ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour etre un frère parmis les frères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laho
Invité




Pour etre un frère parmis les frères Empty
MessageSujet: Pour etre un frère parmis les frères   Pour etre un frère parmis les frères EmptyMer 9 Nov à 17:50

Passant sous la herse, Laho sentit son coeur a la fois se serrer et clapir d impatience. Enfin il penetrait la fameuse forteresse des Chevaliers Teutoniques, maintes fois reconnus pour leur participations aux croisades.
En arrivant dans l antichambre du chateau il posa un genou sur le sol et dit la tete baissée vers le sol:


Benedictus, grand maitre des chevaliers Teutoniques, je viens a vous apres mille periples et des lieues et des lieues de vie et de chemin.
Ma vie m a conduit en bien des endroits de ce monde et mon experience de la souffrance et de la misere des autre me donne envie de leurporter aide et secour, c est pourquoi dernierement je devenais Lieutenant de police. Maintenant il me faut franchir une etape de plus et m engager réellement pour apporter la foi et l aide a tous.
Je vous demande de m accueillir parmis vous, de me laisser etre un frère parmis les frères, de porter l etendar des chevaliers Teutoniques et de communiquer leur parole au plus grand nombre.

Une fois son discours fini Laho se releva et sorti, il attendrait dehors de savoir si les Chevaliers voulaient de lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour etre un frère parmis les frères Empty
MessageSujet: Re: Pour etre un frère parmis les frères   Pour etre un frère parmis les frères EmptyMer 9 Nov à 18:02

Voilà qui est parlé ! Tu es accpeté comme Neuling !
Apprête-toi à subir les épreuves qui feront de toi un frère à part entière.
Bibliothèque et taverne teutonne te sont ouvertes

HRP : Remarque : j'ai l'impression qu'il y a une épidémie en ce moment sur les accents et apostrophes dans les textes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Rethun d
Invité




Pour etre un frère parmis les frères Empty
MessageSujet: Re: Pour etre un frère parmis les frères   Pour etre un frère parmis les frères EmptyMer 9 Nov à 18:12

Pax Vobiscum
Je te souhaite la bienvenue parmis nous mon Ami, si tu as besoin de conseils ou quelques questions n'hésite point à demander .
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour etre un frère parmis les frères Empty
MessageSujet: Frère parmis les frères   Pour etre un frère parmis les frères EmptyMer 9 Nov à 18:40

Pax vobiscum
Comme l'as dit frère Rethun de Rhodes, tu es le bienvenue parmis nous Laho.
Tu peut compter sur mon aide si tu me la demande

Henri XVI
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Bruder
Amidamaru


Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour etre un frère parmis les frères Empty
MessageSujet: Re: Pour etre un frère parmis les frères   Pour etre un frère parmis les frères EmptyJeu 10 Nov à 22:34

Pax vobiscum

Sois le bienvenue parmis nous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etre un frère parmis les frères Empty
MessageSujet: Re: Pour etre un frère parmis les frères   Pour etre un frère parmis les frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre un frère parmis les frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être baptisé...
» Prières à Frères Norv
» Liber IX : Des frères de sang
» Règle de l'Ordre des Frères Teutoniques
» Du serment des frères et soeurs de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: