ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prière de Bruder Vhë

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhë
Bruder
Vhë


Nombre de messages : 68
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/01/2006

Prière de Bruder Vhë Empty
MessageSujet: Prière de Bruder Vhë   Prière de Bruder Vhë EmptySam 4 Mar à 0:41

La mine triste, repensant à bien des évènements vécus en ses murs, Vhë entra dans la Chapelle et s’agenouilla devant l’autel. Levant les bras vers le ciel il déclara :


"- Je m’en remets à vous Saint Aristote en ces heures de troubles pour garder mon courage intact et mon cœur pur. J’adresse cette prière au Créateur qui saura au moment du jugement dernier nous montrer le chemin et reconnaître les justes des autres. Qu’il me soit permis d’être pardonné et absout de mes pêchés. Car j’ai eu dans ma vie pour seule volonté de servir la volonté de notre Seigneur. C’est l’esprit serein que je suis prêt à rejoindre le Seigneur quand il me rappellera à Lui. Je l’ai accueilli dans mon cœur, je suis rempli de son amour, je serai béni par lui. Au plus profond des ténèbres, sa lumière m’éclaire et me montre le chemin. Ô Seigneur tu nous donnes la force de ne pas baisser les bras. Nous saurons nous montrer digne de ta bonté."

Vhë embrassa le sol. Il se releva lentement et sorti de la Chapelle. Son regard était fixé droit devant lui, ses yeux brillaient. Une larme perla le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de Bruder Vhë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière
» Priere de Devilfox
» Prière avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: CHATEAU DE MARIENBURG :: Chapelle Saint-Maurice-
Sauter vers: