ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle chasse

Aller en bas 
+3
Roboky
Napoliu
Affixe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:06

Elle eut un leger sourire aux paroles de devilfox

Vous avez raison, cela n'est rien, rentrons au chateau, la chasse a été quand même fructueuse. Désolée de vous fausser compagnie, mais nous avons besoin de vitesse, scyclade et moi.

Tout en prononçant ses paroles, elle se mit en selle, éperonnant sa jument, elle s'élança en direction de marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:10

Mc storm mettez ce sanglier sur mon cheval et rentrons
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Bruder
matthyu


Nombre de messages : 114
Localisation : poligny
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:15

Matthyu chassait dans les environs il avait reussi a avoir deux lapin mais il visait une biche lorsque celle-ci s'effraya. Matthyu ne pus l'avoir, mais le bruit qui avait effraye la biche l'avit tout aussi surpris. Lorsqu'il alla voir il vit un groupe de cavalier partir vers Marienburg. Il se dit qu'il devrait rentre aussi. Il ne faudrait pas loupe la messe.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:18

Sans rien dire de plus McStorm chargea la lourde bête sur le cheval de Devilfox, elle saignait abondemment

Puis monta sur son cheval et commença le retour au château
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:31

Devilfox assit deriere McStorm sur le cheval de celui ci avec son propre chevla portant l'animal mort rentrerent au chateau pour le depart
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:54

Frère Napoliu était déçu il aurait aimé ramener plus de gibiers que ça, mais avec ce sanglier il ya de quoi nourrir une bonne partie de ses frères pendant le voyage vers la provence.

"Euh...je crois que je vais rester quelques instants de plus, je vais essayer d'attraper un autre gibier"

Il examina sa lance de chasse encore toute neuve et décida qu'il ne rentrerait pas avant d'avoir usé cette lame.Il reprit la direction de la forêt...

Nouvelle chasse - Page 2 Bois%20Lauzelle%20foret%20comp%2040
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:32

McStorm vit Napoliu s'éloigner

"DevilFox prend mon cheval, je rejoind Napoliu."

McStorm interpella Napoliu

Sire Napoliu, ne partez pas chasser sans moi c'est risqué de partir seul, et vous aurez besoin d'un ecuyer comme moi pour porter vos prises.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:39

Napoliu se retourna apercevant McStorm qui le rejoignait en courant, il voulait l'accompagner à cette seconde chasse. Il fut ravi que son Frère le suive pensant que à deux ils auraient plus de chances de capturer un " monstre"...

"Alors suis moi camarade, on va aller chasser de l'ours!"
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:42

McStorm dégaina aussitôt son épée

"Je suis partant ! Nous nourrirons l'ordre pour 2 semaines avec une telle prise"

McStorm apperçus des arbres entaillés, et cela n'était pas les sanglier vu la hauteur des entailles

"Je pense que nous sommes sufisament profond dans la foret pour en trouver, regardez ces arbes, ils sembleraient que ces ours soit acoutumé à passé par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Bruder
Roboky


Nombre de messages : 42
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:44

Roboky siflotait gaiment sur le chemin du retour, il avait correctement pris part a la chasse et ses papilles frissonait deja à l'idee de la belle poelee de girolles qu'il allait se preparer

Un peu de beurre, de l'ail du persil est le tour est joué ...

Puis se tournant vers Devilfox


J'espere que ce n'est pas trop grave mon frere ?
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:22

McStorm traça les marques de l'ours

La nuit approchait, et les trace devenait plus dur à trouver


"Sire Napoliu, vous voyez quelques choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:27

Frère Napoliu avait sa petite idée en tête et ne tenait à prendre aucun risque, tout le monde connait la réputation des ours, ils sont paisibles tant qu'on ne les provoque pas mais quand ils s'énèrvent ils peuvent vous décocher la tête d'un coup de patte ou encore vous arracher la moitié du thorax d'un coup de griffe bien placé....
Il ne doit donc y avoir aucun incident et certainement pas avant le départ en Provence. Il dit alors à son frère McStorm:


"Soyons très prudent sur cette opération, je pense que vous le saviez déjà mais je tenais à vous le rappeler, sur une partie de chasse comme celle-ci une erreur peut vite tourner au drame...
Mais sinon suivez moi ! Je sais où on peut en trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:34

McStorm écouta Sire Napoliu et le suivi

"Je vous fais confiance, je vous suis !"

McStorm marchait d'un pas discret
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: mmmh...!!   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:43

"Il faut se diriger vers les grottes, au delà de la rivière.C'est là bas que la plupart des ours vivent...Il y a de quoi les nourrir; baies,
racines,chamignons,etc...
Mais attention les ours de la région sont des animaux nocturnes, il faudra faire atention à ne pas se faire repérer.ils possèdent une ouïe et un odorat hors du commun alors discretion absolue"

Ils continuèrent sur le chemin pendant une bonne demi-heure jusqu'à arriver à la rivière, de là ils contemplèrent les fameuses grottes dont parlait Napoliu...
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:55

McStorm apperçut un ours pres de la rivière en trein de pêché du poisson avec ses grandes griffes

"Sire, regardez vers la rivière un ours !"
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:23

En effet l'ours se trempait dans la rivière, à l'affut d'un poisson à se mettre sous la dent, mais le principal reste à faire, et tuer un ours demande de la patience.

"Reste près de moi, il faut maintenant ne pas faire de bruit qui puisse paraitre suspect à l'animal, sinon crois moi nous aurons du mal à le rattraper, cet animal atteint des pointes de vitesse que même des bons chevaux ont du mal à égaler...Prépare ta lance et reste le plus possible derrière les arbres, notre odeur ne doit pas venir gâcher son plaisir."

Ils s'approchèrent alors tout en restant dans l'ombre des bois, et attendirent le bon instant pour tirer leurs lames.
Le ciel étoilé éclairait l'ours majestueux, il était imposant mais ne dépassait guère 1 an et 200kg...L'ours ne se doutait de rien le museau dans l'eau guettant sa proie, mais c'est lui qui est chassé...
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 21:51

Ils avancèrent d'abres en arbes discretment, contre le vent pour éviter que celui-ce porte leur odeur ne soit porté aux narines de l'ours, Napoliu passa de l'autre côté pour encerclé l'ours, quant à McStorm, il ne bougeait pas et attendais le signal d'assault de Sire Napoliu
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est too bad   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:29

Mais frère Napoliu se ravisa, il pensa donc qu'il valait mieux attaquer la bête tous les deux ensemble ils auraient ainsi plus de chances de le tuer.
Une bête de cette taille ne va pas faillir sur un coup d'épée et va s'acharner sur son assaillant dès qu'il lui portera son coup...Il retourna donc tout doucement auprès de son frère.


"Attaquons le de face, mais prenons garde, il faudrait qu'on le pousse dans un endroit assez étroit afin de limiter ses mouvements,attendons donc qu'il rentre dans sa grotte à ce moment là je le tirerai à l'arc, environ 2 ou 3 flèches et toi tu te posteras à mes côtés la lance prête à le transpercer de part en part, on l'achèvera ensuite à coups de lance tous les deux."

Ils allaient devoir patienter encore quelques minutes, le temps que cet énergumène ait le ventre plein...
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:40

Henri qui avait chassé avec son faucon était bien triste de sa recette un pauvre lapin mort depuis quelques jours albino il se demanda si son faucon avait réellement trouvé la proie ou si c'était du pur Hasard. Quand il vu ses Frères revenir de la chasse il fut encore plus déçu de voir l'énorme sanglier sanguinolant mais lorsque les frères Roboky, devilfox et McStorm lui apprirent que Napoliu et McStorm continuaient la chasse Henri se dépécha de les retrouver, il n'était pas dur de suivre les traces pronfondes, et finalement il remarqua du mouvement devant lui. Frère Napoliu et McStorm étaient en pleine stratégie d'attaque. Henri observa le bel ours et remarqua qu'il était très mal positionner par rapport au vent l'ours pouvait peut être sentir son odeur. Il se dépécha donc de bouger le plus silencieusement possible se mettant sur le coté pour laisser ses frères tranquilles mais pret à les aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:45

Les frères virent arriver leur ami HenriXVI et furent ravis, ils ne seraient pas trop de trois pour en venir à bout. il s'approcha et Napoliu répéta son plan d'action afin que tout le monde est bien compris...

Pendant ce temps là l'ours continuait paisiblement sa pêche et il était très doué, il sortait de l'eau des dizaines de poissons et d'un coup de patte habile les envoyait directement au fond de sa gorge...

Nouvelle chasse - Page 2 Grizzly-poisson
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:48

Henri hocha la tête à la fin du plan de Napoliu, il alla ensuite poser son faucon dans une cage prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:07

L'ours finit de se remplir le ventre et semblait avoir sommeil, il se dirigea alors vers la grotte non loin, Napoliu décocha aussitôt ses flèche, une première fut planté dans la côté de l'animal, ce qui l'énerva, la deuxième le toucha à la patte droite avant même que Napoliu Tire une troisième flèche, l'ours était sur eux...McStorm lança alors sa lance de toute ses forces en visant la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:21

Le stress avait gagné chacun des frères mais chacun tint ses positions et faisait comme il avait été dit...Frère Napoliu en effet n'eut pas le temps de décocher sa dernière flèche que l'ours se dressait debout sur ses jambes. Il hurlait de douleur et nos flèches vaient décuplé sa rage, il donna un grand coup de patte mais les frères reculèrent tous d'un mètre au moins évitant le coup fatal...La lance de frère Mcstorm s'était placée non loin de sa gorge entre l'épaule et le visage...

D'un seul coup l'animal gifla la lance qu'il brisa en deux morceaux, le sang coulait abondamment de son épaule mais ne l'empêchait en rien de nous démontrer sa vigueur.


"frère HenriXVI !! cria NapoliuPlantez lui votre lance, nous devons le faire tomber !"

L'ours se rapprochait dangereusement et Napoliu décocha une flèche qui se figea dans l'abdomen de l'animal gonflé de poissons...Heureusement qu'il venait de manger sinon sa vitesse nous aurait pris de cours

Nouvelle chasse - Page 2 BrunS1


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:25

Kane, lui, était toujours dans les bois à la recherche de ses frères, il était perdu maintenant et ne faisait plus que suivre des empreintes au sol qui semblaient mener vers la rivière...

"Où je suis tombé moi??? J'ai faim, j'ai soif et le pire c'est qu'on y voit rien! J'ai intérêt à rentrer vite fait. Oui mais par où? Je vais continuer à suivre ses traces, elles ont l'air fraîches! "
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:46

McStorm n'ayant pas reussi à achevé l'ours sortit son épée et s'aprocha dangereusement de l'ours pour le taillader, mais l'ours semblait furieux, mais il était fatigué par la pêche, la lance de HenriXVI et la flèche emposonné de Sire Napoliu eurent raison de lui.

L'ours s'effondra sur le ventre, cassant les flèches et lances sous son point.

McStorm se mit debout sur lui et lui perçat le coeur du bout de son épée pour appaiser ses souffrances.

McStorm éssouflé descendit et dit


"Nous nous sommes bien battu mes fères, voila qui devrait suffire au voyage !
Huh...je suis épuisé...

Belle bête, paix à son âme !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasse   Nouvelle chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» Preparation a la chasse
» Une nouvelle arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Les environs de Marienbourg-
Sauter vers: