ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainements

Aller en bas 
+4
Napoliu
Eckris
Vhë
matthyu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 0:02

Les deux dualistes se fixèrent l'un l'autre quelques instants, puis se remirent en garde.
Frère Napoliu frappa du plat de son épée en direction des côtes de Soeur Niwel, qui pencha son arme déviant le coup, puis fit tournoyer son épée qui alla s'abattre lourdement sur le sol après que Napoliu se soit rapidement écarté


"Quelle rapidité ma chère Niwel ! " dit-il reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
devilfox
Invité




Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 14:55

Apres son combat avec McStorm devilfoc decida de quiter la sale d'entrainement ne trouvant pas d'adversaire.Il ranga l'espée et le boucliert et sorti de la salle.[
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:23

Souriant

"C'est l'avantage d'être née en pleine campagne."
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Entrainements - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:39

Mais frère Napoliu ne dit jamais son dernier mot et se remit en position offensive, Soeur Niwel en fit de même...

En quelques pas Napoliu atteignit la distance d'épée entre Soeur Niwel et lui même, mais au lieu d'attaquer de front il la contourna d'un pas rapide et se retrouva derrière elle, pointant son dos, le temps que Niwel se retourne la pointe d'épée de Napoliu avait déjà atteint sa cible, il frappa un coup sec dans sa jambe gauche ce qui fit valser sa soeur à la renverse...


"Que dires vous de ça ma soeur , moi aussi je viens de la campagne !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Schwester
Niwel


Nombre de messages : 105
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 21:34

Se relevant péniblement.

"Bien joué, et je dois dire que j'en regrette l'herbe sur des coups pareils."
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: pouh   Entrainements - Page 2 EmptySam 18 Mar à 2:21

"Allez cessons notre combat pour aujourd'hui, je me suis bien défoulé mais il ne faut pas que j'oublie de dormir je dois être en forme pour demain, la chasse est ouverte et j'éspère que vous serez des nôtres...
Pourvu que St Aristote éclaire la campagne et nous procure de belles bêtes...que nous puissions festoyer et manger à notre faim"

Aida sa soeur à se débarasser de son épée de bois et la ramena dans son coffre d'origine (l'épée bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptySam 18 Mar à 21:48

McStorm arriva dans la salle d'entrainement, prit une épée de bois et commença à taper sur des pantin fait de paille et bois, il enchainait joliement les coups, mais la célérité n'était pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:21

Affixe rentra dans la salle et vit mcstorm s'entrainer sur un pantin, elle le salua :

bonjour à vous, nous ne nous sommes pas encore rencontré, mais nous pourrions faire plus ample connaissance de suite, un petit entrainement vous conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Bruder
matthyu


Nombre de messages : 114
Localisation : poligny
Date d'inscription : 18/12/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 0:45

Matthyu salut les personnes present et commence a installe un manequin puis bande son arc et tire, la fleche se plante dans le coup du manequin. Matthyu continue ainsi un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 0:50

Frère Napoliu mira la dextérité avec laquelle tirait Frère Matthyu, il décrocha la cible dès sa première flèche , du grand art c'est sur... Il s'approcha de son frère.

"M'apprendriez vous à bander un arc mon frère, je me tenterais bien demain à tuer une bête à l'aide d'un arc et d'un carquois ?"
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:05

Affixe a écrit:
Affixe rentra dans la salle et vit mcstorm s'entrainer sur un pantin, elle le salua :

bonjour à vous, nous ne nous sommes pas encore rencontré, mais nous pourrions faire plus ample connaissance de suite, un petit entrainement vous conviendrait-il ?

Oui avec plaisir ma soeur

McStorm tend une épée en bois à Affixe

Je ne suis point rapide alors, si vous pouviez m'aider.

Il commencèrent à se battre, coup par coup pas trop rapidement, mais fit de légère pose pour parler

"Alors dites moi depuis quand êtes vous là ma soeur ? Parlez moi de vous"
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Bruder
matthyu


Nombre de messages : 114
Localisation : poligny
Date d'inscription : 18/12/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:26

En se tournant vers Napoliu, Matthyu s'esclama:
Du grand art? Pas trop de l'entrainement? Beaucoup!
Pour l'entrainement je suis sur que vous trouverez un meilleur instructeur que moi mais bon je veux bien essaye.
Alors regardez moi bien.
La il faut glisser la fleche comme ce ci. Bien tenir la corde et la fleche ainsi.
Bander son arc viser au dessus de la cible en fonction de la distance. Faire attention au vent (mais dans cette salle il n'y en as pas) et ensuite lache.
La fleche partit dans l'oeil du manequin.
Revenir en haut Aller en bas
Napoliu
Ritter
Napoliu


Nombre de messages : 137
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:38

frère Napoliu suivit les consignes de son frère et banda l'arc, c'était plus difficile qu'il n'y paraissait, ses bras tremblaient et en lachant la corde la flèche partit mais n'atteignit pas le manequin

"Zut' pas loin, je pensais que c'était plus simple, et cela confirme mes dires , c'est du grand art !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Bioth
Bruder
Kane Bioth


Nombre de messages : 143
Localisation : Annecy, Savoie
Date d'inscription : 19/01/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 3:09

Kane entra dans la salle d'entrainement. C'était la première fois qu'il entré ici.

"Bonjour mes frères, on s'entraine dur à ce que je vois"

Il alla dans un coin et dégaina son sabre "Furie Celeste". Puis il commenca à enchainer des coups dans le vide comme si il répètait un combat imaginaire. Son mouvement était fluide et rapide, on ne voyait que la lame étinceller à chaqu fois qu'un rayon de soleil croisait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 5:54

Elle prit l'épée que lui tendait mcstorm, elle l'observa, tout en échangeant avec lui quelques coups, il avait de toute évidence quelques bases, il tenait son épée correctement mais ses attaques étaient maladroites et manquaient de précision, elle n'eut aucun mal à les écarter.

Elle accèlera un peu pour voir s'il répondrait sous la pression, mais ses gestes n'étaient pas suffisamment automatiques et rapidement il pourrait se retrouver désarmé.

Elle esquissa un sourire,


Mcstorm, en effet, je pourrais vous donner quelques petits conseils sur le maniement de l'épée, arretons la pour aujourd'hui voulez vous. Pour répondre à votre question, je suis ici depuis peu, je vais à droite et à gauche, aujourd'hui ici, demain, ailleurs, là où l'on m'envoie, je vais.
Revenir en haut Aller en bas
matthyu
Bruder
matthyu


Nombre de messages : 114
Localisation : poligny
Date d'inscription : 18/12/2005

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 12:20

Ne t'inquiete pas Napoliu, j'ai rate de nombreuse fois la cible avant de reussir a la touche il faut apprendre a etre patient, a faire attention au vent et a jauge la distance. Ma premiere fleche était destine au crane, il faut toujours une premiere fleche de reference pour pouvoir atteindre son but.

Matthyu prit un autre manequin et s'entraina dessus. La nuit etait tombe la salle etait eclaire par des torches. Matthyu continua a tire et donner des conseils a Napoliu. Puis partit pour etre pret pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 12:38

McStorm déposa alors son épée de bois et reprit

Vous me parraissez bien mystérieuse Dame Affixe, vous avez un passé à caché ? D'où venez vous et d'où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Affixe
Reiter
Affixe


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:54

Elle reposa son épee, puis regardant mcstorm

mon frère, vous etes trop curieux, cela est d'ordinaire l'apanage des femmes.
Allons nous préparez plutôt pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
McStorm
Reiter
McStorm


Nombre de messages : 125
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:02

Je cherche juste à faire connaissance comme vous l'avez suggéré.
D'où vient ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: CHATEAU DE MARIENBURG :: Salle d'arme-
Sauter vers: