynai aperçu le frère auguste encore entrain de boire

Frére auguste laisse tomber ton verre et vient par ici.

naynai sorti son épée qu'il avait pris dans l'armurie, bien celle en bois pour ne blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:20

Le bruit de pas alerta le Wärter. Il se retourna et vit le Grand Justicier de l'Ordre qui le défiait.

Vidant sa chope d'une traite il se leva et se défit de son fourreau où reposé ses deux épées..
Après s'être excusé auprès du frère Syls il lui demanda:


Tu peux garder ceci mon frère? Je suis désolé de devoir te laisser mais je n'en ai pas pour longtemps.

Il s'adressa ensuite au frère Naynai qui le défiait du regard:

Permettez moi quelques minutes mon frère je vais aller de ce pas chercher une arme convenable.

Il partit en direction de l'armurerie et revint quelques instants plus tard avec une épée longue en bois.
Il se posta ensuite face à son adversaire et se mit en garde.


Habituellement je me bats avec deux épées mais je voudrais me tester avec une seule lame.
En garde mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:37

ne venez pas me dire que vous avez perdu car vous n'aviez pas deux épée.

naynai fondit sur auguste dans un déplacement vif et sans dechets

AH
il fappa le pauvre auguste sur le mollet droit

Alors vous ne bougez pas mon frère!!!!

naynai se remit sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:56

Auguste sourit.

Faut pas exagérer quand même...

Il bondit aussitôt sur son adversaire qui parvint à esquiver vers sa droite. Naynai tenta d'assomer son adversaire mais celui-ci fit un roulé-boulé sur la gauche et frappa au niveau du bassin.

1 partout mon ami !

Exhultant après la réussite de son attasue, Auguste en oubliait qu'il était sur un genoux à portée de son opposant. Ca risquait de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 21:47

Syls prit la chopes de Auguste, avant de les regarder ce battre
Hé bien...
Syls regarda aussi Rethun et Naelin ce battre
Moi qui croyais pouvoir m'entraîner! Il me faut un bon entraînement pour la joute qui arrive ainsi que la croisade! Bon... Je vais les étudier alors... Comme cela, j'aurais plus de chance de les vaincre à la joute!

Syls commença à les étudier pour trouver chacune de leurs faille
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 23:09

Parades, esquives, moulinets et bruits de chocs de métal rythmaient la danse d'acier menée alternativement pas Naëlin et Rethun.
Sourire au coin des lèvres, amusé par l'agilité dont faisait preuve son adversaire, Naëlin se baissa juste à temps pour éviter l'attaque tournoyante de l'OrdenMarschall. Celui-ci venait de libérer son flan gauche, mais la position de ses jambes indiquait qu'il était dans l'axe idéal pour faire volte-face et prendre son adversaire de trois-quarts dos.

Refusant de s'engouffrer dans une manœuvre incertaine, Naëlin préféra ruser, et attaquer de la pointe vers l'épaule droite, assurant ainsi qu'une parade vers l'intérieur ne dévirait pas assez son coup pour porter son arme loin du visage de Rethun. Conscient qu'il lui fallait retenir ses gestes, et que son adhérence sur la neige était bien moindre que sur la terre sèche, il lança donc son bras en avant. Il restait campé sur ses jambes, et seule une flexion du genou droit lui donnait l'allonge nécessaire pour porter son coup.

Il savait que Rethun ne pouvait le parer, et qu'il serait obligé de l'esquiver, se plaçant alors dans une position inconfortable, d'un équilibre précaire, que le verglas maintes fois tassé n'aiderait pas à rendre stable.
A moins que son adversaire ne néglige la faible puissance de l'attaque et préfère sacrifier quelque peu sa défense pour infliger à son tour une attaque au bras dégarni de l'ambassadeur.
Une fraction de seconde suffit à Naëlin pour comprendre le risque encouru et il pivota légèrement pour n'offir à la vue de son opposant que son profil, cible moins large et moins sensible que sa face. La posture n'était guère élégante, mais elle avait l'avantage de ne pas offrir plus de quelques pouces de chair à la morsure de l'acier.

*_ _*_ _*_ _*
HRP : on fait un "round" chacun, sans présumer des actions de l'autre, ça me paraît mieux, comme ça chacun fait ce qu'il veut, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Rethun d
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 1:17

Les deux Dignitaires combattaient avec plaisir malgré le froid et la neige rendant l’exercice périlleux.
Le combat rythmé d’attaques, de contre-attaques et d’esquives aurait pu faire penser à un ballet si les deux adversaires n’avaient en leurs mains des armes meurtrières.
Tout deux avaient maintes fois combattu et connaissaient leur limite mais ils faisaient attention malgré leurs rires à ne point faire un geste de trop.

Rethun fût surpris par l’esquive de Naelin, et souria voyant l’Ambassadeur passer en dessous de sa lame.
Son sourire se figea en voyant la pointe de l’épée se diriger vers son épaule droite.
Il n’avait que très peu de solutions, il ne pouvait se décaler sur la droite ceci laissait tout loisir à Naelin de le toucher sur la partie haute de son corps.

Il ne pouvait faire un pas en arrière, le déséquilibre était certain de plus sur cette neige Naelin allait l’emporter de par la chute de Rethun.
Il savait que si il faisait ce pas en arrière il devrait subir un assaut de Naelin profitant de ce déséquilibre.
Une seule solution restait envisageable,si il voulait reprendre la direction du combat.

La lame de Naelin piqua droit vers l’épaule de Rethun.
Après que naelin est esquivé sa première attaque, il se trouvait la jambe droite en appui mais se trouvant de ce fait de profil, offrant à son adversaire toute son épaule.
Son épée levée haute de son côté gauche, il laissa jusqu’au dernier instant Naelin s’étirer.

Il se pencha au maximum du coté gauche, voyant la lame de Naelin frôler son épaule mais rater sa cible.
Il lâcha de sa main gauche l épée qu’il tenait de ses deux mains, la posa au sol afin de ne point glisser lamentablement.
Rethun s’étira de tout son corps et du plat de l’épée visa la cuisse droite de Naelin..


*****
HRP: Fait le premier round ,je vois pas comment tu veux faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 3:06

HRP : en gros, comme tu viens de le faire : chacun décrit ses actions sans anticiper celles de l'adversaire. Je joue mon attaque, tu joues ta défense et ta contre-attaque, puis je joue ma défense et ma contre-attaque, puis tu... Enfin, de toute façon, c'est pas prépondérant, je pense qu'on ne va pas s'éterniser, même si c'est très sympa.

Comme il l'avait imaginé, Rethun sacrifia sa défense au prix d'une contre-attaque sournoisement précise. Si Naëlin s'attendait à voir arriver la lame de l'OrdenMarschall, il n'avait pas imaginé que celui-ci viserait sa jambe.

Surpris par cette manœuvre détournée, pourtant ardue à réaliser avec une lame si lourde, il ne put anticiper suffisamment et le plat de la lame vint frapper son mollet. Celui de sa jambe d'appui. Naëlin savait que dans une vraie bataille, cette inattention lui aurait probablement coûté une jambe. Il se rassura en se disant que, dans le même cadre, sa précédente estocade à l'épaule aurait perforé son adversaire.

Sous la violence à peine contenune du choc, l'Ambassadeur ne put s'empêcher de trébucher. Son pied glissa sur la neige traitresse, et c'est sans appui qu'il roula mollement sur le flanc. Le manteau blanc recouvrant le sol amortirait sa chute et, alors qu'il tombait, Naëlin réfléchit à toute vitesse. Il allait se retrouver à terre, le bras armé en dessous du corps, la lame de son adversaire à la verticale de sa tête. Il n'avait pas beaucoup de chance de voir l'issue du combat tourner en sa faveur. A bien y réfléchir, il n'en avait qu'une.

De sa jambe gauche, qui ne le portait déjà plus, il intima à son corps en chute une légère impulsion. S'aidant de ses épaules, il pivota lestment, son épaule gauche vers le sol. Il allait découvrir entièrement son torse, mais il n'avait pas le choix. Dans un combat à mort, mieux valait affronter la défaite de face, pour voir jusqu'au dernier moment les occasions d'emporter son ennemi avec soi.

La rotation imprimée maintenant par tout le corps du duelliste se répercuta sur son bras droit, mu par toute la force centrifuge que le peu de marge de manœuvre de l'acrobatie lui accordait. La lame partit à la verticale, droit vers le menton d'un Rethun encore légèrement fléchi. Le poids de son épée à deux mains ne lui avait pas permis d'enchaîner les attaques à vive allure, surtout pas en terrain glissant, et c'était bien la seule chance que pouvait encore saisir Naëlin. Passant entre les bras et le torse du dignitaire de Rhodes, l'épée siffla et ondula sous la violence de l'impulsion, avant de s'arrêter net à quelques pouces de sa gorge.

Maintenant allongé sur le sol, dos contre la neige, Naëlin, le coude droit à peine fléchi, haletait en regardant la pointe de son épée et la goutte de sueur qui venait d'y choir. Dans un vrai combat, la lame de Rethun lui aurait très certainement tranché le ventre, mais pas avant que la sienne ne lui ait perforé la mâchoire jusqu'au nez.

Figé dans un demi-sourire, la rage sourde du combat battant encore à ses oreilles, l'ambassadeur retenait son souffle, attendant de voir si le combat devait se poursuivre. Et, dans l'attente d'une confirmation, il préparait déjà son prochain mouvement pour se dégager de la pose dangereuse qu'il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 3:10

(HRP : Pouarf, j'écris comme un nase ce soir. Je vais me coucher, désolé pour les si nombreuses répétitions et la potentielle incohérence narrative) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Rethun d
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 3:43

Lorsqu'il vit trébuché Naelin, Rethun sut que par son élan et le poid de l'épée, il n'avait pu retenir vraiement son geste.

Fatigué par cette dépense d'energie, Rethun sûr de son fait jugea que la victoire de ce petit entrainement lui était acquise.
Il s'approcha du Comte de Crozet toujours à terre et dirigea son épée vers son torse pensant le combat terminé.

L'épée de l'Ambassadeur vint se figer à quelques centimetres de sa gorge, dans un combat réel Rethun savait que sa vie ce serait allé à ce moment là.

Il secoua la tête dépité et éclata de rire, tendant le bras à Naelin pour l'aider à se redresser.


-Frère Naelin vous êtes un rude et valeureux adversaire cela a été un honneur que de croiser le fer avec vous.
J'espère que vous n'êtes point blesser?
Allons a la taverne une bonne biere nous fera grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 16:37

Rassuré que le combat ne se prolonge pas, compte tenu de sa posture, Naëlin éclata d'un rire bon enfant en acceptant le bras de Rethun pour se relever.

"Ah, vous êtes coriace, frère Rethun, et ces passes d'armes m'ont montré quel point je manque d'entraînement. Si vous vouliez m'obliger, vous consentiriez à m'accorder une heure tous les matins, mais à l'amre de bois pour commencer. Retenir nos coups nous a joué des tours. Un échauffement quotidien raviverait mes vieux souvenirs, et m'éviterait peut-être de devoir m'écrouler au sol pour arracher un match nul !"

Ce disant, Naëlin hocha la tête à l'invitation de l'OrdenMarschall et, rengaina son épée avant de saluer d'un geste de la main les frères spectateurs et combattants, il prit le chemin de la taverne.
Arrivé à bonne distance des lices, il glissa entre ses dents à l'attention de Rethun:


"C'est casse-pieds ce vouvoiement obligatoire devant les autres..."
Ils arrivaient en vue de la taverne

(On continue dans le sujet approprié ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Naynai
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:24

Naynai regard Auguste et se mit à rire

Bien, bien je vois que tu ne perds pas te reflexe.

naynai se redressa et pris la main d'auguste pour l'aider à ce lever, il le tira fort, auguste ce leva et naynai lui mis un coup sec avec son épée sur l'arrière train et se mit à rire de plus belle

Bien, arrêtons-nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_
Invité




Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:57

Auguste accepta le bras de frère Naynai et se releva. Il le foudroya du regard au coup administré par ce dernier mais éclata d'un fou rire.

D'accord mais frapper par derrière n'est pas très loyal ! Laughing

Puis voyant frère Rethun relever frère Naëlin, il s'approcha du frère Syls qui faisait mentalement le résumé de ce qu'il avait enregistrer:

Bien tu sais ce qu'il te reste à faire mon ami, dit-il en désignant les chopes. Bon courage !

Il éclata d'un grand rire et alla chercher deux bouteilles dans son sac.
Il revint alors vers frère Naynai et lui en tendit une:


Histoire de se raffraîchir un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alixe de Beauvoir
Schwester
Alixe de Beauvoir


Nombre de messages : 88
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 16/11/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:38

Alixe avait choisi une épée longue en bois et avait pris soin de revêtir une armure légère de cuir. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas joué de l'épée, ce petit entraînement lui ferait grand bien.

Arrivée la première au Lices, elle s'échauffa en reprenant des figures d'attaques et de parades contre des opposants imaginaires.


[HRP : Niwel, relis un peu les affrontements entre Naelin et Rethun, nous utiliserons le même style d'échange, par tours, si tu veux bien /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 19:51

Imladrik arriva sur les lices. Il regarda autour de lui et cria à la cantonade

"Quelqu'un serait il prêt à venir s'entraîner avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 20:00

Niwel regarda sa soeur s'échauffer et dit non sans une nuance d'admiration.

" J'espère que je saurais un jour ne faire rien que cela"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lices   Les lices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUTES DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: ANNEXE DU CHATEAU :: Lices-
Sauter vers: