ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du serment des frères et soeurs de sang

Aller en bas 
+8
HenriXVI
Invité
Jean des Loups
Beauprai
Pinder
naelin
Eckris
Benedictus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 12 Oct à 23:16

Du serment des frères et soeurs de sang Aristote19bc


Le Très Saint Crâne d'Aristote


Futurs frères et soeurs de sang. Unissez-vous devant Dieu dans cette chapelle et prononcez sur le Crâne d'Aristote, relique des reliques, votre serment réciproque de fidélité.
Parlez sans faiblir !

Vue de l'intérieur de la chapelle. Les gisants sont ceux des premiers Hochmeister de l'Ordre :
Du serment des frères et soeurs de sang Templechurch2gz


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Elthornë
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyJeu 20 Oct à 22:05

Anrangrim toi mon frère de sang je te jure fidelité. si tu avances je te suivrai, si tu recules je te turai, si tu meurs je te vengerai. je jure devant Dieu ,et vous prend tous a temoin, de ne jamais manquer à cette parole, que je brule dans les flammes de l'enfer si je manque à ce serment.
que Dieu nous protège du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Anrangri
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyVen 21 Oct à 8:19

Elthornër, toi mon frere de sang je te jure fidélité, si tu avance je te suivrai, si tu recule je te tuerai, si tu meurs je te vengerai. Je jure devant Dieu et sur la Sainte Lance et prend a témoin les freres ici présents que si je viens a manquer a cette parole que j'aille bruler dans les flammes de l'enfer.
Que Dieu nous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyVen 21 Oct à 19:06

Soyez Béni mes Fils.....

Dieu Soit Témoin de Votre Serment !
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyLun 24 Oct à 22:53

Aznahr, toi mon frere de sang je te jure fidélité devant Dieu, sur la Sainte Lance et sur mon honneur.
Sache que si tu avances, je te suivrai. Que si tu recules je te tuerai. Et que si tu meurs, je te vengerai. Je prends a témoin les freres ici présents que si je viens a manquer à cette parole, mon âme ira brûler en enfer.
Que Dieu nous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Aznahr
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMar 25 Oct à 9:16

naelin, toi mon frere de sang je te jure fidélité devant Dieu, sur la Sainte Lance et sur mon honneur.
Sache que si tu avances, je te suivrai. Que si tu recules je te tuerai. Et que si tu meurs, je te vengerai. Je prends a témoin les freres ici présents que si je viens a manquer à cette parole, mon âme ira brûler en enfer.
Que Dieu nous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMar 25 Oct à 12:50

Soyez Béni mes Fils.....

Dieu Soit Témoin de Votre Serment
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMar 25 Oct à 23:11

Huhu ^^Tu t'es pas foulé sur le cop-col vieille bique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Aznahr
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 13:17

évidement, en même temps c'est censé tenir plus de la formule rituelle que tu concour d'originalité... Alors c'est pas tellement gènant huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 13:30

merci aznahr..... mais bon, je venais de me lever..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinder
Bruder
Pinder


Nombre de messages : 6
Localisation : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 17:03

Beauprai,
mon bon doux frère, je me présente humblement dans cette chapelle afin que Dieu et nos frères de l'Ordre Teutoniques soient les témoins privilégiés de notre lien de sang Fraternel. Je te jure donc fidélité devant Dieu et nos frères ici présent.
Amen

Pinder
Revenir en haut Aller en bas
Beauprai
Bruder
Beauprai


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 18:30

Pinder, toi mon frère de sang je te jure fidelité. si tu avances je te suivrai, si tu recules je te turai, si tu meurs je te vengerai. je jure devant Dieu ,et prend à temoin les autres frères, de ne jamais manquer à cette parole, l'enfer sera ma dernière demeure si je manque à ce serment.

Que Dieu nous protège et guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 21:06

Soyez Béni mes Fils.....

Dieu Soit Témoin de Votre Serment

Naelin..... no coment !
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 21:36

Rethun de Rhodes, toi mon frere de sang je te jure fidélité devant Dieu, sur la Sainte Lance et sur mon honneur.
Sache que si tu avances, je te suivrai. Que si tu recules je te tuerai. Et que si tu meurs, je te vengerai. Je prends a témoin les freres ici présents que si je viens a manquer à cette parole, mon âme ira brûler en enfer.
Que Dieu nous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rethun d
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 21:37

Naynai, toi mon frere de sang je te jure fidélité devant Dieu, sur la Sainte Lance et sur mon honneur.
Sache que si tu avances, je te suivrai. Que si tu recules je te tuerai. Et que si tu meurs, je te vengerai. Je prends a témoin les freres ici présents que si je viens a manquer à cette parole, mon âme ira brûler en enfer.
Que Dieu nous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyMer 26 Oct à 21:52

Soyez Béni mes Fils.....

Dieu Soit Témoin de Votre Serment

2fois en une journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jean des Loups
Ordenkaplan
Jean des Loups


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/11/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyDim 13 Nov à 22:27

"Mon frère Aramice, je jure devant Dieu de te rester fidèle, de venir à ton secours si tu es dans la détresse et d'honorer à jamais ta mémoire si tu meurs !"
Revenir en haut Aller en bas
aramice
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Aramice   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyLun 14 Nov à 11:24

Mon frère Jean des loups, je jure devant Dieu de te rester fidèle, de venir à ton secours si tu es dans la détresse et d'honorer à jamais ta mémoire si tu meurs !
Que dieu nous garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyLun 14 Nov à 23:08

Soyez Béni mes Fils.....

Dieu Soit Témoin de Votre Serment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptySam 19 Nov à 0:08

Amidamaru toi mon frère de sang je te jure fidelité. si tu avances je te suivrai, si tu recules je te turai, si tu meurs je te vengerai. je jure devant Dieu ,et vous prend tous a temoin, de ne jamais manquer à cette parole, que je brule dans les flammes de l'enfer si je manque à ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Mais où est frère Amidamaru ?   Du serment des frères et soeurs de sang EmptySam 19 Nov à 15:21

Pax vobiscum

Mais où est donc parti frère Amidamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Frère de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptySam 19 Nov à 19:41

Frère Auguste_Bertrand veux tu être mon frère de sang ?
Sache que je jure devant Dieu et devant mes frères ici réunis que si tu avance je te suivrai même dans le malheur et la douleur, si tu recules je te turai mais cela ne se produira pas, si tu meurs je te vengerai même si je doit y laisser la vie.
Que je brule dans les flammes de l'enfer si je ne respecte pas ce serment que tu accepteras je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste_
Invité




Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyDim 20 Nov à 3:33

(bien sûr que j'accepte lol! )

s'agenouille aux côté de Henri XVI face au GrossHospitter Ekris

Mon frère Henri XVI, je jure devant Dieu, et prend tous les frères à témoin que si tu avances au combat, je te suivrai. Que si tu recules, je te tuerai et que si tu meures je te vengerais même si je doit y laisser la vie
!!
Je jure de ne jamais manquer à cette parole, que je brule dans les flammes de l'enfer si je manque à ce serment.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Frère de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyDim 20 Nov à 12:44

Pax vobiscum

Frère Eckris voyez vous une objection à notre demande (peut-on être béni un dimanche ?)
Ou vous êtes encore à cette heure au matine ?
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang EmptyDim 20 Nov à 23:16

Frère Eckris semble s'être levé du mauvais pied ce matin... Le vin de messe lui fait mal à la tête. En tout cas, nous ne l'avons guère vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Du serment des frères et soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Du serment des frères et soeurs de sang   Du serment des frères et soeurs de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du serment des frères et soeurs de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CalaEog mon frère de sang
» Liber IX : Des frères de sang
» Serment de fidélité
» Serment de fidélité
» Frère et Soeur de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: CHATEAU DE MARIENBURG :: Chapelle Saint-Maurice-
Sauter vers: