ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptySam 18 Mar à 23:08

Après une longue marche depuis Carcassonne jusqu'à Marienburg, FrèreTaramis arriva devant le Château de Marienburg, un si grand Château et si Magnifique, cela lui rappelle certaines choses...

Mes biens chers Frères et Soeurs, devant vous, vos supérieurs et encore le Hochmeister.

Je viens en ce Château de Marienburg, pour une demande d'adhésion à votre Ordre.

Je me nomme : Taramis.
Je vie à Carcassonne depuis peu de temps, un mois ou deux, j'ai commencé en étant Habitant, ayant déjà eu une compagne, mais défunte depuis peu, je me suis voué à Dieu, je suis maintenant Curé de Carcassonne (RP pas encore IG, voir ==> Situation en Languedoc), je suis Frère Franciscain, j'aimerais être Inquisiteur, lutter contre l'Hérésie et le Mal, anfin d'abolir ceux-ci...

Abolir sans Abolir, un Mafieux peut devenir un Cardinal, il suffit d'avoir la Foi et la Volonté pour regagner la Raison d'Aristote et la Lumière de l'Éternel, notre dieu.

L'attirance de votre Ordre est tout simplement que j'aimerais de plus en plus m'investir dans les RRs, dans un Ordre, et votre Ordre n'est pas un choix pure et simple du Hasard, non c'est un choix pensif et respecté, un choix vu et entouré de bonne volonté, la parole est parfois trompeuse, c'est pour cela que savoir trop est parfois innutil, qu'avoir trop de Sagesse sans l'utilisé c'est bête, avoir de la mémoire et de la compréhension sans pouvoir en faire partager avec les autres c'est bête, avoir un enseignement sans pouvoir l'enseigner c'est bête, savoir aider sans trop savoir comment ce n'est pas bête au moin vous avez la volonté d'aider; "Qu'importe l'aide qu'on offre à son Frère et à sa Soeur, celui-ci/celle-ci sera toujours ravi(e)."

J'ai pris connaissance de toutes vos règles, obligations, commandements,...
Je fait le serment de servir l'ordre, mais pas l'ordre, mais aussi mes Frères et Soeurs, mes Supérieurs et le Hochmeister.
Vous comprendrez que mon choix s'oriente vers la voi Religieuse, bien qu'au départ, mon attention était purement Militaire et Religieu, mais comme vous n'avez pas une "cathégorie que assemble les deux, je choisirai la voie qui me conviendra jusqu'à la fin de mes jours, la voie religieuse.

Un serment n'est qu'une parole, une parole est une trahison, mais le serment est aussi une promesse, une promesse respectée est une promesse d'un homme ou d'une femme de Foi et de Coeur, le Serment est donc à la fois une trahison pour certaines personnes, mais aussi à la fois une promesse, je pense que cela est le terme qu'il faudrait emprunter, bien qu'un serment d'un homme sâge ou saint, ou encore dévouer, sera un serment respecté.

Moi, FrèreTaramis, Je fais la promesse de servir l'ordre, mais aussi mes Frères et Soeurs, mes Supérieurs et le Hochmeister.
Je fais aussi la promesse d'offrir le pain à celui qui est dans le besoin.
Je fais le voeux de Chasteté, une âme pure est une âme décidée.

FrèreTaramis.

FrèreTaramis attendit que la délibération se termine, il arriva néanmoin à cacher son impatience et se montra digne d'avoir parcouru un long chemin pour arriver au Château de Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptySam 18 Mar à 23:35

Très belle entrée en matière, je ne suis pas capable de t'ouvrir nos portes mais sache que tu es le bienvenue.

Un tout petit détail surement inutile : Es-tu baptisé ? (je suppose que oui)
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptySam 18 Mar à 23:43

Pour tout vous dire, je devais être baptisé, mais la mort de Feu FrèreNorv a retardé mon baptème, cependant je serais heureux que quelqu'un puisse le faire, vous savez qu'en Languedoc, la Sérénité est de plus en plus vague, l'hérésie de plus en plus grande, la religion Cathare de plus en plus puissante,

Le travail d'un des plus grands hommes(Feu FrèreNorv) est défunt avec lui.

Paix à son Âme.

Pour en revenir à mon baptème, si quelqu'un pourrait le faire, alors j'en serai très content, de plus merci à vous HenriXVI, si vous ne m'auriez pas fait remarquer que je n'étais pas baptisé, je n'en aurais pas fait une miette de pain sur la table (veut dire : j'en aurais pas parler).
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 0:05

Je n'ai pas non plus les qualifications pour vous donner le saint sacrements mais je pense que frère Eckris pourra vous trouver un éclésiastique qui pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 0:09

Et bien, qu'il en soit ainsi, j'attendrai le temps qu'il faudra.

L'avenir est toujours remplie de bonne chose, les bonnes choses arrivent lentement mais surement, alors je suis sur d'être baptisé, je m'en remet au Frère Eckris.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 0:13

"Que de paroles effectivement messire Taramis !
Nous comptons sur une grande sincérité de votre part et si St Aristote le veut alors oui vous rentrerez dans notre Ordre..."

Il se tut un instant et examina le nouveau venu

"Mais bienvenue à Marienburg Messire, les portes de notre basse cour vous sont chaleureusement ouvertes, reposez vous et admirez notre beau Château, il n'y en a surement pas deux comme celui-ci ! "

Frère Napoliu lui tapota l'épaule puis repartit à ses occupations après lui avoir montré où il pourrait poser ses affaires en attendant le retour du Hochmeister.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 0:23

FrèreTaramis regarda FrèreNapoliu avec une admiration amical

Merci mon Frère.

En attendant le Hochmeister, FrèreTaramis s'agenouilla pour prier, comme il le fait tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 0:26

devilfox qui allez e proimener trouva un nouveau menbre en discussion avec frere Napiolu.Il avait entendu ses paroles et decida de s'approcher
Bonjour Napiolu comment allez vous?
Se tournant vers le nouvelle arrivant
Je presume que vous etes nouveau.Soyez le bienvenue au chateau de Marienburg.
Profitez de la taverne et du paysage en attendant votre bateme et vous epreuves.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 0:38

Merci de cette accueil chalereux mes Frères.

Que Dieu et son Prophète Aristote, vous bénissent.
Revenir en haut Aller en bas
Eckris
Gross Hospittler
Eckris


Nombre de messages : 249
Localisation : Forcalquier
Date d'inscription : 09/10/2005

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 14:32

Eckris arriva d'un pas lent vers un Homme, un Languedocien qui selon un Garde voulait rentrer au sein de l'Ordre Teutonique.

Soyez le Bienvenu, Mon Fils...

Ce Garde m'a appris votre envie de nous rejoindre et de vous faire baptiser.

Je vous ouvre quelques accès à notre chateau, le temps que Notre Hochmeister revienne.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyDim 19 Mar à 15:02

Quand il vit le Frère Eckris, Taramis s'agenouilla

Merci mon Frère.

Taramis se releva et repartir découvrir le Château.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 8
Localisation : Carcassonne.
Date d'inscription : 18/03/2006

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyLun 20 Mar à 22:37

Voilà j'ai été Baptisé par Frère Bibineloden.
Revenir en haut Aller en bas
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. EmptyLun 20 Mar à 22:49

Bienvenue dans la grande famille des chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty
MessageSujet: Re: FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.   FrèreTaramis : Demande d'Adhésion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrèreTaramis : Demande d'Adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande d'adhésion
» Demande d'Ambassade
» demande d'adhesion
» DEMANDE d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: