ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Adhesion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorralli
Invité




Adhesion Empty
MessageSujet: Adhesion   Adhesion EmptyMar 27 Déc à 15:02

Elle entra dans l'antichambre, s'avanca lentement. Elle s'inclina et commenca à parler la voie tremblottante d'émotion, et prit de l'assurance au fur et à mesure qu'elle parlait:

Bonjour,

Je me présente à vous humblement, je cultive des légumes dans le village paisible de Valence. Je fais de mon mieux pour aider chaque jour ceux qui en on besoin, c'est pourquoi je souhaite intégrer l'odre des Chevaliers Teutoniques. Je défend l'ordre et la justice, c'est pour cela que je decidais d'integrer la police de Valence.

Je vous remercie de m'avoir écoutée jusqu'au bout.

Elle s'inclina une dernière fois et partis attendre paisiblement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laho
Invité




Adhesion Empty
MessageSujet: Re: Adhesion   Adhesion EmptyMar 27 Déc à 15:20

Laho etait presque aussi nerveux que son amie Lorralline. C est lui qui l avait emmenée jusqu au chateau et qui lui avait parlé de l ordre. Une fois qu elle eu fini sa demande, Laho entra a son tour dans l antichambre pour proclamer:

Je réponde de cette personne sur mon sang mes freres!! Elle est mon sergent de Police a Valence. Elle s investie completement dans sa tache, c est une travailleuse acharnée et une personne d une charmante compagnie. Elle a toute les qualités requise pour etre un chevalier parmis nous.

La dessus Laho sortit de l antichambre et retourna a la salle d entrainement apres avoir fellicité son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




Adhesion Empty
MessageSujet: Re: Adhesion   Adhesion EmptyMar 27 Déc à 19:21

Ne vous inquiétez pas les candidature seront prix en compte bien des le retour de Benedictus.
Revenir en haut Aller en bas
Rethun d
Invité




Adhesion Empty
MessageSujet: Re: Adhesion   Adhesion EmptyMar 27 Déc à 19:53

Je vous souhaite la bienvenue et espére que votre demande d'adhesion se déroulera du mieux possible.

Mon Ami et Bruder Laho vous parraine, je suis en parfait accord avec son soutien à votre encontre.

Soyez patiente comme vous le dit mon Frère Naynai, notre Hochmeister sera de retour bientot.
Que Dieu Vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Adhesion Empty
MessageSujet: Re: Adhesion   Adhesion EmptyMer 28 Déc à 16:41

Tu es la bienvenue.
Tu dois savoir qu'il te faut passer des épreuves avant de devenir notre Soeur.
Bibliothèque et taverne te sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Etoilefilante
Schwester



Nombre de messages : 15
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2005

Adhesion Empty
MessageSujet: Bonne année   Adhesion EmptyMar 3 Jan à 12:03

Soyez la bienvenue Smile

Que Dieu vous garde et vous guide sur le bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion Empty
MessageSujet: Re: Adhesion   Adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion
» adhesion
» Adhésion
» Adhésion
» Adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: