ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation,demande d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fertex
Invité




Présentation,demande d'aide. Empty
MessageSujet: Présentation,demande d'aide.   Présentation,demande d'aide. EmptyMer 1 Fév à 0:56

Fertex se trouvait devant l'entrée du chateau et la franchit,se fier paladin un peu timide hésita mais son envie de rejoindre l'odre et de devenir chevalier étaient plus forte,melant le geste à la parole il saluat les seigneurs présent et se présenta.

Bonjour je suis Fertex jeune éleveur de Vesoul je désire faire partie de votre ordre mais je ne sais par ou commencer donc je viens quérir votre aide.


Fertex se recula poliment et attendit qu'on lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Alixe de Beauvoir
Schwester
Alixe de Beauvoir


Nombre de messages : 88
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation,demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation,demande d'aide.   Présentation,demande d'aide. EmptyMer 1 Fév à 2:25

Bonjour à toi, confrère vésulien!

Je n'ai pas le pouvoir de t'accueillir au sein de notre Ordre, seul notre Grand Maître le peut. Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation,demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation,demande d'aide.   Présentation,demande d'aide. EmptyMer 1 Fév à 14:35

Bienvenue à toi fertex.
Je ferai d'abord une remarque : pour être membre de l'Ordre, il faut d'abord être baptisé. Est-ce ton cas ?

Mais en attendant, je te donne le statut de Neuling. La bibliothèque et la taverne (en bas du château) te sont ouvertes.
Frère Calaeog sera ton parrain en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentation,demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Présentation,demande d'aide.   Présentation,demande d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation,demande d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande d'acceptation
» Présentation
» Présentation de Auguste_Bertrand
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: