ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concernant le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Concernant le RP Empty
MessageSujet: Concernant le RP   Concernant le RP EmptyMar 28 Mar à 20:51

(HRP) J'ai reçu plusieurs MP à propos de notre déménagement, et de ce qui s'y passe. Certains pour me remercier, d'autres pour demander conseils ou donner des impressions (quand ce n'était pas sur MSN Very Happy).

Je voudrais juste préciser une chose : ce RP, il est fait pour nous tous, pour que tout le monde participe, pour qu'on s'amuse tous, je ne l'ai pas fait comme ça juste pour moi Very Happy .

Donc pas de remerciements svp Wink pour les conseils, tant que vous voulez par contre. Parceque ce RP, même si j'en conçois le scénario de base, c'est vous qui le faites vivre, qui donnez corps à vos personnages et à ceux que j'ai créés. Ce RP c'est à vous tous et toutes qu'on le doit Very Happy

Perso, je suis plutôt satisfait de la participation. Evidement il y a des choses à améliorer, aussi, je vous invite tous et toutes ici à donner votre avis, vos regrets, vos impressions, ce que vous avez aimé ou détesté, ce que vous aimeriez à l'avenir...

Sans trop trahir d'infos, j'ai quelques scénarii en réserve... Wink

Tout ça c'est fait pour vous alors n'hésitez pas ! Prenez la parole (mais à tour de rôle pas tous en même temps et vous la rendez après d'accord ? bon d'accord, je sors... Oui Eckris, j'ai de la neige à pelleter ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RP   Concernant le RP EmptyMar 28 Mar à 21:01

Il est très bien ce rp, je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours longtemps et j'avoue que j'ai du mal à situer mon perso dedans, cela va trop vite.
Petite critique, mais faite dans le but d'améliorer peut etre les prochains rp, toujours les mêmes joueurs qui postent "cercle fermé" et les nouveaux risquent de ne pas y trouver leur "place".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bruder



Nombre de messages : 163
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/10/2005

Concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RP   Concernant le RP EmptyMar 28 Mar à 21:34

Il faudrait aussi limiter le nomre de messages par jours et par personnes car après 4 pages à ratraper c'est trop long.

Sinon très bien, et je rejoint Affixe.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RP   Concernant le RP EmptyMar 28 Mar à 21:42

L'objectif de l'Ordre est le RP. Nous dirons que celui-ci est le second grandeur nature (le premier ayant été "l'affaire du crâne" ; les anciens se souviendront peut-être).
Calaeog fait un travail remarquable et je suis content qu'il soit des nôtres.
Il est bien entendu que si d'autres veulent se lancer, proposer des scénarios, qu'ils me contactent.
Il est vrai qu'on est rapidement largué si on n'est pas assidu. C'est un point noir.
Il est vrai aussi qu'il y a des choses à améliorer : il faut créer dans notre futur château une "banque d'images" par exemple.
Il faut mieux organiser le RP : par ex, il aurait fallu créer un sujet soins des blessés (indispensable) car il vient sinon se mêler au reste.
Il y a eu un début de flood mais finalement qui s'est sagement arrêté.
Il faudra prévoir également quelque chose pour ceux qui sont moins disponibles. Faites travailler vos méninges.

Tout ceci n'est que mon point de vue et demande à être discuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
CalaEog
Ordenmarschall
CalaEog


Nombre de messages : 241
Localisation : Mende
Date d'inscription : 02/11/2005

Concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RP   Concernant le RP EmptyMar 28 Mar à 21:58

Pour la masse des messages que cela peut générer, j'ajouterai que si ce n'est pas simple à suivre pour les joueurs, imaginez pour le MJ qui doit jongler avec ses Personnages Non Joueurs ! lol

Pour l'organisation, c'est vrai que là c'était un peu "à l'arrache", désolé.

Et enfin... c'est parceque je me plais beaucoup ici que je m'investi, ailleurs je ne serais peut être qu'un simple Tamagoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le RP Empty
MessageSujet: Re: Concernant le RP   Concernant le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: ANNEXE DU CHATEAU :: Remarques et Suggestions-
Sauter vers: