ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Grand nettoyage d'hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:32

Allons mon frère ce n'est pas très raisonnable, le travail viendra après, allez donc vous reposer un peu à l'infirmerie.
Un petit somme Sleep Sleep Sleep Sleep et ensuite vous serez en forme pour beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 1:00

Il arrivèrent à l'infirmerie avec Cala toujours à moitié dans les vapes et le déposèrent délicatement sur un lit après lui avoir enlevé les vêtements tachés.

"Je pense qu'un petite tisane ou quelquechose pour le faire dormir lui fera beacoup de bien, après ce repos, il aura les idées remisent à leur place!"
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:53

Oui tu as raison mon frère je vais partir pour le laisser dormir
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 2:06

Il lui firent boire une tisane très efficace et il s'endormi très rapidement. Ensuite les trois frères ( Razz ) sortirent de l'infirmerie en silence, laissant CalaEog à ses songes.

Kane vit que Florika était encore un peu sous le choc, il vint près d'elle et lui tapota le coude.

"Allez, ma Soeur c'est fini, pour vous changer les idées, je vous invite à manger un petit quelquechose à la taverne du Frère Gunther!"
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:12

Florika lança à Kane un regard plein de reconnaissance.


Merci Bruder Kane... mais avant de vous suivre, il faut que j' applique un baume pour soulager la bosse sur la tête de l'OrdenMarschall!
Un instant, je vous prie!


Elle se mit à fouiller dans son petit sac en toile qui ne la quittait jamais et en sortit une petite boite en métal ciselé.
Elle préleva du bout des doigts un peu de baume, et aprés, avoir à nouveau examiné CalaEog, elle en badigeonna la bosse doucement.

Puis, elle s'assura que l'OrdenMarschall dormait bien et que sa respiration était normale.

Ses ronflements la rassurèrent, et elle suivit Kane et son parrain vers la taverne de Gunther.
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:24

- Rrrrrrrrrrrrrrrrron pffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuu
mmhmmgrrrmmhmhm naaaaaan pas le bateau !
rooooooooooooooooonn fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:48

Devilfox rentra dans l'herborie pour soigner son entaille faite par le sanglier lors de la chasse.Il s'installa sur l'un des lits en attendant la soeur Florika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage d'hiver   Grand nettoyage d'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand ménage
» La Grand Départ, Acte II, scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: CHATEAU DE MARIENBURG :: Herboristerie-
Sauter vers: