ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Caego de Forcalquier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caego
Neuling
Caego


Nombre de messages : 45
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 06/03/2006

Presentation de Caego de Forcalquier Empty
MessageSujet: Presentation de Caego de Forcalquier   Presentation de Caego de Forcalquier EmptyLun 6 Mar à 0:46

Bonjour, je me présente, Caego de Forcalquier, cultivateur de blé. L'interet pour votre ordre est né tout d'abord par quelques messages avec le Hochmeister. Puis aprés m'etre promener dans la basse cour du chateau et avoir pris quelques renseignements sur l'ordre, cet interet a grandit et je souhaite pouvoir integrer l'ordre Teutonique. Je ne suis pas baptisé mais je le serai sous peu lorsque le nouveau curé de Forcalquier sera nommé. Il est aussi possible que je devienne Diacre de Forcalquier à la suite de mon Baptème. Je voudrais ainsi être utile à votre ordre.

Caego de Forcalquier.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Presentation de Caego de Forcalquier Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Caego de Forcalquier   Presentation de Caego de Forcalquier EmptyLun 6 Mar à 0:54

Intéressante entrée en matière.
Soit le bienvenu !
Je te donne le grade de neuling de l'ordre et t'ouvre les portes de la bibliothèque et de la taverne.

Préviens-moi pour ton baptême quand il sera fait ou s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
 
Presentation de Caego de Forcalquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: