ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwenne

Arwenne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2006

Adhésion Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 1:11

Une jeune femme s'avança lentement dans la cour du chateau. Elle regarda autour d'elle et mût par un sentiment de paix intérieur, qui lui donna l'assurance qui lui manquait encore, elle se décida à se présentée. Elle se remémora ainsi les évènements qui la poussèrent à venir ici.


Après moultes périgrinations à travers le Saint-Empire de France, je me suis décidée à rester en Savoie et tout particulièrement dans le petit village de Bourg. C'est ici même que j'obtenais mon second mandat de Conseillère aux Vagabonds.

Puis par un sombre matin d'hiver, je reçus une missive d'un certain Sieur Benedictus dans laquelle il me faisait savoir qu'il recherchait des nouveaux membres pour venir grossir les lignes de son ordre militaire et religieux.

Je parcourus la missive quelque pensive et un peu perplexe. Pourtant certaine phrases m'interpellèrent personnellement. Cependant, ma réponse ne savait se faire franche. Il me semblait plus sage de me laisser un temps de réflexion.

Et puis vint ce jour encore plus noir et plus sombre où notre villzge se fit attaquer par une horde de pillards. Ils saccagèrent toute la Mairie, notre marché etnotre économie si fragile. C'est alors que je me rappellais la lettre de Sieur Benedictus.

Ce jour-là, je me décidais à rendre au château qu'il m'avait indiqué et je l'observais un peu. Juste pour me rassurer que je faisais le bin choix. Il ne me fallut pas plus de deux jours pour comprendre et me décider. Cet ordre semblait répondre à mon profond besoin de paix, de partage et de protection qu'il pouvait m'apporter.

Votre Dévouée Arwenne.
In Hoc Signo Vinces
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Adhésion Empty
MessageSujet: bienvenue   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 1:45

Si vous cherchez la paix soyez sure que vous pourrez la trouver ici !
Désolé je ne me suis pas présenté, je me nomme Napoliu et suis un Frère de l'Ordre Teutonique.
Notre Hochmeister Benedictus ne saurait tarder à vous recevoir, si vous voulez bien vous donner la peine de patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 10:26

Pax vobiscum
Jolie entrée en matière Arwenne,

Je suis HenriXVI (mais on m'appelle Henri) et je voulait te souhaiter une bienvenue au chateau de Marienburg.
Pour faciliter ton entrée il faudrait nous dire si tu es baptisée ou non.
Si tu as des questions n'hésite pas à m'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 11:05

Bienvenue Arwenne.
Frère Henri pose une bonne question car vous n'êtes pas inscrite au registre des baptêmes du Vatican.
Il faut donc avant toute chose remédier à cela.
Je vous ouvre cependant les portes de notre taverne et de la bibliothèque de l'Ordre.
Allez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Arwenne

Arwenne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2006

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 12:26

Non, en effet je ne suis pas baptisée. Il n'y a toujours pas de curé à Bourg. L'archevèque de Lyon n'a toujours pas nommé de curé mais dès qu'il y en aura un. Je ferai ce qu'il est nécessaire de faire.

Cordialement

Arwenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 12:31

Tu peux demander à Frère Eckris, notre GrossHospitler. Envoi lui un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2006

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyDim 29 Jan à 12:48

Meric beaucoup. Je vais le faire dès que j'aurai fini de m'occuper de mes petits vagabonds.

Cordielament
Arwenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion
» adhesion
» adhesion
» Adhésion
» Adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: