ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une nuit de meditation

Aller en bas 
AuteurMessage
matthyu
Bruder
matthyu


Nombre de messages : 114
Localisation : poligny
Date d'inscription : 18/12/2005

une nuit de meditation Empty
MessageSujet: une nuit de meditation   une nuit de meditation EmptyMar 7 Mar à 9:20

Comme Benedictus lui avait demandé, Matthyu etait venu a la chapelle. Lorsqu'il arriva, il vit le hochmeister qui prier. Des qu'il entra dans la chapelle, Benedictus se retourna.
_Bonjour Bruder Matthyu

_ Bonjour hochmeister

_Je vous ai demandé de venir ici pour que vous passiez une nuit complete dans cette chapelle. En effet, demain seras celebrer votre adoubement. Je vous laisse pour la nuit je vous retrouverai demain.
Bonne nuit

Matthyu ahurit ne repondit que "bonne nuit". Pendant tous cette nuit il medita sur son entre dans l'ordre, ces amis dans l'ordre et en dehors, sur les graves evenements passe,... Tres fatigue par l'entrainements de toute l'apres midi et se duel contre Vhë, il failli s'entormir mais ne s'endormit pas.
Le matin arriva il etait pret, pret a protege et aide qui que ce soit, pret a assume toute responsabilite, pret a servir l'ordre.Il attendit donc le retour de Benedictus.
Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit de meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: CHATEAU DE MARIENBURG :: Chapelle Saint-Maurice-
Sauter vers: