ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/

Aller en bas 
+5
HenriXVI
Pinder
Eckris
naelin
Beauprai
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naynai
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyVen 28 Oct à 19:03

il me semble intéressant de savoir ce que chacun fait dans les RRs, moi je suis bléiculteur et meunier mais je vais surement changer demain de métier car à draguignan il y a beaucoup trop de meunier, je ne sais pas quoi choisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beauprai
Bruder
Beauprai


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyVen 28 Oct à 19:13

J'ai simplement un petit champ de légumes pour ma consommation.
Je suis avant tout Frère de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aznahr
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyVen 28 Oct à 19:52

A l'instar de Beauprai, je cultive le légume, mais jcompte, obtenir une professuin, meme si l'ordre reste pour moi une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Rethun d
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyVen 28 Oct à 23:54

Pour ma part j'élève des vaches et des cochons.
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptySam 29 Oct à 0:03

En ce qui me concerne, je touche un peu à tout, j'hésite, je teste, pour voir ce qui me convient. Je pense avoir trouvé ma voie, mais je changerai peut-être encore. La terre offre tant de richesses à découvrir, tant de merveilles à cultiver ou à élever, qui sait ce de quoi mon champs sera rempli demain ?

Pour la petite histoire, j'élèvais depuis longtemps des cochons. Je me suis pris d'envie d'essayer les moutons, sans grande joie. J'ai alors troqué les moutons pour des légumes. Et puis j'ai laissé tomber les cochons pour du blé.
Je suis également meunier. Je pensais devenir boucher, mais vu le nombre d'artisans de cette profession à Bourg, je préfère rester à moudre mon grain.
J'entame également quelques études sur le "fonctionnement des institutions" (HRP: bon, 9%, c'est pas encore ça !), avant de me mettre aux langues, et peut-être à la médecine, le tout dans l'espoir de devenir bientôt un notable. Je ne suis pas encore assez intelligent pour ça, mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptySam 29 Oct à 19:17

Moi je suis Eleveur de boeufs et Forgeron.....
(tu es niv 3 Naelin?)
Revenir en haut Aller en bas
Pinder
Bruder
Pinder


Nombre de messages : 6
Localisation : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptySam 29 Oct à 20:37

Pour ma part je cultive des légumes et élève des cochons. Je suis aussi Boucher, et suis en train d'étudier afin de devenir médecin et ainsi aider mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 30 Oct à 0:52

C'est la bonne combo, Pinder : légumes + viande (cochons et boucher), de quoi se nourrir sans payer (et vendre le surplus). Ca laisse le temps d'étudier .

Eckris, je ne suis pas encore niveau 3, il me manque encore quelques points de charisme, et pas mal de PR (environ 30 quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 30 Oct à 1:34

Sa c'est un truc que j'ai pas calé.....
Tu fais comment pour étudier? tu es même pas niveau 3..... si tu pouvais m'expliqué ce que tu fais......
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 30 Oct à 2:45

On peut étudier dès le niveau 2, si des érudits donnent des leçons à l'université.
C'est seulement pour emprunter des livres qu'il faut être notable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 30 Oct à 2:50

si des erudits donnent des leçons..... je comprends pas..... faut faire quoi precisement.....
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 30 Oct à 14:44

Il suffit d'aller dans "Comté -> Université" et là tu vois si un joueur donne des cours. Si oui, tu peux éventuellement postuler et ainsi acquérir quelque connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 30 Oct à 19:48

ok ok...... merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Métier   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyLun 31 Oct à 10:40

Moi Henri XVI, élève des cochons qui grossissent anormalement je me demande si c'est la nourriture.

Henri XVI


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck83
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyLun 31 Oct à 13:42

pour ma part je suis maraicher à Toulon et conseiller pour les niveaux 1.
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyMar 1 Nov à 11:48

Je me permets d'ajouter à l'attention de mes chers frères qu'il me manque environ... 4 points de réputation pour être en mesure de passer niveau 3 à la fin de la semaine. Faites péter les points de confiance, je vous les rendrai, et ça m'éviter d'encore dépenser 250 écus pour les mendiants ! Laughing
Merci d'avance !

PS : oui, je sais, c'est pas beau de demander ça comme ça, ça fait pas RP, mais :
1. on est dans un sujet HRP
2. En tant que Bruder, vous devriez faire confiance à votre Erster Botschafter que diantre !
3. Benedictus nous encourage à échanger nos PC !
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Pinder
Bruder
Pinder


Nombre de messages : 6
Localisation : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyMar 1 Nov à 11:56

Cher Frère,
j'ai malheureusement déjà fait profiter deux de nos frère de mes points de confiance cette semaine, mais soyez assuré que dimanche matin je vous accorderais un de mes points.

Bien à vous,

Pinder
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyMar 1 Nov à 13:06

Mon bon naelin, tu es déjà au maximun de point de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyMar 1 Nov à 21:40

Ah oui ! Je pensais que c'était trente-cinq le maximum, mais en fait c'est trente. Bon, ben j'ai plus qu'à embaucher dans mes champs et donner aux mendiants !
Merci Naynai de me l'avoir fait remarquer.
Pinder, ce ne sera donc pas la peine de m'accorder ta confiance, tu l'auras compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Auguste_
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyDim 13 Nov à 18:24

En ce qui me concerne je viens d'acquérir un champ de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Métier   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyJeu 24 Nov à 23:21

Pax vobiscum

Cher frère, j'aimerai savoir quel métier est le moins pratiqué en moyenne car je me rapproche du niveau 3 et je commence à réfléchir je vois déjà que le mérier de boucher est a peu près partout saturé non ?
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptySam 26 Nov à 13:21

En ce qui me concerne je suis moutoniculteur à Vesoul de niveau 1 seulement. Pour la suite je ne sais que choisir, je préfère m'investir dans l'Ordre dans l'immédiat.

Et toujours HRP, y a t il des Brüder qui recherchent des Frères de Sang ? Je n'ai encore pu prêter mon serment et je recherche un Frère pour m'accompagner au combat lorsque ceux ci surviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyLun 28 Nov à 0:54

Je travail avec des ovins, puis je souhaite devenir tisserand bien que je voudrais voir à quoi ressemble les nouveaux niveaux qu'il va avoir avec l'update de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Naynai
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyMar 29 Nov à 23:38

ils vont arriver les nouveaux niveau avec l'église cela va rendre les chose plus amussante
Revenir en haut Aller en bas
Syls
Invité




Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ EmptyMar 29 Nov à 23:49

Oui ^^ J'ai vraiment hâte de pouvoir être dans les niveaux de l'église, par contre j'espère qu'il ne faudra pas recommencer pour être dans les niveau de l'église (Étant donner que la plupart d'entre nous sont minimum niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty
MessageSujet: Re: Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/   Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Où habitez-vous ?
» Simulacre vous salut
» A boire tavernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: ANNEXE DU CHATEAU :: Remarques et Suggestions-
Sauter vers: