ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je m'incline devant votre ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warlord57
Reiter
warlord57


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre EmptyLun 6 Fév à 23:45

le jeune warlord57 travaillait dans le village de luxeuil dans sa ferme lorsque qu 'un jour il vit a la mairie une affiche demandant des vonlontaires pour entrer dans l'armee de reserve .
abandonnant recolte et animaux il decidat que c'etait une ocasion ideal pour recolter gloire et fortune .Il se presenta au bureau mais helas on lui demandat de quelle ordre de chevaliers appartenait il .Confus il ne sut que repondre et tourna les talons en se disant que la disgrace du divin etait tombe sur lui.
Heureusement un chevaliers passant par la lui dit:

Je me présente, CalaEog, Chevalier Teutonique, Fechtmeister de l'Ordo Teutonicus, HausKommtur de la Maison de Vesoul.

J'ai cru comprendre que tu désires rejoindre un ordre de chevalerie.
Si tu le désire réellement, et si ta foi est pure, nous autres pouvons t'accepter en notre Ordre
La seule obligation actuelle est d'être baptisé. Si tu ne l'es pas, contact le prêtre de ta paroisse. Si aucun n'y est nommé, notre GrossHosplitter te baptisera
Notre Hochmeister Benedictus te demandera si tu es déjà baptisé ou non. Dis lui que je t'ai indiqué le chemin de Marienburg et... si tu réussis les épreuves alors tu pourras fièrement porter la Croix Teutonne.
D'un pas presser il se diriga au chateau de l'ordre designe et emplit d'humilite il se presenta devant Hochmeister Benedictus en disant ceci :
Seigneur je desire entrer dans votre ordre helas je ne suis pas baptise, mon village n'ayant pas de pretre,mais je suis pret a me faire baptise et passer les epreuves que vous me designerez.
Pendant tous sont discours warlord57 etait a genou et regarder le sol ,il attendit ainsi la parole de Hochmeister Benedictus
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre EmptyLun 6 Fév à 23:52

Salutations !
Apprend qu'à Luxeuil, Rêveuse est prêtre et te baptisera si tu le demandes.
Prend donc contact avec nous et reviens nous voir lorsque tu auras rejoint la communauté aristotélicienne.
En attendant, tu deviens Neuling et tu peux ainsi profiter de la bibliothèque et de notre taverne.

Dominus vobiscum
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
warlord57
Reiter
warlord57


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre EmptyMar 7 Fév à 0:04

oui seigneur j'y coure de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre EmptyMar 7 Fév à 0:47

Petit détail : il te faut changer ton image : elle est hélas déjà prise. Si tu en cherches, dis-le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
warlord57
Reiter
warlord57


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre EmptyDim 12 Fév à 15:06

En se jour warlord57 revint au chateau et en s'inclinant devant le hochemeister benedictus declara:
Dominus Vobiscum mon seigneur je me suis fais baptise par reveuse dans la basilique saint pierre.
Et il resta a genou tete baisse en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre EmptyDim 12 Fév à 16:43

C'est une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir commencer les choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





je m'incline devant votre ordre Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant votre ordre   je m'incline devant votre ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'incline devant votre ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'incline devant l'Ordre
» devant les portes
» Devant les portes.
» Adurian, ambassadeur de l'Ordre des Templiers
» Principes Fondateurs de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: