ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En cas de besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
HenriXVI
Bruder
HenriXVI


Nombre de messages : 161
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 24/10/2005

En cas de besoin Empty
MessageSujet: En cas de besoin   En cas de besoin EmptyJeu 19 Jan à 19:38

Dans un soucis de rapidité en cas d'implication de l'ordre dans le conflit impliquant Levan.
Chaque frère ou soeur possédant un cheval trouvera à coté de celui-ci le matériel nécessaire pour une bataille. Les frères n'en possédant pas mais désirant défendre les valeurs de l'ordre pourront en emprunter un et ils trouveront aussi un équipement à coté.

Ce dispositif s'arrétera si le Hochmeister décide de la non implication de l'ordre.

Citation :
matthyu Bruder
L'heure est grave!!
Le conflit entre Levan et les rebelles continuent. De plus en plus de personnes sont enrolees. Meme s'il y a tentative de negotiation la guerre approche.
Et l'Eglise nous appelle pour soutenir Levan allons nous y aller??
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk
Invité




En cas de besoin Empty
MessageSujet: Re: En cas de besoin   En cas de besoin EmptyJeu 19 Jan à 21:05

Je pense que l'Eglise devrait aidé a éviter un guerre !! Et non pas l'aidé a dégénéré en une guerre CIVILE, je ne sui que Neuling, mais je ne suis pas stupide, et j'ai réfléchis a la question, et je pense, qu'il faut convaincre le pape de donné tord a la duchesse de Champagne, et éviter la catastrophe qui déchirerait la France.
si le roy est sacré a reims le plus rapidement et légalement possible, la duchesse de Champagne sera en tord et alors, elle pourra être condamnée pour ses paroles. en Attendant, je pense qu'il est du devoir des chevaliers de l'ordre du temple d'intervenir au près du *Oürbachk grimace* du .... du .... *pui il lâchele mot* du Saint père, le pape Clément V (si ma mémoire est bonne ).
je ne connait le nom de la duchesse de Champagne, quelqu'un peut-il me le donné ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Ecuries-
Sauter vers: