ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyDim 26 Fév à 13:01

Partie de chasse Paysage24yc
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyDim 26 Fév à 13:40

Quel beau panorama pour partir à la chasse !
Je vais aller chercher Pégase dans son box et attendre mes frères, un peu d'exercices nous fera du bien.
On mangera du lapin ce midi
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: chasse 1ère partie   Partie de chasse EmptyDim 26 Fév à 16:30

Frère Napoliu sonne du cor la chasse est alors ouverte

"Mes frères la proie du jour n'est pas un lapin mais un sanglier, vérifiez votre équipement nous allons partir"

Partie de chasse 862
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: gain   Partie de chasse EmptyLun 27 Fév à 13:03

Les frères s'engagèrent sur le chemin enneigé menant à la forêt de Marienburg, deux chiens couraient devant le cortége remuant la queue impatient de pénétrer le bois, l'odeur de la chasse les rendait joyeux

Une fois arrivé, les chiens commencèrent à flairer la piste du gibier tournaient en rond, se bousculaient, puis s'arrétèrent longuement sur une piste, Frère Napoliu s'approcha et scruta le sol, la neige portait les marques du passage de la bête, elles étaient toutes fraîches de ce matin et les chiens en étaient excités.

"Frère Henri XVI, je crois que l'on a notre première piste, il faut maintenant remonter jusqu'à elle ! "

Les traces du sanglier, car elles provenaient d'un sanglier, étaient assez larges et enfoncés dans la neige, la proie serait sans aucun doute coriace, il faudra être sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyLun 27 Fév à 20:32

Je croit que je me suis trompé le lapin albino va se transformer en sanglier monkey ce qui n'est pas plus mal.

Sur cette parole Henri s'enfonça sous les arbres anormalement à la suite des traces de sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMar 28 Fév à 1:58

Les chevaux suivaient les chiens qui raclaient le sol de leurs museaux retournant la neige pour mieux sentir les odeurs.
Par chance les traces que suivaient frère Napoliu et HenriXVI étaient contraires au vent , de ce fait la bête aurait plus de mal à les repérer.


Soudain les compagnons de chasse s'arrêtèrent , le fugitif ne devait plus se trouver très loin de nos positions, il ne fallait plus faire un bruit , en tout cas pas un qui ne puisse paraitre suspect au gibier

"Mon frère préparez votre lance et gardez votre dague à portée de votre seconde main, cela pourrait s'avérer nécessaire."

Les deux frères s'avancèrent plus en avant afin de contempler le "monstre" qu'ils allaient tuer.
Le sanglier portait deux grés de défense, indiquant sa nature masculine, il pouvait bien peser dans les 150 kg et paraissait en pleine forme, l'attraper n'allait pas être chose aisée mais il en valait la peine


Partie de chasse Sangl_neige
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMar 28 Fév à 17:33

devilfox suivait les deux frere dans leur chasse.Il avait deja chaser le sanglier et celui la etait l'un des plus gros qu'il avait vu et l'attraper a troix ou quatre allait étre difficile car le béte était tres grosse.
Devilfox sorti sa lance et se mis en position il attendait le signal pour attaquer la béte
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: 3ème partie   Partie de chasse EmptyMar 28 Fév à 20:13

Frère Napoliu fit un signe à Devilfox qui s'approcha tout doucement

"Il faudrait réussir à rabattre la bête vers nous, faire du bruit de l'autre côté afin qu'elle prenne peur et se dirige vers nous, il faudra cependant être prudent car il pourrait y en avoir d'autres derrière lui, qui en vous voyant donneraient sûrement l'alerte, deux d'entre nous seront postés là avec les chiens, un autre contournera sur une centaine de mètres les bois pour se retrouver en face de nous...
A ce moment tu taperas contre les arbres avec ta lance, le sanglier prendra peur et fuira en notre direction, à ce moment on l'attendra caché, puis on le pourfendra avec nos lances le plus férocement possible de façon à ce qu'il se couche net, on lachera les chiens sur ce qui achéveront la bête ! "

Il regarda ses frères recouverts par la neige et fit un hochement de tête en recherche de leur approbation

"D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 1 Mar à 0:07

Tout à fait d'accord frère Napoliu.

Henri descendit le plus silencieusement silent de sa monture et alla l'attacher non loin de là à un gros chênes, il sortit ensuite une épée spécialement aiguisée pour l'occasion et alla rejoindre Napoliu

Ma monture et assez nerveuse ces temps ci et je ne voulais pas prendre le risque de perdre un tel sanglier de plus je pense que j'aurais plus de force à sa hauteur que sur pégase.

Henri se mit alors en embuscade derrière un gros buisson d'où il pouvait contempler le monstre, il pensa alors aux nombres de saucissons et de charcuterie que pouvait produire l'animal. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 1 Mar à 3:08

"Nous n'avons plus quà attendre que Devilfox contourne l'énergumène et à nous les saucissons, je voudrais bien voir la tête de Frère Gunther quand il va nous voir arriver la bête surles épaules!"

Frère Napoliu lança un clin d'oeil à HenriXVI, caché dans un épais buisson, à quelques mètres de Napoliu...
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 1 Mar à 13:31

devilfox ecouta frere Napoliu avec attention.
Tres bien j'y vais mettez vouys en poisition
Devilfox contourna la béte discretement en regardant si il n'y avit pas d'autre sanglier.Il n'en remarqua pas.Tans mieux pensa t'il.Il se mit ensuite à frapper tres fort contre un arbre ce qui lança le sanglier vers les deux frere.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 1 Mar à 18:40

Lorsque Henri vit le monstre foncer droit sur le buisson il se demanda si il aurait l'intelligence de le contourner vu que l'animal ne changeait pas de direction il se sentit soudain mal à l'aise pale il sortit au dernier moment du buisson mais malheureusement pour lui il glissa sur la glace et après une figure gymnastique très originale il tomba lourdement, l'épée en avant, sur le sanglier qui passait, l'épée s'enfonça jusqu'a la garde dans le flan de l'animal et enmena avec elle la ceinture de Henri.
Celui ci fut alors trainné par le monstre, qui continuai de courir, toujours attaché par la ceinture.


AaAa L'aIDe, aU seCOurs, AIdeZ mOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven* Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven * Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyMer 1 Mar à 19:33

Devilfox se precipita vers le frere henri qui etait en mauvaise posture.Il prit sa lance et la lança sur la béte qui ralentisa mais ne s'arreta pas magré le sang qui s'echaper de son corp.Il prit alors une pierre qui lança squr la téte de la béte qui changa de direction pour foncer sut lui.
Aleez viens sale béte je vias regler ton compte Se mit a dire Devilfox
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 3 Mar à 0:16

Et pendant ce temps là Henri rebondissait bounce toujours avec chaques foulées bounce du monstre bounce il regretta amèrement bounce d'avoir aiguisé bounce autant sa lame bounce
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 3 Mar à 12:52

la béte etait bléssé et elle ne courait plus droit.A chaque pas ele perdait du sang.Apres quelque minute elle etait fatigué et Devilfox e profita opour lui mettre le coup de grace.Il s'approcha d'elle sorti son epée et lui planta dans la téte.La béte poussa un cri avant de s'effondrer et mourir.Devilfoix s'approcha ensuite de frere Henri
Ca va?Ta pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 3 Mar à 18:50

Merci beaucoup devilfox sans vous j'aurai été perdu.
J'ai la tête qui tourne un peu mais sinon sa va.

Henri alla alors chercher son cheval, la route n'était pas difficile il suffisait de suivre les tache de sang jurant avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyVen 3 Mar à 22:53

Devilfox s'aprocha de l'animal mort.Il reprit sa lance et son épée qui était couverte de sang.Il examina l'animal mort.
Maintenant il faut la ramener au chateau dit il au frére Henry
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptySam 4 Mar à 15:33

Mais ou est donc passé frère Napoliu
Napoliu cria Henri
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyDim 5 Mar à 13:03

Devilfox commenca chercher le frere Napoliu dans les alentours de l'endroit ou il s'etaient.

FRERE NAPOLUI.FRERE NAPOLUI.
Aucune reponse.Il continua de chercher tout en criant son nom
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyDim 5 Mar à 14:43

Je croit que nous devrions rentrer avec la bète si personne ne l'as vu nous reviendrons car les traces de son cheval ont l'air de retourner vers le chateau de Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyDim 5 Mar à 16:52

Devilfox revient prer de la béte morte.Avec l'aide du frere Henry il la mit sur son cheval et reprit la route du chateau.La foret etait eneigé et son cheval avançait lentement a cause du poid de l'animal mort.
Devilfox se tourna vers le frere Henry.

Belle chasse.Nous avons capturer un gros sanghlier a troix c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse EmptyLun 6 Mar à 20:13

HRP: la chasse et terminer je rentre a la taverne avec le gibier.Henry fait en autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chasse
» Preparation a la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Les environs de Marienbourg-
Sauter vers: