ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A boire tavernier

Aller en bas 
+34
Balaam
Laurentiis
Duchon
irismus
Florika
Kane Bioth
Timviking
matthyu
sissi1
MrGroar
Bynarr
Garwind Marovar
Craven
Tohme
Llewellyn
Napoliu
Plissken
Dentdefer
Kreuz
Jean des Loups
Etoilefilante
Luther
Alixe de Beauvoir
Niwel
Benedictus
CalaEog
Amidamaru
Invité
Erasmus
naelin
Eckris
HenriXVI
Beauprai
Frère Gunther
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:00

*Le neuling McStorm se sentant un peux à l'éacart, décida de ne pas dérangé les Bruder plus longtemps, il prit la porte et alla faire un tour dehors*
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:00

Vous êtes modeste devilfox si vous n'auriez pas été là je ne serai pas encore revenu.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:01

devilfox s'installa a une table a laquele il invita le frere CalaEog.Il prit deux biere et en donna une au frere CalaEog.
Et bien si vous voulez unb recit de la chase je vais vous le faire mais je suis un pietre conteur.
Nous soime donc parti ce matin pour la chasse.Nous etions troix mais nois étions confiant nous avons chercher une proi lomgtemps quand nois avons apreçu l'enorme sanglier que nois allons mangez ce soir.
Nous avons donc elaborez une strartegie.Je devez contourez le sanhlier et faire du bruit pour l'effrauer et le faire fuir dans la direction de mes camarades de chase qui etiat caché.
Tout a bien marché sauf que le frere Henry a été emporter par le sanglier lorsqu'il lui a planter son épée.
J'ai donc du lancer ma lance sur la sanglier qui a ralentit et c'est mis a charger vers moi mais heuresement mon experience de la chasse ma permit de l'esquiver et de lui plante mon épée dans le cou.
La béte est mort quelque seconde apres.
Apres avoir fini son recit devilfox vida sa biere et attendit que le frere CalaEog dise queqlue chose.Il invita aussi le frere Henry a les rejoindrent.
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:28

-Hardis Frères que voilà ! Vous ne chassez donc point à l'épieu ? C'est beaucoup moins dangereux et évite de tels désagréments, sans enlever d'intérêt à la chasse. D'autant qu'en cas de casse, cela coûte bien moins cher qu'une épée Wink . Mais racontez moi, comment avez vous trouvé la bête ? Suiviez vous sa piste depuis longtemps ? Quelles ont été vos impressions en la voyant ? Et quand elle a foncé sur vous ? J'avoue que je trépide d'impatience d'aller à la chasse à t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:37

Florika décida de laisser ses frères à ces considérations typiquement masculines et se souvint qu'elle avait promis d'aller mettre un peu d'ordre dans l'herboristerie.

Elle se leva discrétement et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:40

devilfox se tourna vers le frere CalaEog avec un sourire
Nous avons decouvert la béte par hasard.
Quand nois l'avons vu nous avons été peut etre un peu effraier mais nous nous somme reprit ensuite moi j'été assez excité a l'idée que j'alais chassé un tel bétail.
Pour les impressions demandez à frère Henry car c'est sur lui que la béte a foncer.
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:48

- C'était donc ta première chasse au gros gibier ?

S'apercevant que leurs verres étaient vides, CalaEog demanda à Frère Gunther d'autres bières. Lui qui avait toujours aimé écouter les récits d'aventures avait trouvé ce soir sujet qui lui ferait oublier le pénible déneigement de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyLun 6 Mar à 22:59

Devilfox reprit une gorgé de biere
Non ce n'etait pas ma premiere chassec au gros gibier mais il faut avouer que celui la est enorme.
Que pensait vois de faire une chasse demain avec d'autre frere?
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyMar 7 Mar à 23:55

A vrai dire je ne peut pas vous avouer que cette bète ma amusée car j'étais totalement pétrifié à voir qu'un monstre me fonçait dessus. Embarassed

Si vous voulez un exemple c'est comme être attaché à un objet et voir une flèche vous arriver droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyMer 8 Mar à 0:13

En tout cas vous cous en etrs sorti frere Henry et nouis avons eu la béte méme si nous avons eu quelque probleme mais c'est les risques de la chasse.
Il se tourna ensuite vrs la béte
Frere gunther quand allez vous nous faire du sanglier comme repas?
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyMer 8 Mar à 1:05

Le Frère Eckris, accompagné de son Capitaine Igor entra dans la Taverne l'air énervé.
Le Grand Prieur murmurait des bribes de phrases en latin, les veines de ces tempes étaient commes crispées.


Mes Fils, où est Frère CalaEog?

Il balaya du regard l'assemblée et s'aperçut que l'OrdenMarshall n'était pas présent.

Arrrr Il n'est pas làà Mètttrrr..

Oui, sortons... prenons-le en flagrant délit...
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: ZUT   A boire tavernier - Page 28 EmptyJeu 9 Mar à 19:07

Frère Napoliu vint féliciter ses frères de la victorieuse chasse qu'ils avaient menée et se désola de n'avoir pu les accompagner jusqu'au bout...Il examina la bête, elle était magnifique, puis il ajouta:

"La tradition veut que l'on redonne à la terre les oreilles et les pieds du sanglier, si vous le voulez bien je vais les lui couper"

Il sortit la dague de son fourreau et s'approcha du sanglier, il commença par lui retirer ses membres auditifs puis ses quatres pattes

"Frère Gunther, avec une belle créature comme celle-ci vous n'aurez aucun mal à nous sortir une bonne nourriture ; rognons,cuisses,foie,coeur..."


HRP:désolé pour le RP j'ai du m'absenter quelques jours!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyJeu 9 Mar à 19:56

Ah ! c'est important la tradition

HRP:désolé pour le RP j'ai du m'absenter quelques jours!!
Pas grave on t'a juste perdu en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyJeu 9 Mar à 20:04

devilfox salua le frere Napoliu qui était revenu.
Et bien content de vous voir de retour.Pour les oreilles et le pieds ont te les laissent car ca ce mange pas.
Mintenant ont attend tous le frere gunther
Revenir en haut Aller en bas
brunonantes
Reiter
brunonantes


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 17:38

Je viens ici, frère Gunther, annoncer la venue des sieurs Laurentiis et Sissi1, dont le mariage sera célébré en Arles aujourd'hui à 16h. En ma qualité de témoin, j'offre une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 18:35

laurentiis et Sissi entrèrent dans la taverne, précédés par Brunonantes. La taverne était remplie de monde. Une forte odeur de houblon régnait dans l'air

Frères et Soeurs, nous sommes désormais mariés, Sissi et moi. En l'honneur de notre union, laissez moi vous offrir à boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi1
Schwester
sissi1


Nombre de messages : 8
Localisation : Arles
Date d'inscription : 03/01/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 18:42

Sissi1 suivait Laurentiis , legerement titubante , elle dit bonjour aux freres et soeurs present dans la taverne ...
puis , elle allat s'assoire....
Revenir en haut Aller en bas
Elguis
Prieur
Elguis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 18:46

Elguis entre dans la taverne a la suite de heureux marrier

A boire, Tavernier pour feter le marriage de Sissi et Laurentiis.

Festoyons a leurs bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 18:48

Hip Arrow Hip Arrow Hip Arrow Hourra cheers
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 19:02

Levant son verre à son tour, CalaEog leur adresse tous ses voeux et ajoute avec un grand sourire

- Que St Aristote veille sur vous ma Soeur et mon Frère, et qu'il vous accorde nombreuse marmaille, aussi pieuse et valeureuse que leur ascendance, que l'Ordre les accueille en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 20:12

*McStorm venait de revenir de son baptême et vit les deux jeunes marrié*

Félécitation à vous deux ! Que le Seigneur tout puissant vous soutiennent dans votre amour ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 21:08

Niwel entra

"Bonjour! Et félicitations Sissi et Laurentiis. et euh c'est pas grave si je poste pas dans la salle commune? OK je poste, c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 21:42

Que la bière coule à flot!! Un jour pareil est un jour bénit entre tous. Mes frères et Soeurs, alors festoyons et ne nous arrêtons que lorsque le jour se lèvera

"il prit délicatement Sissi dans ses bras et lui déposa un châste baiser sur ses lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 21:50

Niwel regarda les deux amoureux. Elle était heureuse pour eux deux mais éspérait qu'il ne se reproduirait pas les problèmes qu'il y avait eu avant.Elle cria à Günther

"Tavernier! une tournée! c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Bochar
Invité




A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 EmptyVen 10 Mar à 22:21

Cela fesait longtemps que bochar n'avait pas mis les pieds dans la taverne depuis son depart de l'ordre, il venait juste prendre des nouvelles de ces ancien féres et soeur
Bonjour a tous cela fait toujours plaisir de vous revoir a tous et de regouter au delice d'une bonne biére


Puis il se dirigeras vers Sissi et laurentiis

Felicitation a vous deux, vous vous rappeler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: ANNEXE DU CHATEAU :: Taverne Teutonne-
Sauter vers: