ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A boire tavernier

Aller en bas 
+34
Balaam
Laurentiis
Duchon
irismus
Florika
Kane Bioth
Timviking
matthyu
sissi1
MrGroar
Bynarr
Garwind Marovar
Craven
Tohme
Llewellyn
Napoliu
Plissken
Dentdefer
Kreuz
Jean des Loups
Etoilefilante
Luther
Alixe de Beauvoir
Niwel
Benedictus
CalaEog
Amidamaru
Invité
Erasmus
naelin
Eckris
HenriXVI
Beauprai
Frère Gunther
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Etoilefilante
Schwester



Nombre de messages : 15
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2005

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Ce n'est k'un aurevoir   A boire tavernier - Page 30 EmptyMer 22 Mar à 5:21

'OUi freres et soeurs je vous quitte ... Dommage , c'est en partant que vous me remarquez enfin (lol) ... je suis pourtant venue mainte et mainte fois me désaltérer ici ... mais je fus trop discrete Sad

Je me permets de tous vous embrasser et je vous souhaite les meilleures choses qui soient au monde Smile

Au revoir ''
Revenir en haut Aller en bas
Balaam
Neuling
Balaam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptyMer 22 Mar à 12:38

Balaam revenait enfin voir ses frères après une absence trop longue. Espérant que cela ne remettrait pas en question sa position aux yeux de ses nobles frères, il entra dans la taverne.

-Une tournée pour mes frères présents en ces lieux et pour ceux qui arriveront bientôt afin de me faire pardonner de mon absence. Si par mes actions je peux vous apporter soutien, je m'engage à les effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptyMer 22 Mar à 15:13

Balaam, rend toi à la basse cour, nous organisons notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptyVen 24 Mar à 14:45

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici... Et cela lui manquait... Mais Kreuz savait que certain des personnes qu'il tenait en très haute estime ne serait pas là... Tant pis, il ne pouvait quand même pas ne pas venir, surtout étant enfin rentré en Savoie.

Il s'interrogeait sans cesse depuis un moment déjà sur la crise en Franche comté et comment les Chevaliers teutoniques se portaient dans leur ensemble, et s'ils avaient pu se remettre de toute cette lamentable mascarade...

Poussant la porte de la taverne de Frère Gunther, le Sénéchal s'avanca et prit place. En observant les frères de l'Ordo Teutonicus présents. Souriant et saluant les personnes présentes d'un signe de tête, Kreuz s'attabla en espérant avoir droit à une bonne soupe et éventuellement une bonne bière de Gunther Smile
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptyVen 24 Mar à 16:09

McStorm vit le templier rentrer dans la taverne en train de se vider

"heu...Sire Kreuz...avec tout le respect que je vous dois...nous...nous déménageons et nous avons pris presque toute la bière et le saucisson...mais nous serions ravis de vous accueillir dans la taverne de notre nouveau château en Provence pour lequel nous partons d'ici quelques heures"

McStorm s'abaisse bien bas face au templier
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptySam 25 Mar à 2:21

Bonjour Chevalier, je ne connais que Marienbourg... Et il n'y a qu'ici que je sais être le bienvenu Smile

Je suis doublement ému alors d'arriver à temps, pour profiter une dernière fois de ces murs et de ce lieu chaleureux que j'affectionne particulierement.

Je ne resterais pas plus alors pour ne pas vous gener dans votre préparatifs. Je réside en ce moment à Belley en Savoie. J'arrete pour un temps mes périples et voyages. Je trouverais bien le chemin vers votre nouvelle forteresse en Provence alors Smile Il est vrai que les hivers y seront moins rudes !...
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptySam 25 Mar à 2:41

CalaEog avait entendu les dernières paroles de Frère Kreuz, et, le visage fendu d'un grand sourire il lui répond

- Frère Kreuz, tu seras toujours le bienvenu parmis nous, où que nous soyons. Laisse nous le temps de nous installer et je ne manquerai pas de t'envoyer un pigeon ou quelques hommes qui te guideront jusqu'à nous.
Profites du répit qui t'es offert, je sais que tu le mérites amplement. Nous nous retrouverons sous le soleil provençal et je suis certain qu'encore une fois tu auras de nouveaux périples à me raconter !

Puis CalaEog serra chaleureusement son Frère Templier entre ses bras

-A bientôt donc ! Mes Fères, hâtez vous, nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz

Kreuz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 EmptySam 25 Mar à 15:16

Rendant l'accolade à CalaEog, Kreuz sourit aussi.

Merci cher Frère Smile

Bon, et bien j'espère que vous laissez une garnison minimum ici... Et j'espère que votre nouvelle demeure sera aussi belle que cette forteresse Smile

Bonne route mon ami, et saluez le Hochmeister de ma part je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: ANNEXE DU CHATEAU :: Taverne Teutonne-
Sauter vers: