ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HRP : Où habitez-vous ?

Aller en bas 
+15
matthyu
Niwel
Napoliu
Garwind Marovar
MrGroar
Beauprai
Vhë
Roboky
Alixe de Beauvoir
Eckris
HenriXVI
CalaEog
Invité
naelin
Benedictus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 10:40

J'ouvre cette rubrique totalement HRP.
Je vis dans un petit village des Hautes-Pyrénées, dans une maison froide l'hiver, fraiche l'été construite en 1822 (c'est sur la façade Exclamation )
Lorsque je pars bosser, je roule à travers les champs (de maïs en général) et j'ai tous les matins une superbe vue sur la chaîne des Pyrénées. C'est mon quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Auguste_
Invité




HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 12:39

HRP ? (en même temps c'est vrai qu'on a déjà une rubrique RP pour ça ! Laughing )

Eh bien je suis un pauvre étudiant qui vit dans un studio à Nice dans un bâtiment qui dâte des années 20 (on entend même ce que font les voisins parfois, je vous raconte pas la nuit!). J'habite sur l'avenue de la Californie qui est parallèlle à la Prom' (la Promendade des Anglais, certainement la rue la plus connue de la ville).

Mais je ne me plains pas car la plage est à 30 mètres et la fac à 1/4 d'heure à pieds. Le seul inconvénient est l'éloignement du vieux-Nice qui est à 3/4 d'heure à pieds (surtout embêtant pour le retour vu que c'est là que se terre tout les pubs de la ville).
Revenir en haut Aller en bas
naelin




Nombre de messages : 174
Localisation : Marseille, Provence
Date d'inscription : 10/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 12:41

J'habite, comme un Français sur cinq, en région parisienne.
Dans mon petit deux pièces que je partage avec ma future femme, duquel j'ai vu sur l'immeuble d'en face depuis mon salon, et un peu sur le ciel depuis ma chambre et la cuisine.
Je travaille près de chez moi, je mets un peu plus de dix minutes pour m'y rendre à pied. En chemin, je croise toujours des visages gris et tristes de citadins déprimés et/ou stressés, et de nombreux commerces aux vitrines qui se veulent attrayantes.
Quand je vais étudier, je prends le métro, à cinq minutes de chez moi, dans lequel, pendant une heure, je suis assis à côté de ces mêmes visages gris. J'écoute en général de la musique tout le trajet sans prêter la moindre attention à mes voisins, attitude réciproque au possible.
J'habite à 100 mètres du bois de Boulogne, quand je rentre en bus du boulot parce que je suis fatigué et que j'ai la flemme de marcher, je passe devant pas mal de prostiputes, mais j'ai aussi un bel espace vert à disposition, parce que, contrairement à la légende, il n'y a pas que des travelos dans le Bois, il y a aussi des arbres.
C'est mon quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.jdr.free.fr/forum
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 14:31

Je vis dans une petite ville entre Metz et Thionville, tous les matins je me lève et je vois la ville en dessous de moi. Je suis actuellement en troisième.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 15:33

Moi je vis dans un petit village en bord de Saône, à quelques kilomètres de Vesoul, dans un petit appart tout seul comme un grand, juste en face de l'église du village, sur les hauteurs... Le soleil donne dans mon salon le matin et au couchant du côté de ma chambre.
C'est la campagne profonde de l'est de la France, où il n'y a pas grand chose à faire sinon m'occupper de mon club d'escrime.

C'est un endroit exquis pour le tourisme, bien qu'on n'aie pas les paysages montagneux des Alpes ou des Pyrénées, c'est le plateau de Mille Etangs, un pays valloné avant les montagnes jurassiennes, qui vous emmène au pays des légendes de la Vouivre quand la brume glaciale monte des étangs et des marais pour mieux vous envoûter...

S'il y a des amateurs (trices) contactez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 16:19

Salut, moi c'est Thomas et je vis chez mes parents parce que j'ai pas de sous pour payer un logement et mes études à la fois (et en même temps ils sont sympas mes parents Very Happy ), j'ai 18 ans et le permis (c'est pas bien de se vanter).
J'habite à Lomme une ville à coté de Lille avec quand même le plus grand bowling homologué d'Europe (40 pistes) et un cinéma de 23 salles !!!!
Bref Lomme n'est pas une ville pomée au milieu du pôle Nord mais une ville qui possèdent un métro automatique qui mène directement à LILLE où il y a en ce moment la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Invité




HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 17:49

Pour ma part, je vis seule avec mr mon chat dans un petit village près de Poitiers, où je m'y rends tous les jours pour mon travail.

L'hiver nous profitons du calme avant l'affluence des touristes vers le futurscope.
Revenir en haut Aller en bas
Rethun d
Invité




HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 14 Jan à 18:28

Il existe des chats veinards.. Laughing

Ben sinon j'habite Lyon du moins sa banlieue Twisted Evil.
lorsque je rentre de mon job (quand je ne suis pas dans un hotel quelque part en France), je ne traverse aucun célèbre bois et me prend la tete avec les milliers d'automobiliste qui ont eu l'idee de prendre leur voiture à la même heure que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyDim 15 Jan à 2:57

Alors moi, de même.... mes paysages sont loin d'être aussi féerique que les votres; peut-être aussi que je ne les apprécie pas à leur juste valeur.

Je loge dans une petite ville près de Montbéliard, sous-préfecture du Doubs, et cité des Princes de Wurtemberg. (sa en jete tout de suite Laughing )
En face de ma maison, ni Eglise, ni Champs, ni Foret ou autres Montagnes mais une simple maison qui ressemble à la mienne...

Je suis Lycéen.... et oui je ne travaille encore pas !!! Very Happy C'est vous qui payer mes études Laughing

Sinon concernant le Soleil, et bien il se leve du coté de ma chambre si sa peu vous interresser.... Un cinéma à proximité (7 salles je crois Embarassed ), un Bowling (me souviens pas du nombre de pistes, faut dire je suis pas trop fan) ainsi qu'une grande enseigne de la grande distribution qui n'est malheureusement pas un endroit où l'on peut jouer de l'Argent.

Que pourrais-je dire d'autre ...... scratch ......... j'aimerai bien faire de l'escrime pour essayer. geek
Au niveau circulation sa va, mais on peu pas dire que ce soit très touristique comme endroit Montbéliard. Et pis je suis un professionel de "l'incrustation automobile" quand je conduis.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe de Beauvoir
Schwester
Alixe de Beauvoir


Nombre de messages : 88
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 16/11/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyDim 15 Jan à 7:26

À mon tour alors! J'habite la ville de Sherbrooke, au Québec. Je vis en appartement, au 3e étage d'un bloc de 24 logements. Je bosse dans une usine de transformation du plastique (on fait des pots de yogourts et de margarine). L'usine est située dans le village de Cookshire, à 20 min en auto. Le paysage est très joli en automne avec toutes les feuilles colorées, ou encore tôt les matins de décembre avant la première neige, lorsque la rosée est gelée sur les branches dénudées des arbres et sur l'herbe des champs côtoyant la route. Le soleil se charge de créer des milliers de petits reflets dans la glace.

Sympa ce topic Benedictus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roboky
Bruder
Roboky


Nombre de messages : 42
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyDim 15 Jan à 12:43

Tres sympa toutes ces descriptions, la mienne est un pavillon, un jardin et de jeunes arbres (un jour j'aurais un petit bois) a la campagne a 20 km d'Amiens en Picardie (région inconnue pour la france entiere entre Paris et Lille)

Ma campagne est plutot calme: des champs, des paturages ! le dimanche je me reveille au chant du coq ou par un meuglement de vache juste dans la pature au fond du jardin. Ca ne rivalise pas avec la montagne de notre Hochmeister, mais je m'en contente pour l'instant

Je travaille dans l'informatique (dingue ca ! ) et ca permet de nourrir ma petite famille (1 femme, 1 fille de 6ans et un garcon de 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Vhë
Bruder
Vhë


Nombre de messages : 68
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/01/2006

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyJeu 2 Fév à 15:08

Très beau tous ces paysages. De toute façon, quelque soit l'endroit où l'on vit on reste souvent attaché à l'endroit où l'on est né.

Moi j'habite en rive droite du Doubs, dans un petit village nommé Avanne tout près de Besançon. J'au du soleil (quand il y en a) du soir au matin, par le salon puis par la cuisine et les velux.

Chanceux, je n'ai pas d'embouteillages pour aller au boulot, je m'y rend en 5 minutes maxi en voiture, et j'y vai quand il fait beau en vélo.

Mon boulot est sympa aussi je trouve, je travaille dans un bureau d'études en hydraulique et environnement. Une petite partie de ce taff consiste à regarder l'état des rivières.

Et pour être complet, dans ce sujet hors rôle play, CalaEog n'est autre que mon vrai frère dans la vrai vie. Nous sommes de purs produits franc-comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Beauprai
Bruder
Beauprai


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyJeu 2 Fév à 15:28

Moi j'habite dans un village qui s'appele Boussu, qui se trouve près de la ville de Mons dans le Hainaut Belge.

C'est l'ancienne maison de mes grands parents, avec un jardin.
Je suis en train de l'aménager et de la rénover et je suis sûr que ce n'est pas fini.

Je travaille sur Bruxelles, donc je fais mes 70km aller, 70km retour tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ordenkaplan
MrGroar


Nombre de messages : 73
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/01/2006

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyJeu 2 Fév à 17:23

J'haite un F4 duplex à Rouen avec deux colocataires (des deux sexes), un chat, un poisson... J'ai vue sur toute la vallée de Darnétal, une église, le ciel, pas mal de voisins en contrebas. Aucun bruit de la ville ne me parvient...
Revenir en haut Aller en bas
Garwind Marovar
Bruder
Garwind Marovar


Nombre de messages : 36
Localisation : Marseille (RR) - Paris 13ème (IRL)
Date d'inscription : 03/12/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Home, sweet home...!   HRP : Où habitez-vous ? EmptyJeu 2 Fév à 18:31

Et bien moi, je vit modestement dans mon loft design de 250 m², en duplex, sur le champs de Mars, avec vue sur la tour eiffel et je suis rentier, riche héritier d'un magnat du pétrole........heum, bon, d'accord.......je vois que personne ne me crois alors, pour tout dire, en vérité :

Je vit dans le 13ème arrondisement de Paris, avenue des Gobelins (très beau et chouette quartier...!) , limitrophe du 5ème et de Moufftard, pour ceux qui connaissent, dans un petit (35 m²), mais joli appartement fin 19ème, avec deux cheminées, dont une en marbre et qui sont fonctionnelles (mais que je n'utilise pas....trop dangeureux...!), moulures d'origines au plafond...bref, très "parisien"...!

Ma vue...???...heum...passons...mais c'est TRES calme...!

Je suis un intermittent du pestacle qui fait moult autres activités pour vivre correctement et honnetement...(passage de valises "suspectes" en suisse, traffic de drogue, prostitution et grand banditisme...bref, la routine quoi......non......???)

J'ai une colonie d'acariens avec qui je vit en parfaite harmonie....(enfin, comme tout le monde, finalement... Laughing )

...et voilou, le reste.....on s'en fout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyJeu 2 Fév à 18:40

J'aime bien le coup de la colonie d'acariens... Laughing je me permet de le noter et d'y ajouter ton copyright Garwind Razz

Et puisqu'on est dans le role-play, dites moi, qu'est ce qui vous a attiré dans l'histoire ? ou dans le jeu de rôles en générale ? Etes vous aussi joueurs IRL ?

Dans mon cas, c'est justement les JDR qui m'ont fait apprécier l'histoire, il y a maintenant un peu plus de 10 ans, et de fil en aiguille j'en suis arrivé à l'escrime, d'abord sportive puis artistique et enfin ancienne (la différence entre les deux c'est qu'en escrime artistique les combats sont préparés, à la façon d'une chorégraphie, et qu'en escrime ancienne, on tente de reproduire un vrai combat -ou tout au moins le plus réaliste possible- avec un système de touches particulier... avec des répliques d'armes anciennes évidement).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Napoliu   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 4 Fév à 20:21

Pour ma part j'habite Nantes et suis des études en économie et gestion.Je dois marcher 20 mn chaque matin pour me rendre à la faculté mais ça me réveille et spécialement en hiver.
Je vis tout seul dans mon petit studio quand je ne suis pas en vadrouille à l'étranger afin de pratiquer des raids:Rép.tchèque, pologne,suisse, allemagne, slovaquie, espagne, italie...J'adore la montagne et ses activités de bien-être !
Je pratique la boxe thaîlandaise en compétition, du roller quand j'ai le temps et surtout j'adore lire des romans historiques. study

J'ai de suite été attiré par les Rp car je suis un grand rêveur, le monde dans lequel je vis m'énerve souvent Mad et le Rp me permet un moment de détente agréable. Plus de racailles en jogging fluorescent de beaufs en tongs etc...La belle vie quoi ! cheers

Ps: j'ai besoin de Pc dans les royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyLun 13 Fév à 22:13

Moi je vis à Vitry, une petite ville de Moselle, près d'Amnéville et entre Metz et Thionville. Ma vue... sur la route et le bahut que je rejoint tous les matins à 8H, je suis en classe de troisième et je compte me diriger vers le journalisme. J'habite une petite maison sympas, avec un jardin derrière.

Je joue au handball à Amnéville et suis joueuse des figurines Games Workshop.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Bruder
matthyu


Nombre de messages : 114
Localisation : poligny
Date d'inscription : 18/12/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyJeu 16 Fév à 18:49

Moi,c'est Matthieu, j'habite a deux pas de Metz. J'ai 15 ans ,je suis en seconde. J'adore lire, faire du sport (surtout le Handball), et jouer sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentiis
Bruder
Laurentiis


Nombre de messages : 55
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/01/2006

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptySam 18 Fév à 16:46

Pour ma part, je vis à Châtillon (92) avec ma femme et notre chat dans une appartement de 3/4 pièces que nous vennons d'acheter.
En penchant la tête à la fenêtre de la cuisine et pendant la chute du cinquième étage qui s'ensuit, on peut voir la Tour Effeil affraid

Tout droit, de la fenêtre de la chambre, avec une téléscope à fort grossissement, on peut vois saturne et le Sacré Coeur cyclops

Et tous les jours, c'est une heure de transport ...en moyenne! pour aller bosser, la même pour le retour. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyLun 6 Mar à 1:58

Je n'avais pas encore vu ce topic. Mon prénom est Rémy j'ai 23 ans et je suis revenu chez mes parents l'année dernière mais je compte redéménager fin Septembre pour me rapprocher de mon lieu d'étude (qui est à 45 min de chez moi du fait que j'ai vendu ma voiture et que je me suis transformé en piéton, ça fait tout drôle, tout parait très loin maintenant! )

J'habite près de Lille dans le Nord dans le charmant village de roubaix (Avis au connaisseurs). Vive le vent d'hiver !!! Suspect
Près de chez toi HenriXVI ! Tu as oublié l'Ecole de Cirque, le plus grands magasin de meubles et de décorations et les superbes restaurants de proximité !!! lol geek

Je vais entrer en Licence d'informatique à la rentrée.
Je pratique le Kung Fu depuis pas mal de temps maintenant et j'adore les RP sous toute ces formes. Malgrè le fait que j'aimerai vivre au moins une fois du RP plein air!
Sinon je pratique le kendo à mes heures et tout style de combat à l'épée (en plus du Kung Fu biensur). J'adore l'informatique et les Jeux Video (surtout les RPG, normal!)

Sinon moi aussi comme toi Napoliu je reve beacoup et mon objectif premier et de déménager du Nord pour habiter un coin fort sauvage et forestier, la vive libre quoi! Fini les grandes villes!!!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyLun 6 Mar à 21:58

Razz


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyLun 6 Mar à 23:40

Oui je le connaissais pourquoi? (Enfin je crois que c'était lui)

Et c'est Roubaix pas Roubais.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyMar 7 Mar à 13:11

Je vis au alentours d'Angers et je suis "officier à la brigade des mineurs" Very Happy dans cette ville, souvent en déplacement dans les Pays de Loire et le Poitou Charentes.

J'ai 26 ans et vis avec mon compagnon dans une petite maison loin de l'agitation de la ville.

D'où mes heures bizarre de connexion.

Dans les RR, je trouve un instant de détente et oublie mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? EmptyMar 7 Mar à 23:17

Citation :
Oui je le connaissais pourquoi? (Enfin je crois que c'était lui)

Et c'est Roubaix pas Roubais.

Il est dans mon bahut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Où habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Où habitez-vous ?   HRP : Où habitez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Où habitez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que cultivez-vous et quel métier pratiquez-vous? /hrp/
» Simulacre vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: ANNEXE DU CHATEAU :: Remarques et Suggestions-
Sauter vers: