ORDO TEUTONICUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORDO TEUTONICUS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requête auprès du Hochmeister

Aller en bas 
AuteurMessage
lothilde
Invité




Requête auprès du Hochmeister Empty
MessageSujet: Requête auprès du Hochmeister   Requête auprès du Hochmeister EmptyDim 20 Nov à 18:58

Je ne suis qu'une simple bergère, et si , par habitude, je maîtrise bien le dressage des chevaux, j'ignore tout du maniement des armes. Cependant, mon coeur est pur et tout entier dévoué à la cause des indigents. Dieu est mon maître, et il saura me guider vers ce qui est juste.
C'est la raison pour laquelle, Hochmeister, c'est un genou à terre que je vous demande de m'accorder l'honneur de servir fidèlement dans l'ordre des chevaliers teutoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Hochmeister



Nombre de messages : 403
Localisation : Château de Marienburg
Date d'inscription : 08/10/2005

Requête auprès du Hochmeister Empty
MessageSujet: Re: Requête auprès du Hochmeister   Requête auprès du Hochmeister EmptyDim 20 Nov à 19:43

C'est un plaisir que de te lire à nouveau.
Te voici Neuling de notre Ordre. Il va te falloir passer les épreuves comme tout neuling.
La plus facile commence. Mais le plus dur est à venir.
La bibliothèque et la taverne te sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://ordo-teutonicus.easyforumpro.com
 
Requête auprès du Hochmeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la tente du Hochmeister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDO TEUTONICUS :: BASSE-COUR DU CHATEAU DE MARIENBURG :: Accueil des candidats à l'Ordre-
Sauter vers: