ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adhesion

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhesis
Invité




adhesion Empty
MessageSujet: adhesion   adhesion EmptyMer 28 Déc à 17:50

Le trot régulier d’un cheval se fit entendre sur les pavés

arkhesis attacha eohl à la poutre prévue a cet effet, a coté d’autre chevaux a l’air plus sombre, lui murmura quelque chose a l’oreille, puis se dirigea vers l’entrée de ce qu’on lui avait désigné comme étant l’endroit ou se réunissait ceux que l’on nommés les chevaliers teutoniques de l’hôpital sainte-marie-de-jerusalem

Il fit quelques pas dans la salle puis s’arrêta regardant les gens présent dans la salle qui le dévisageait


« Bonjour a vous messires !
Je me nomme arkhesis et j’ai entendu parler de votre ordre
Je ne suis arrivé que récemment en Savoie, mais ce pays me sied et je compte bien y rester quelques temps
Ici la vie y est paisible et les gens courtois, ils méritent donc d’être protégé contre les gens mauvais »

Certains d’entre vous me demanderons : « alors pourquoi ne rejoint tu pas l’armée savoyarde ? »
A ceux la je répondrait que je n’ai pas grande foi en l’armée et sa chaîne de commandement longue et archaïque, et je ne supporte plus non plus les querelles interne qu’il pourrait y avoir dans le but d’obtenir un grade, un titre
Ce groupe me parait formé d’un petit noyau de personne proche, ce qui me sied d’avantage

On ne peut pas me considérer comme noble, ni même comme un chevalier, je suis se que je suis et je ne changerait pas, je suis un homme simple qui a à cœur de défendre ses idéaux de justice et d’égalité, je suis souvent trivial, voire même bouffon, mais mon bras n’as jamais tremblé, une épée en main
Vous dire que j’ai combattu sur tout les fronts serait un mensonge également, je suis prêt à défendre mes convictions au fil de l’épée, mais dieu merci, je n’en ai jamais eu l’occasion, la guerre amenant toujours la ruine, même dans le camps des « vainqueurs »

Enfin sur une note plus terre a terre eohl manque cruellement d’exercice et un bon galop ne lui ferrait pas de tord de temps a autre

Sur ce messieurs, je me retire et reste a votre disposition pour d’autres questions ou informations me concernant »
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion EmptyMer 28 Déc à 21:37

nous allons bientôt prendre en compte ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion EmptyMer 28 Déc à 23:34

Ta demande est acceptée.
Tu deviens Neuling de l'ordre
Bibliothèque et taverne te sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion
» Adhésion
» Adhésion
» Adhésion
» Adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: