ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP]Préparation au voyage

Aller en bas 
+21
Florika
brunonantes
Balaam
Garwind Marovar
Alixe de Beauvoir
HenriXVI
Milamber
Duchon
Porta
Laurentiis
Benedictus
Frère Gunther
CalaEog
Eckris
Vhë
Kane Bioth
Invité
matthyu
Niwel
Napoliu
McStorm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 23:45

Alors qu'Eckris donnait ces dernières instructions à ses moines et diacres, le doute prit place dans l'esprit du Grand Prieur.
En effet, un homme encapuchonné sur une monture c'était lentement approché du Hochmeister Benedictus siégeant déjà au centre de ce qui allait être le convoi Teutonique à destination de la Provence. Cet Homme, l'allure, la carrure, le cheval même rappelaient au Gross Hospittler quelqu'un, mais qui, sa il n'arrivait pas à le déterminer; il avait croisé tellement d'Hommes sur son chemin.... La seule chose dont il avait la certitude, est qu’il avait déjà côtoyé plusieurs fois cette personne.

Le Prélat agita alors doucement sa main droite vers le bas en regardant son fidèle Lieutenant Igor, celui là même qui accompagnait Eckris depuis maintenant de nombreuses années dans ses voyages et qui par la force des choses connaissait bien son maître. Il le connaissait d'ailleurs mieux que quiconque, et en s'approchant de l'Archevêque, il vit où le regard de celui-ci se portait. Igor sortit alors promptement son épée de son fourreau au cas où les choses tourneraient mal même si de nombreux teutons entouraient le Grand Maître et l'étranger, ces derniers pouvant intervenir plus rapidement que le Lieutenant.

L'Etranger jeta son épée et s'agenouilla. Eckris suivit comme une bonne partie du convoi la suite des événements avec une extrême attention.
Au moment où il s'avéra que l'Homme était une femme, et que celle-ci était en réalité la soeur Alixe portée disparue depuis déjà quelques temps, Eckris fit un signe de croix et leva ses bras au ciel en signe de bonheur et de remerciement.

Alors qu'Alixe avait obtenu du Prince Benedictus le droit de réintégrer l'Ordre, celle-ci visiblement reconnaissante et très heureuse saluait de nombreuses connaissances teutonnes s’approchant d’elle.
Igor rangea son épée en reconnaissant le visage de l'étranger. Eckris, lui se retourna vers ses moines en pensant qu'il valait mieux pour le moment laisser la soeur Alixe tranquille et qu'il serait assez temps de lui parler pendant le long trajet jusqu'en Provence.

Après avoir fait vider l'Abbatiale et rassembler les objets dans des chariots, Eckris inspecta en compagnie d'Igor ses troupes qui l'accompagnaient et fit signaler à Frère Cala qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 0:11

"C'est un grand plaisir de vous revoir parmi nous Alixe ! Félicitation !!!

Je sais que vous ne nous décevrez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Beauprai
Bruder
Beauprai


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 9:29

Beauprai était là aussi...
Un simple baluchon avec ses quelques affaires.
Près à se joindre à ses frères et soeurs pour le voyage qui les attends.
Revenir en haut Aller en bas
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 14:21

Juché sur son frison, CalaEog s'écarta un peu du groupe pour prendre la parole

- Soeur Alixe, si tu le désires, tu peux rejoindre l'avant garde à mes côtés, ou le centre du convoi pour aider à la garde des reliques.. Ou te reposer un peu dans un chariot, tu as l'air épuisée.

Puis, haussant la voix

-Mes Frères, je vous rappelle que mon grade d'OrdenMarschall me donne le commandement suprême pour la défense de notre groupe. Par conséquent, si quoique ce soit attire votre attention, vous devrez m'en faire part en priorité, pour notre sécurité à tous et toutes. Je serai principalement en tête, à l'avant-garde, mais je ferai la navette jusqu'à l'arrière-garde.

Maintenant que tout le monde est prêt, que Frère Kane parte en éclaireur. Frère Kane, tu reviendras régulièrement rendre compte. Nous te laissons quelques heures, nous partons dans trois heures au maximum.

Dernière consigne, en cas d'alerte, sonnez du cor, immobilisez le convoi et placez vous en position défensive. Le centre ne doit jamais quitter les reliques et le Hochmeister.

Deus manum ducit Bruder ! Portez haut les bannières et ouvrez l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 15:53

Arrive avec son cheval, il y avait tous le materiel de chevalier, le cheval avait un peu de mal à avancer, c'est pour cela qu'il prend l'armure sur soit et le bouclier ainsi que les armes. Puis il rejoint le cortege, avec les chevaliers. Un peu seul dans son coin car il ne connait personne.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 16:20

McStorm était remonté sur Tapferesherz, qui lui aussi portait fièrement les couleurs de l'Ordre.

La composition du cortège s'exécutait et les retardataire déménageait encore quelques bien du château.
Un chariot contenait quelques une de nos tapisserie, des tableau de nos symboliques assemblées et les peinture de notre Seigneur à tous, Le Christ.
Un autre chariot était la pour les bien personnel de chaque frères.
Et les autres étaient destiné au repos des frère de l'ordre non-combattant et bien sûr un chariot entier était destiné à la relique.

Le cortège était au complet, nous pouvions partir d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 16:37

Affixe avait profité de quelques heures devant elle pour une course éffrenée avec sa jument, elle n'avait aucun bien sinon son épée. Elle reprit le chemin de Marienburg.

Elle aperçut ses frères et soeurs rassemblés pret pour le départ et s'empressa de les rejoindre, apercevant calaeog, elle s'approcha


Je suis désolée mais la chevauchée m'a fait oublié les heures.
Je suis prete pour ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 16:46

Eckris s'apprêtait à rentrer dans son lourd carrosse quand il s'aperçu que les lourdes Portes de Marienburg s'ouvrirent et laissèrent paraître de nombreux hommes alignés, prêt à saluer leurs maîtres Teutons pour leur départ. Parmi eux, se trouvaient un évêque, des curés et des moines dépendants du Grand Prieur de l'Ordre en Prusse Orientale, mais aussi des Bourgmestres et petits seigneurs locaux qui avaient beaucoup appris des Chevaliers d'Aristote, tant sur le plan militaire et économique que sur le plan du savoir et de la Foi.

Puis, le Gross Hospittler vit sur une petite jument, l’un des ces Prieur, la sœur Florika qui tournait dans la cour un peu en rond surment à la recherche de "sa place".
Eckris héla plusieurs fois cette femme, abbesse de Belley, mais cette dernière n’entendit pas l’appel de son supérieur dans le brouhaha qui régnait à l’aube du grand départ.

Eckris rédigea alors rapidement sur un morceau de parchemin, deux lignes qu’il confia à un garde à destination de la Sœur Florika.


Citation :
Ma Fille,

Je vois que tu es un peu perdu dans ce convoi. Si tu le désires, je t’invite à venir dans mon carrosse au centre du convoi, juste derrière les reliques ; nous aurons ainsi tous le loisir de discuter tranquillement.

Eckris
Revenir en haut Aller en bas
Alixe de Beauvoir
Schwester
Alixe de Beauvoir


Nombre de messages : 88
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 16/11/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 17:44

Les deux soeurs de sang se prirent l'une dans les bras de l'autre et se serrèrent tendrement. Les mots de bienvenue prononcés par ses frères et soeurs la réconfortaient. Elle était fatiguée et se sentait pesante sur les épaules de Niwel. Libérant sa soeur de son emprise, elle accepta l'invitation de Calaeog à joindre le milieu du convoi. Elle aurait préféré être à l'avant, mais l'épuisement, tant physique que psychologique, ne lui permettait pas de devenir un risque pour le détachement.

Et puis elle profiterait du voyage pour discuter avec Frère Eckris. Elle en avait beaucoup sur le coeur et se disait que la guidance de l'archévèque lui apporterait grand bien, s'il était disposé à l'entendre biensûr.


"Frère Calaeog, peut-être pourrai-je vous rejoindre au courant du voyage. Mon corps est effectivement fatigué et mon esprit lui, troublé. Je resterai dans le groupe du milieu."

Elle adressa un sourire à Calaeog. C'était une des rares fois depuis le dernier mois que son visage s'était plié de cette façon. Ça faisait du bien.

Ceci n'avait rien d'une expédition ordinaire... tous les effets de l'Ordre étaient organisés ici dans la cour. Elle entendait parler de Provence, serait-ce le nouveau siège de l'Ordre? Dans ce cas, elle devait vider son office.

Elle pénétra le château...
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 19:24

Niwel monta sur son cheval, puis prenant la bannière, rejoignit l'avant garde
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 19:55

Devilfox ecouta avec attention le Ordenmarschall avec atttention.Ainsi donc le depart allez comencer.Tout les frere et soeur de l'ordre reuni ici.Et tout le chateau reuni dans ces chariots.
Le signal allez bientot etre donnner.
Il regarda une dernier fois le chateau de Marienburg.Ce chateau ou il avait appris de niombreuse chose,celui la ou ils s'etait fait des amis,celuil a ou il avait rigoler.
Devilfox senti une legere mélanciolie mais qu'importe se qui fallait penser maintenant etait la protection du cortége.Il se remit en position,son épée à la ceinture,le bouclier dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 20:36

Après avoir salué Alixe, Imladrik enfourcha Nanthromir, puis se plaça au milieu du convoi.

"Garwind et Roboky, devant le carosse. Vhë et Porta, derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Vhë
Bruder
Vhë


Nombre de messages : 68
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/01/2006

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 22:05

- A vos ordres !

Vhë se placa à l'arrière du carosse. Il portait son manteau teuton ceint d'une bande de cuir à laquelle était accrochée son épée. Dans son dos, un long bouclier blanc orné d'une croix noire rappelant le manteau. Des grèves protégeaient ses tibias et un casque léger reposait sur sa tête. Sous son manteau une simple armure de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 23:23

Devilfox vit un jeun neulig perdu.Il s'approcha de lui.
Bonjour,tu doit etre Cageo dans se cas tu est assigné a l'avant garde.Suis moi et prepare toi a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Florika
Prieur
Florika


Nombre de messages : 106
Localisation : Belley en Savoie
Date d'inscription : 24/01/2006

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 23:27

Essayant d'éviter les caisses et les malles trainant à terre, un garde se dirigeait vers Florika.

Celle-ci, se doutant que le départ n'était pas encore pour maintenant, descendit de sa jument afin de se dégourdir les jambes.

Le garde arriva à sa hauteur, et lui tendit un pli.

Elle le remercia, et déplia la missive. A mesure qu'elle lisait, son visage s'éclaira d'un grand sourire.

Citation :
Ma Fille,

Je vois que tu es un peu perdu dans ce convoi. Si tu le désires, je t’invite à venir dans mon carrosse au centre du convoi, juste derrière les reliques ; nous aurons ainsi tous le loisir de discuter tranquillement.

Eckris

Ravie et rassurée à l'idée de passer le voyage en si bonne compagnie et non loin des Saintes Reliques, elle s'empressa d'aller remercier Eckris.

Arrivée devant lui, elle s'inclina :
Mon Père, je vous remercie de votre votre proposition et l'accepte avec plaisir et soulagement.
Ce sera grande joie et grand honneur pour moi que de passer ce voyage en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 23:39

Benedictus remonta le convoi. Il portait en sautoir une écharpe blanche, signe de son grade. Il observa les préparatifs et rejoint Calaeog en tête. Les deux hommes se consultèrent, puis se saluèrent.
Il éperonna Platon, son destrier. Il se replaça au centre, aux côtés de soeur Alixe à qui il fit un signe de tête. Il regarda Florika monter avec Eckris et jeta un oeil au saint Crâne. Il semblait nerveux et tendu.


Nous n'allons pas tarder à partir. Les retardataires nous rejoindrons en Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Frère Gunther
Bruder
Frère Gunther


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/10/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 23:47

Voyant que personne ne semblait s'intéresser à lui, Gunther était assis sur sa mule, un large chapeau de cuir bouilli sur la tête pour se protéger de la pluie (on lui avait dit de source sure qu'il pleuvait beaucoup en Provence).
Il redoutait cette région où l'on ne buvait que du vin.
Il regardait les préparatifs et tout en machonnant un morceau de saucisson, et partit se placer au centre du convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 23:49

Frère Napoliu inspecta les tenues de ses frères, il tenait à ce que leur arrivée en Provence se fasse dans l'ordre et la discipline, chacun se devait d'être impeccable pour donner une bonne impression auprès des passants qui admireront le cortège.

Les chevaux brossés et sellés convenablement, les armes propres et tranchantes pour dissuader quelconques marauds d'attaquer, Frère Napoliu est content et fait signe à l'OdenMarshall qu'il est temps de partir et que de son côté tout est prêt...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Préparation au voyage   [RP]Préparation au voyage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Préparation au voyage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Preparation a la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Le Grand Départ-
Sauter vers: